Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 04:04

Les blogueurs de Twitter et Facebook soutenus et financés par Washington

Posted 15 fév 2011 — by ledbusqueurdebombes
Category nouvel ordre mondial

 

Les blogueurs de Twitter et Facebook soutenus et financés par Washington


 

 

Par Michel Chossudovski

En ce qui concerne le mouvement de protestation en Egypte, plusieurs groupes de la société civile financés par des fondations américaines ont mené la protestation sur Twitter et Facebook:

« Des militants du mouvement Kifaya en Egypte (Ca Suffit) – une coalition d’opposants au gouvernement – et le Mouvement de la Jeunesse du 6 avril ont organisé les manifestations sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Les bulletins d’information de l’Ouest ont dit que Twitter semblait avoir été bloqué en Egypte plus tard mardi. » (Voir Voice of America, l’Egypte secouée par des manifestations anti-gouvernement meurtrières)

Le mouvement Kifaya, qui a organisé l’une des premières manifestations dirigées contre le régime de Moubarak à la fin 2004, est soutenu par l’organisation américaine International Center for Non-Violent Conflict.. Kifaya est un mouvement à base large qui a également pris position sur la Palestine et l’interventionnisme américain dans la région.

À son tour, Freedom House a été impliquée dans la promotion et la formation au Moyen-Orient et en Afrique du Nord des blogs Facebook et Twitter:

Les membes de Freedom House ont acquis des compétences en matière de mobilisation civique, leadership, et planification stratégique, et bénéficient de possibilités de réseautage grâce à l’interaction avec les bailleurs de fonds basés à Washington, les organisations internationales, et les médias. Après leurs retour en Egypte, les membres ont reçu de petites subventions pour la mise en œuvre des initiatives novatrices comme la défense d’une réforme politique par le biais de Facebook et des SM

 

http://infoguerilla.fr/?cat=42

 

______________________________________________

 

.

 

Un site du département de l’Energie des U.S. qui rend accessible des publications scientifiques étonnantes

3 commentaires
Posted 14 fév 2011 in nouvel ordre mondial

Un site du département de l’Energie des U.S. qui rend accessible des publications scientifiques étonnantes

Fichier:US-DeptOfEnergy-Seal.png

5 février 2011

Je viens de mettre la main sur un site du Département de l’Énergie (DOE), où nous pouvons faire des recherches ciblées sur de très nombreux sujets. L’accès aux centaines de milliers de documents est public et je dois dire que c’est tout à fait étonnant! Si vous lisez l’anglais, tapez un mot-clé comme AÉROSOL, HAARP, GEOMAGNETIC REVERSALS, NEW MADRID FAULT, dans l’espace de recherche à droite et regardez bien ce que vous allez découvrir…


Empressez-vous de faire vos recherches et de télécharger les documents avant que l’accès devienne limité…


http://www.osti.gov/bridge/index.jsp


Un avant-goût de ce que vous trouverez sur ce site:


« Changes in the moment of inertia of the earth, brought about by the redistribution of ocean water from the tropics to ice at high latitudes, couple energy from the spin of the earth into convection in the liquid core. This mechanism may help provide the driving energy for the earth’s dynamo. Sufficiently rapid ocean level changes can disrupt the dynamo, resulting (in half of the cases) in a geomagnetic field reversal. The model can account for the previously mysterious correlation reported between geomagnetic reversals and mass extinctions. »

« Les changements dans le moment d’inertie de la terre, provoqués par la redistribution de l’eau de mer des tropiques à la glace dans les hautes latitudes, couple l’énergie de la rotation de la Terre en convection dans le liquide du coeur. Ce mécanisme peut contribuer à fournir l’énergie motrice pour la dynamo de la terre. Des changements suffisamment rapides du niveau des océans peuvent perturber la dynamo, résultant (dans la moitié des cas) dans une inversion du champ magnétique terrestre. Le modèle peut rendre compte de la mystérieuse corrélation précédemment signalée entre les inversions géomagnétiques et des extinctions de masse. »


http://www.osti.gov/bridge/product.biblio.jsp?query_id=2&page=0&osti_id=1004148&Row=7

Lisez aussi ce document du Département de la Défense, vous serez sidérés…

Space Operations: Through The Looking Glass (Global Area Strike System)

http://csat.au.af.mil/2025/volume3/vol3ch14.pdf

source conscience du peuple

 

http://infoguerilla.fr/?p=7977

 

 

3 vidéos à voir ici :

 

Quand la CIA infiltrait la Culture

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Luttes d'influences
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche