Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 14:34

 

 

Les desssous de l'actualité

analysés par eva R-sistons:

 

http://www.letelegramme.com/ar/imgproxy.php/PhotoIntuitions/2011/02/16/1209494_cassez.jpg?article=20110216-1001209494&aaaammjj=20110216

http://www.letelegramme.com/ar/imgproxy.php/PhotoIntuitions/2011/02/16/1209494_cassez.jpg?article=20110216-1001209494&aaaammjj=20110216

 

 

 

 

Florence Cassez  

 

libérée dans une quinzaine de jours ? Juste à temps pour que Sarkozy joue les libérateurs comme avec les infirmières bulgares (en mettant en avant sa nouvelle épouse, afin, au passage, de glaner quelques voix féministes), et pour, aussi, détourner l'Opinion des questions essentielles, des débats fondamentaux. Au fait, à quel prix ? Silence Médias comme pour nos soldats aux mains des Syriens défendant leur indépendance ? Eh oui, notre pays s'ingère dans les affaires des Etats souverains pour satisfaire les appétits des milliardaires, Total, Areva, Bolloré et Co, et là, patatra ! La trahison est avérée §, elle devient publique, et risque de faire - violemment - intrusion dans la campagne électorale, car si elle suivait son cours, les dirigeants français devraient être traduits devant la Justice !

 

Hongrie,

 

affaire à suivre, le pays tente de desserrer l'étau de l'UE, de choisir sa politique, il sera lourdement pénalisé (sans doute financièrement, au détriment du peuple. La France, par ex, s'est vue infliger des amendes de 160.000 euros par jour - vous avez bien lu - pour ne pas avoir appliqué avec diligence les consignes de l'UE en matière agricole !). La dictature de l'UE est en place ! Bruxelles impose sa politique, c'est intolérable. Vous comprenez pourquoi Nicolas Sarkozy a fait un premier coup de force, en imposant le Traité européen aux Français qui n'en voulaient pas ? Puis un deuxième il y a quelques jours, en faisant voter d'urgence par le Parlement encore à ses ordres, la Règle d'Or, le carcan du Mécanisme Européen de Stabilité qui ligotera tous les pays européens au profit des Grandes Banques et en sacrifiant toujours plus les citoyens.

 

 

Halal (et maintenant Casher)  :

 

Nicolas Sarkozy tente par tous les moyens de dévier les débats vers des domaines étrangers aux vraies préoccupations des Français (comme l'emploi, le pouvoir d'achat, le logement, la Médecine à 2 vitesses), ainsi avec la viande hallal ou les produits casher, l'abattage rituel. En polarisant d'ailleurs l'attention sur les produits hallal des Musulmans alors que les produits casher de ses amis sont autant concernés ! Certes, au nom de la protection des animaux le débat doit avoir lieu, mais pas au détriment des préoccupations vitales des citoyens et pas au moment de la campagne présidentielle. La campagne sur la viande hallal est d'ailleurs close à la demande de la Communauté juive, qui redoute par-dessus tout qu'on révèle le pot aux roses aux Français : La fabrication casher des produits. Eh oui ! Mais comme l'islamophobie prospère en France pour détourner l'attention des citoyens des vrais fauteurs de troubles, tout en haut, on désigne à la vindicte publique... tout ce qui vient des Musulmans. Encore et toujours ! Notre Patrie des Droits de l'Homme devient une République bananière...

 

Libye :

 

Affaire à suivre aussi, l'Occident, sous la houlette des Israéliens et des Anglo-Saxons, divise POUR mieux régner. Les pays sont balkanisés, comme en Yougoslavie, en Irak etc, et maintenant en Libye. Et tout sera fait pour contrôler, ne pas permettre une vraie autonomie. La Libye colonisée par la France de Sarkozy, l'Angleterre et les USA, devient d'ailleurs une base arrière pour le terrorisme international orchestré par l'Occident, puisque sur son sol - cela vient d'être dénoncé à l'ONU par la Syrie - sont mis en place des camps d'entraînement contre la Syrie souveraine. Et puisque je parle de pétrole, permettez-moi de vous rappeler qu'en Irak, les Musées abritant des vestiges millénaires de la Culture, ont été pillés - souvent par les Collectionneurs américains eux-mêmes, d'ailleurs, bonjour la morale ! - et que par contre, le Ministère du Pétrole était protégé en permanence par les soldats de l'Oncle Picsou, pardon de l'Oncle Sam.

 

Syrie :

 

Et à propos de la Syrie, d'ailleurs, la défection du Vice-Ministre... du Pétrole, est significative. L'Occident anglo-saxon et surtout israélien, veut dompter la Syrie libre (souveraine, non-alignée) du Pt Bachar-el-Assad, contrôler le pays, en faire une base arrière pour le terrorisme d'Etat des grandes puissances (contre les pays indépendants,  Irak, Côte d'Ivoire, Libye, Iran, Chine, Russie, Biélorussie, Afghanistan, Vénézuela, Bolivie, Cuba...), et piller ses ressources. Et donc l'Occident complote contre les Etats souverains en finançant l'agitation, l'opposition, la dissidence - et là, voici une cible de choix puisqu'il s'agit du Vice-Ministre syrien du Pétrole, sans doute plus acheté que convaincu de trahir son pays, et à mon avis promis à de hautes fonctions dans le futur nouveau gouvernement syrien de marionnettes à la solde des Occidentaux. On cherche un leader, un fédérateur de l'Opposition au Régime de Bachar-el-Assad, s'il est dans le Pétrole, on fait coup double ! Le meilleur argument pour les soi-disant chrétiens américains, habitués à piétiner le Droit, est l'argent - on achète tout, avec l'argent !

 

Joli joli monde dessiné par les Occidentaux... Au fait, Bush père serait poursuivi en Justice pour ses crimes §2, mais chut ! Les Médias n'en parlent pas. A quand le même sort pour son fils de sinistre mémoire, Bush junior, et tous les Rumsfeld, Cheney, Blair, Berlusconi, Aznar... et tous les dirigeants d'aujourd'hui ?

 

eva R-sistons

 

§ militaires français arrêtés en Syrie, çà se précise…

La nouvelle de l’arrestation des officiers français en Syrie est quasi officielle 
Par Nidal Hamadé – Paris

 

La nouvelle de l’arrestation d’un nombre des agents français en Syrie se confirme. Cette information a été abondamment citée et commentée dans la presse internationale, sauf en France.

 

Cependant, l’ancien colonel français Alain Corvez a brisé le silence formel français en affirmant que cette information qui circule depuis quelques jours s’avère quasi officielle.

 

Dans une lettre électronique envoyée à certains de ses amis dont Alintiqad a reçu une copie, M. Corvez confirme que la nouvelle qui circule dans la presse depuis huit jours évoquant l’arrestation des officiers français en Syrie avec une différence sur leur nombre est devenue quasi officielle.

 

“Que feront-ils dans cette impasse ? Nos soldats sont davantage envoyés dans des pays pour défendre des intérêts qui ne sont pas les nôtres, mais ceux des Etats-Unis”, a écrit l’expert stratégique dans sa lettre.

 

“En participant aux ingérences américano-qataries dans les affaires d’autres pays, notre diplomatie est devenue dépendante et destructive pour notre réputation internationale”, a-t-il déploré.

 

Et M. Corvez d’ajouter : “Bachar n’est pas prêt pour être renversé et ses partisans augmentent en Syrie et dans le monde arabe dont les peuples ne sont pas favorables seulement aux idées des Saoudiens et des Qataris alliés des Etats Unis, ce que la France cherche malheureusement à promouvoir”.

 

“En tout cas, cette situation pourrait exploser à la face des candidats à la présidentielle française et changerait les données, même si certains candidats ont observé un silence à l’égard de ce sujet”, a-t-il conclu.

 

M. Corvez qui avait dénoncé un complot tramé contre la Syrie, vise son rôle clé dans la région, accusant l’entité sioniste de jouer un rôle dans les événements en Syrie dans le cadre d’un agenda étranger bien défini.

 

Dans une interview accordée à la télévision syrienne, il s’est interrogé sur les vrais motifs de Sarkozy à changer ses positions vis-à-vis de la Syrie. Il a appelé les autorités françaises à considérer que ce qui se déroule en Syrie n’est pas une révolution démocratique mais une tentative violente de certaines forces extrémistes à imposer un nouveau régime à la Syrie qui convient à leur taille.

 

Samedi dernier, la télévision publique syrienne a confirmé des informations publiées deux semaines plus tôt par le Réseau Voltaire : l’Armée nationale syrienne a fait prisonniers 18 agents français à Homs et un 19e à Azouz.


De son côté, la presse turque a confirmé l’arrestation du 19e agent français en expliquant que 4 agents turcs avaient été arrêtés avec lui.

 

Source : Alintiqad Par : Nidal Hamadé – Paris

http://www.french.moqawama.org/essaydetails.php ?eid=5170&cid=287

 

http://www.eva-anarion.com/article-militaires-fran-ais-arretes-en-syrie-a-se-precise-101065424.html

 

 

§2 :

George W. Bush poursuivi en justice par Vincent Bugliosi

Prescott Bush : Comment le grand-père de Bush a aidé Hitler à ...

questionscritiques.free.fr › archives

Saisi de cette preuve, un ancien procureur américain qui a poursuivi les crimes ... Mais aujourd'hui, l'action en justice contre la famille Bush, intentée par deux ...

 

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche