Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 22:31

 

Mail qui circule sur le Net :

 

QUELLE IMAGE donne la France ! 

Pour ceux qui ne le savent pas (encore)  

Quelles salade dans cette république normale !!! 

LES AVENTURES DE LADY TRIERWEILER


 hollande-valerie.jpg

EPISODE 1

Le divorce de Denis et Valérie Trierweiler n’a pas encore été prononcé.

Madame la Première Concubine ou PPDF (Première Poule De France), qui a déclaré qu’elle ne serait pas une potiche et qu’elle aura un rôle politique, est donc mariée, mais avec un autre homme que le Président de la France aux cotés de qui elle a gravi les marches  de l'Elysée et reçu les honneurs sous les ors de la République


 

EPISODE 2

Anne Hidalgo  (à gauche, et horriblement attifée, sur le cliché ci-dessous où le Président de la France est reçu à la Mairie de Paris (par le Premier Guay de France ) à eu une fille avec François Hollande en 1988 

 

hollande-hidalgo.jpg

 


> >  

Anne Hidalgo qui est à présent première adjointe à la Maire de Paris, à eu sa fille avec François alors que

notre Président François (Hollande) était encore en couple avec Ségolène (Royal)....

Vous suivez ?

.... Oui je sais c'est un peu compliqué ... Attendez, c'est pas fini !

 

hollande-segolene-download.jpg

Laquelle Ségolène a eu  une histoire de c.. avec Jean-Marc Ayrault cela tandis que François Hollande était aculquiné avec Anne Hidalgo.

EPISODE 3

Comme résultat de ces triangulaires libertines de la gauche hautement morale, il se passe donc ceci (préparez une aspirine !):

A) Anne Hidalgo pousse François Hollande à prendre le Premier gué de France, j'ai nommé Delanoé comme Ministre ou, encore mieux à le nommer à une ambassade de haut prestige car elle ambitionne de récupérer la Mairie de Paris.

Ce qui rend Lady Trierweiler, Première Concubine de France et Dame de Fer, dite Rotweiller, hystérique.

 B) Ségolène Royal veut le perchoir de l’Assemblée Nationale, et les enfants du couple insistent fortement auprès de papa Hollande pour ne pas laisser Maman Ségolène toute seule de coté.

Ce qui rend Lady Trierweiler, Première Concubine de France et Dame de Fer, dite Rotweiller, encore plus hystérique. 

 

 

Sur un blog, ce jour :

 

Quand Valérie Trierweiler se ridiculise une fois de plus

Publié le4 Septembre 2012

1


Valérie Trieweiler

Valérie Trieweiler

BRÈVE - Après le tweet qui lui avait valu un cinglant “elle est irresponsable” de François Hollande devant ses collaborateurs de l’Elysée, les foudres de la première dame sont passés de Ségolène Royal à VSD.  L’hebdomadaire Va été condamné mardi par le tribunal de grande instance de Paris à verser 2000 euros à Valérie Trierweiler pour avoir publié des photos du couple présidentiel en maillot de bain cet été à Brégançon. 

Nous vous avions parlé de cette histoire rocambolesque avec Valérie qui ne supportait pas de se voir “grosse” en photo selon ses amis. Mais, je pense plutôt que c’est le titre de l’article qui l’a choqué. Cette photo était appuyée par un “François et Valérie à la mer, normaux jusqu’au maillot de bain ! “. Philippe Labi, éditeur de VSD a déclaré:

“La décision en référé a été rendue aujourd’hui et nous condamne à 2000 euros au lieu des 30.000 demandés”

“Par principe on ne commente pas mais on est un peu étonnés d’être attaqués (pour) des photos d’une grande banalité”.

“Ce sont des photos de vacances comme on en a publié du couple Sarkozy ou de Jacques Chirac, également en maillot de bain. On a pris bien soin de prendre des photos respectueuses”.

Le ridicule ne tue visiblement pas. De président normal, cette femme est entrain de transformer François Hollande en pitbull. Le cas syrien est là pour le prouver mais, pour une journaliste people dit politique (Paris Match), il y a quelque chose qui m’échappe.

 

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche