Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 22:39

 

Les États-Unis n'empêcheront pas Israël d'attaquer l'Iran

4highres_00000402076839.jpg Israël a averti les responsables américains qu'il informera Washington au sujet de l'attaque de ses forces armées sur les installations nucléaires de l'Iran à peine 12 heures avant le début des opérations de combat. C’est ce qu’a déclaré l'hebdomadaire Londonien «Sunday Times» aujourd'hui  en référence aux propres sources.


Un temps si court ne permettra pas aux États-Unis de bloquer l'opération, a souligné l'édition.


«Le refus d'Israël de mettre les États-Unis en reconnaissance de sa décision bien avant le début d’une action militaire, c’est une autre confirmation de la méfiance croissante entre les deux alliés, a marqué  l'hebdomadaire.

 

Israël soupçonne que l'administration du président Obama se méfie d’une forte hausse des prix du pétrole et d’essayer de faire tout son possible pour empêcher une attaque sur l'Iran avant les élections présidentielles en novembre».


 Source: La voix de la Russie

.
§§§§§
.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche