Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 02:29

 

 

Les Chemtraïls sont ces traînées blanche laissées par les avions en haute altitude à partir de 8000 mètres en atteignant la troposphère. Ces traces effectivement n’ont plus rien à voir avec le phénomène naturel de condensation fait de vapeur d’eau et de cristaux de glace qui émanent des réacteurs ou des ailes des avions durant une traversée.

Personnellement, au départ, je ne savais vraiment pas quoi penser de ces révélations concernant ces épandages massifs dans notre ciel. Et puis un matin d‘été, vers 8 heure, j’ai constaté dans un ciel sans aucun nuage des traînées parallèles que j’ai observées durant une heure. Je m’attendais à les voir disparaître en quelque minutes mais ces lignes blanches s’élargirent de plus en plus pour former ensuite de gros nuages dans un ciel pourtant sans aucun nuage. Ensuite j’ai pu constater de nombreuses fois et dans différents endroits les mêmes formations de lignages quadrillés ou parallèles.

Nous savons aujourd’hui que la géo-ingénierie travaille depuis l’après guerre sur la modification du climat.

De nombreux pays connaissent des sècheresses, des inondations et des cataclysmes sans que les causes météorologiques habituelles et inhérentes à ces catastrophes soient constatées : comme des cyclones en hiver sur l’Atlantique Nord alors que ceux-ci ont besoin d’une mer chaude pour se former, comme un jet Stream trop rapide qui descend en basse altitude, ce qui est impossible naturellement, comme des neiges trop précoces ou des raz-de-marée sans tempête, etc. Avant de partir en Chine, fin octobre, il y a juste un an, les météorologues chinois annonçaient qu’ils avaient modifié le climat. Pékin se retrouvait recouvert d’un épais manteau de neige à une période précoce dans l’année, donc, inhabituelle. Cette situation était totalement artificielle afin, officiellement, de lutter contre la sècheresse. ( Le Figaro)

Si ces manipulations climatiques ne sont plus un secret et que nous savons aujourd’hui que les météorologues de la géo-ingénierie provoquent des pluies ou des sècheresses en injectant des substances chimiques dans les nuages, trop de personnes l’ignorent encore.

Nous savons que le système HAARP a été dénoncé par des parlementaires occidentaux, des eurodéputés, des experts scientifiques et de nombreuses associations comme étant officieusement une arme climatique militaire capable de créer les pires situations climatiques en agissant sur la ionosphère. En poursuivant les travaux de Nicolas Tesla des scientifiques (malades) ont crée de moyens diaboliques de domination. Ces armes sont pourtant interdites par la Convention de 1976 (ENMOD). Mais elles peuvent contraindre n’importe quel pays à se plier aux exigences de la puissance impériale dominante. Si ce type d’armes est mentionné dans cette convention cela indique clairement que leur existence est réelle et qu’elle ne relève pas de l’imagination de farfelus ou de conspirationnistes excentriques. HAARP a également fait l’objet d’une résolution du Parlement européen en janvier 1999. Cet énorme complexe a sa base à Gakona en Alaska. Il est composé de 180 antennes capables de générer une onde tout autour de la planète avec - 1,7 gigawatts - il est actuellement l’émetteur le plus puissant du monde et sa puissance est prévue pour atteindre 3,6 gigawatts. Les capacités hautes fréquences combinées avec les propriétés réfléchissantes de la ionosphère seraient capables de réchauffer l’atmosphère comme le fait un four à micro-ondes Le document ici de l’Armée de l’air américaine "2025" précise les objectifs et les moyens devant être mis en place pour contrôler la planète.

Mais à qui profite ce crime planétaire ? Le Nouvel Ordre Mondial impose et imposera sa dictature dans tous les domaines, assujettira tous les pays à sa gouvernance par le mise en place de ces moyens coercitifs pour contrôler l’ensemble des ressources et des richesses minières, agricoles et énergétiques, donc la finance et l’économie. Tout est déjà en place. Vous n’avez qu’à regarder autour de vous pour constater que les exploitations privées et les petites entreprises disparaissent suite à des lois ou à des quotas qui les asphyxient avant de les tuer, que les guerres menées par l’OTAN n’ont pour seul but que de voler les ressources des pays ayant des sous-sols riches et que la Crise de 2008 a été source de profits colossaux pour ces instigateurs afin de concentrer leurs pouvoirs au détriment des Peuples.

Les OGM envahissent les pays, et la France est contrainte de légiférer ici pour autoriser ces semences dévastatrices et mutagènes pour les espèces environnantes. Ici en Inde des milliers de paysans se suicident suite à leur endettement lié à l’achat d’OGM à Mosanto. Ici un label "Bio" européen autorise les pesticides.Ici l’introduction clandestine des OGM Mosanto au Brésil et au Paraguay. Les catastrophes et les drames sont trop nombreux pour tous les citer. Et le criminel Monsanto (l’agent Orange qui a stérilisé plus de 80% des terres vietnamiennes grâce aux épandages de la US Air Force ) a déjà commercialisé son gène résistant à l’aluminium. Voici ce qu‘il dit : « Dans les pays en voie de développement, les petites exploitations fermières pauvres en ressources font face à des tensions quotidiennes comprenant la pauvreté des sols, la sècheresse et le manque de contributions financières. Les tendances en cours comme le changement climatique et la croissance démographique vont probablement aggraver ces tensions. Une nouvelle génération de recherche en culture génétiquement modifiée (GM) a pour but d’apaiser ces pressions à travers l’amélioration des cultures de subsistance – comme le manioc, le sorgho et le mil – qui possèdent des caractéristiques spécifiques comme la tolérance à la sècheresse, à l’eau, à l’aluminium présent dans les terres aussi bien que dans les plantes avec une utilisation plus efficace de l’azote et du phosphore. »

Le documentaire qui suit, est très intéressant, il a été réalisé afin de mieux comprendre l’apparition des chemtraïls et d’en connaître leur composition. Des analyses ont été effectuées à de nombreuses reprises et dans de nombreux endroits et leurs résultats sont...Terrifiants. Les taux d’aluminium dans l’eau ou les sol est 61 fois supérieur à la limite autorisée aux USA.

Des experts, des scientifiques, des médecins, des journalistes et des politiques nous expliquent les risques et les dangers irrémédiables de ces épandages composés d’aluminium, de baryum et d’autres produits chimiques qui polluent lourdement l’air, les eaux et qui tuent lentement mais surement la flore, les terres agricoles en menaçant à terme la vie du règne animal et surtout celui de l‘Homme.

 

http://www.oulala.net/Portail/spip.php?article4829

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche