Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 05:34




 Que nous disent nos politiciens depuis une éternité ? Ils accusent les autres ou "les temps" de leur propre incompétence tout en ayant été élus sur des promesses jamais tenues. Ce sont des traits de la psychopathie et après tout, sont-ils sincères ?

 Cela pourrait-il être un jeu, une pièce de théâtre à l'échelle mondiale devant des spectateurs trop crédules ? (nous y reviendrons dans un autre article).

 Les recherches de Psychologues tels Le Professeur HARE pourraient nous indiquer certaines choses à ne pas prendre à la légère :


D'autres psychologues, tels que LOBACZEWSKI ont amené des conclusions pour le moins révolutionnaires sur la psychopathie bien qu'il ait eut beaucoup de mal à rassembler son savoir et à le diffuser, étant donné qu'il vivait en Pologne sous le régime communiste... et ses milices. à lire jusqu'à la fin même si le début vous parait ardu. Tout va devenir rapidement limpide pour vous. Personnellement, je suis tombé des nues en lisant ce feuillet. Il montre CLAIREMENT LA CAUSE de tous les maux qu'endure l'humanité depuis des millénaires  :






I
l nous a fallu attendre la fin du siècle dernier pour comprendre, grâce à des Chercheurs en Psychologie Humaine, que la plupart de nos "élites" dirigeantes SONT POSSIBLEMENT, soit, très CERTAINEMENT psychopathes.


VIDEOS


En bref, un psychopathe, c'est qui ?

 "C'est une personne sans amour envers autrui et sans aucun sentiment de culpabilité. Le psychopathe a souvent un certain charme, du charisme qui lui permet de tromper facilement ses interlocuteurs et de grimper les sphères du pouvoir, si nécessaire,... en écrasant les autres. Il n'a aucun sentiment, sont cerveau ne pouvant les produire. Il peut aisément imiter les comportements des gens "normaux" afin de donner l'apparence d'une très bonne santé mentale. Il est en fait un excellent acteur. Egocentrique, ignorant le sens moral, le psychopathe peut se révéler extrêmement dangereux, versant dans la délinquance, voire la criminalité, pour satisfaire ses désirs."

 Par exemple, il est tout à fait légitime de se poser cette question devant les agissements d'un élu : Mme Bachelot-Narquin pourrait-elle l'être ? Et l'élite de l'OMS ?

 D'après les psychologues les plus renommés en la matière, la psychopathie est une maladie CONTAGIEUSE. Vous comprendrez POURQUOI dans le fichier pdf, en bas de ce post.

 Qui de nos politiciens sont atteints de cette maladie mentale ? La seule réponse est un test de psychopathie.

 Si les peuples veulent éviter la catastrophe qui se prépare, ils doivent pousser leurs nations à exiger aux gouvernants de faire DES tests de psychopathie AVANT et APRES leurs élections, régulièrement.


VOILA QUI NOUS GARANTIRAIT DES GOUVERNEMENTS PLUS HUMAINS ET PLUS PROCHES DU PEUPLE.

 (En ce qui concerne la France, sachant que dans chaque pays existent et ont existé des personnes similaires)...

 ... Imaginez des gens à la carrure de l'Abbé Pierre ou comme le généticien Albert Jacquard qui sans aucun doute n'avaient et n'ont pas un gramme de psychopathie... Imaginez des personnes aussi philanthropes au pouvoir, de vrais HUMANISTES connaissant ce que le psychopathe ne peut connaître : l'Empathie... pouvez-vous imaginer ce que serait notre monde ?!

 C'EST À NOUS de prendre conscience du RÉEL PROBLÈME en nous informant sur ce sujet et de faire en sorte que  P L U S  J A M A I S  des gens malintentionnées envers leur prochain puissent accéder au pouvoir.

 POUR TOUS CEUX QUI VEULENT EN FINIR AVEC LA PSYCHOPATHIE AU POUVOIR... TESTONS-LES !... De manière limpide et sans tricherie possible ! Des test publiques pourraient s'avérer être la meilleure chose mais cela doit être contrôlé de façon à ce que la possibilité de manipulation des tests soit IMPOSSIBLE.

 Pour cela nous avons besoin de gens compétents : de Politiciens Sincères, de Psychologues, de Psychiatres... de VOUS et de tous ceux qui ont le pouvoir de changer réellement le destin tragique de cette planète si elle reste entre les mains de groupes de personnes sans sentiments...

 Un groupe a été créé sur FACEBOOK --> (LIEN) pour que ces tests de psychopathie soient imposés pour chaque Élu ou pour tout post de pouvoir pouvant mettre en péril une nation ou un groupe d'individus s'il est dirigé par des personnes ayant cette maladie mentale. Ce groupe est destiné à rassembler ceux qui ont compris l'importance de ces tests grace aux documents joints et diffuser l'information afin de trouver les gens compétants qui pourront mettre en place de tels tests, les appuyer et les soutenir dans cette démarche.

 Ce groupe n'est ni attaché à une politique, ni à une religion, ni à une philosophie quelconque, ni à quoi que ce soit (ce qui, bien sûr, n'exclu personne). Il est attaché au FAIT que nous ne pouvons plus être dirigés par des psychopathes, si comme beaucoup d'entre nous le ressentent ou le savent, TEL EST LE CAS.

 Ce groupe est pacifiste car la psychopathie ne l'est pas. Autrement dit, nous ne sommes pas des sociopathes, nous ne voulons pas de mal aux psychopathes qui nous gouvernent. Nous voulons simplement leur ôter le pouvoir qu'ils nous ont usurpé EN LES TESTANT. C'est dans notre intérêt et dans LE LEUR car ils vont directement à leur perte. Malheureusement, dans ce cas de figure, ils vont emmener avec eux l'humanité toute entière. 

 A propos d'usurpation de pouvoir, VOYEZ ENCORE : Les français et d'autres pays ont étés lésés par certains gouvernants en ce qui concerne la CONSTITUTION EUROPÉENNE. Maintenant, celle-ci a été renommée "TRAITÉ DE LISBONNE" que Nicolas Sarkozy, et d'autres, ont signé. Nous ne l'avons pas signé, LE "NON!" A ÉTÉ MAJORITAIRE, ces lois imposées contre toute démocratie ne nous concernent pas. Par contre, elles concernent ceux qui l'ont approuvé de LEUR SIGNATURE !

 CE PARAGRAPHE DU TRAITÉ DE LISBONNE APPELLE LES JURISTES, LES POLICIERS, LES MILITAIRES, LES GENDARMES... À APPLIQUER, CETTE LOI POUR CEUX QUI L'ONT SIGNÉ :


 Article 5, relatif du droit à la liberté et à la sûreté

1. Toute personne a droit à la liberté et à la sûreté. Nul ne peut être privé de sa liberté, sauf dans les cas suivants et selon les voies légales :

a.(...)
b. (...)
c. (...)
d. (...)
e. s'il s'agit de la détention régulière d'une personne susceptible de propager une maladie contagieuse (...) (ils l'ont signé, c'est donc applicable pour eux même)


 LA PSYCHOPATHIE EST UNE MALADIE CONTAGIEUSE ET LA PLUS DANGEREUSE QUI SOIT. LE TRAITÉ DE LISBONNE A ÉTÉ CRÉÉ PAR DES PSYCHOPATHES. SA SIMPLE LECTURE NE POURRA QUE VOUS LE CONFIRMER SURTOUT DANS SES ANNEXES.


http://psychopathus.blogspot.com/2010/01/la-cause-du-mal.html

Partager cet article

commentaires

eva R-sistons 13/10/2016 15:36

pensez vous QU;IL FAUDRAIT METTRE DU PORCC DANS LES KEBAB ERN DERNIER RECOURT?

eva R-sistons 13/10/2016 15:35

je pense que nous devons ne pas nous faire controversé par ces vagues de zombies

caroline 13/10/2016 15:34

pensez vous que hollande devrai faire une contre attaque suite aux attentat !!

eva R-sistons 13/10/2016 15:33

non tout de meme le fordisme se refere au taylorisme ce qui explique bien u ne theorie avec de multiple fondations (acier trampe)

cool mec 13/10/2016 15:31

Penser vous que fordisme est une théorie infondée ?

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche