Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 01:42


1,2 million de saisies en 2010

http://www.lavieimmo.com/prix-immobilier/usa-la-maison-blanche-opposee-a-un-gel-des-saisies-8862.html

 

 

 

FAUX JUGE, FAUX POLICIERS, FAUX TRIBUNAL, FAUSSES SOCIETES POUR SAISIR LES GENS
du 8 au 11 novembre 2010 :
Génial: UNICREDIT America, collecteur de dettes ici leur site, a convoqué des gens dans un faux tribunal, avec du faux personnel pour saisir les maisons, voitures. C'est DINGUE !! AU SECOURS !!! Tout est faux, y compris le mobilier, sauf les gens convoqués, et tout a été vendu ensuite aux hedge funds, banques étrangères, etc. Je ne sais pas si vous imaginez où ils en sont arrivés... A FABRIQUER DES FAUX TRIBUNAUX... Lisez ici Pittsburgh Channel et voyez la video de la télé régionale... Là on dépasse le cadre de tout ce qui a été vu, c'est l'information LA PLUS FOLLE, LA PLUS EXPLOSIVE EN 3 ANNEES DE REVUE DE PRESSE. Les banques ont détourné les lois, les politiciens, la vie elle même... Il y a même un faux sheriff au tribunal qui a pris les clés et papiers des voitures des gens... ENVOYEZ CET ARTICLE A TOUS VOS MAILS, JE VOUS LE DEMANDE, la démocratie est volée en ce moment sous nos yeux par les banques et leurs sbires, les collecteurs de dettes. Ici le lien sur l'affaire du ministère de la justice de l'Etat de Pennsylvanie. POSTEZ, COLLEZ, AFFICHEZ, DIFFUSEZ AU MAXIMUM. 

 
 
CA Y EST: LE RETOUR AU STANDARD OR EST DEMANDE PAR LA BANQUE MONDIALE!!!
du 8 au 11 novembre 2010 :
Ouf. Heureusement que j'ai des réflexes. Regardez bien: le patron de la Banque Mondiale demande le retour au standard or vu la guerre des devises actuelle. Donc: vous comprenez pourquoi depuis 3 ans on voit partout des sociétés vous demander de leur vendre votre or inutilisé. Mon sentiment est que c'est une opération coordonnée depuis longtemps. "World Bank chief Robert Zoellick on Monday urged the world's leading economies to consider returning to a modified gold standard as fears of an upcoming currency war mount. The bank boss promoted a system that is "likely to need to involve the dollar, the euro, the yen, the pound and a renminbi that moves towards internationalisation," in a letter published in the Financial Times. "The system should also consider employing gold as an international reference point of market expectations about inflation, deflation and future currency values," the letter continued". Lire ici. 

 
 
LA MONTEE FOLLE DE L'ARGENT METAL
du 8 au 11 novembre 2010 :
Depuis longtemps je vous le dis, achetez de l'argent. Eh bien celui-ci a pris 46% et là, les positions baissières de la JP Morgan vont lui coûter une fortune, par exemple la journée du 4 novembre la banque sera obligée de payer environ3 milliards de dollars... 

 
 
L'OR A 1397 DOLLARS L'ONCE
du 8 au 11 novembre 2010 :
Effets de la planche à billet, les investisseurs se sont rués sur l'or pour protéger leurs économies... et l'or a pulvérisé encore un record, 1397 dollars. Courage fuyons comme on dit.

 
 
LE MIRACLE DE SAINT BERNANKE: L'AIR QUI SE TRANSFORME EN BILLETS
du 8 au 11 novembre 2010 :
Vous avez noté que l'annonce des 600 milliards de planches à billets a eu lieu le lendemain des élections? Vous avez aussi noté que les bombes dans les avions ont été découvertes la veille des élections américaines? Que l'alerte maximale terroriste a eu lieu en France au cours de la semaine des grèves...

On vit une époque étrange où les gens au pouvoir se servent maintenant du hochet média terroriste pour amener le peuple à faire ce qu'ils veulent. Leur faire peur, en permanence. Cela me rappelle les années 30, du moins ce que j'ai pu en lire dans tous ces les livres, celles juste après le crash de 1929, des années noires qui ont vu monter les extrêmes. Oncle Ben et sa planche à billets, 600 milliards, est lancée UNIQUEMENT pour sauver Wall Street, conférence de presse de hier, lire ici "Bernanke Confirms That The Key Goal Of The Fed, And QE2, Is To Boost Stock Prices". Vous êtes fixés.

Le message est clair. Le DOW JONES va être monté au crick une nouvelle fois par les photocopieuses de la Fed! L'élite politique n'a plus rien a faire des gens, leur seule mission se résume désormais à sauver la Bête Argent qui donne le tempo au reste du monde. "Les valeurs à suivre ce matin sur le CAC 40" comme vous le disent France2, iTele, BFM, etc. "Wall Street en léger repli.."... Un repli? Ou rempli de faux billets ?

C'est la 2e transfusion de sang géante en l'espace de deux ans !

Plus de 600 milliards pour sauver un mort qui va pouvoir acheter à bon compte les entreprises françaises, asiatiques et européennes. Magnifique. On est dans United States of Weimar. L'année 2010 a été celle où la démocratie a été volée aux gens, là-bas et ici, voyez maintenant comment l'Elysée espionne les journalistes presque ouvertement. Imaginez aussi: même le patron de Pimco a qualifié la politique de Ben Bernanke de "Ponzi", ajoutant que les gens perdront 20% de la valeur de leurs économies, une fois le PQ2 terminé! Je crois qu'il va falloir se serrer les coudes comme on dit. Tiens, j'ai même envie de porter un toast à Karl Marx! Après tout, il était journaliste. Et il doit nous observer avec beaucoup d'attention en ce moment. 
 
 
http://www.jovanovic.com/blog.htm

 

 

Rappel:

 

USA : La Maison Blanche opposée à un gel des saisies

 

En dépit du risque croissant de « Foreclosure Gate » (scandale des saisies immobilières), l’administration reste opposée à un moratoire sur les saisies immobilières aux Etats-Unis. Barack Obama continue à penser que le gel total « ferait plus de mal que de bien au marché immobilier ».

(LaVieImmo.com) - C’est aujourd’hui que débute une gigantesque « action collective » des procureurs généraux sur les saisies immobilières frauduleuses au Etats-Unis. Si d’aucuns soutiennent un gel des procédures des saisies, Washington reste opposé « à un moratoire généralisé sur les saisies immobilières à l’échelle nationale qui, selon les économistes, pourrait sérieusement compromettre la reprise économique en provoquant un nouvel effondrement du marché immobilier », révèlent Les Echos.

Un coût de 700 milliards de dollars

Les grandes banques ont pourtant opéré d’elles mêmes un coup d’arrêt sur les procédures, à l’instar de Bank of America, qui a gelé temporairement les saisies dans 50 Etats, et J.P. Morgan et GMAC Mortgage, qui les ont arrêtées dans 23 Etats. Ces derniers établissements ont été les premiers à avoir été pointés du doigt, car entérinant trop facilement les procédures de saisies. Selon le quotidien, si la pratique de « class actions » (actions en justice groupées) devait se généraliser, « le coût potentiel pour les banques pourrait excéder 700 milliards de dollars ». Mais l’administration, qui soutient les procureurs généraux, estime que le gel total « ferait plus de mal que de bien au marché immobilier », encore très affaibli par la crise. Washington s’attend à 1,2 million de saisies immobilières sur l’année 2010.

 

http://www.lavieimmo.com/prix-immobilier/usa-la-maison-blanche-opposee-a-un-gel-des-saisies-8862.html

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Alerte - danger ! - SOS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche