Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 06:31

Les preuves que HAARP attaque les USA.

11 juin 2011 par Asse42 6 Comments

L'installation maléfique est ici.

Le voile se lève de plus en plus sur la puissance inimaginable de cette arme de destruction massive entre les mains des militaires américains. Car s’il existe plusieurs autres installations d’étude de la ionosphère dans le monde, dont la russe, aucune n’a la puissance de celle basée en Alaska.

 

Un rapport scientifique admet que HAARP est capable d’agir sur une fréquence lui permettant d’induire des tremblements de terre. Ainsi celui du Japon a pu être « excité » par HAARP dont on a vu la hausse subite de son rayonnement magnétique trois jours avant le déclenchement du séisme fatidique qui peut causer la disparition pure et simple de cette île!

 

Ce n’est pas une ineptie de penser que des rayons magnétiques précisément ciblés sur des lignes de faille peuvent agir sur la croute terrestre. C’est ce que l’on pense du soleil dont ses éruptions solaires créent des tensions sur notre planète bien que notre bouclier protecteur agisse encore. HAARP est basé sur ce principe de projection électro-magnétique sur des endroits terrestres fragilisés pour les déclencher à distance.

 

Ainsi l’on peut très bien relier tous les phénomènes extraordinaires par leur fréquence et la destruction massive d’animaux morts qui se passent depuis quelque temps. Ceux-ci se trouvant dans la zone d’action de HAARP subissent un choc électro-magnétique suffisant pour les déphaser et produire des morts instantanés. On sait que les animaux sont alignés sur une fréquence magnétique leur permettant de conserver en mémoire leur zone d’habitation, leur lieu de reproduction etc. Il est donc normal de penser que la perturbation de leur cerveau magnétique les conduisent à la mort.

 

Dernièrement ce sont des vers de terre qui par milliers ce sont retrouvé éjectés du sol! Et ça ce n’est pas naturel.

 

Si on ajoute à cela des chocs climatiques insensés comme des tornades gigantesques pouvant être crées par HAARP qui en se concentrant sur une zone peut suffisamment la perturber pour créer une tension magnétique suffisante, en réchauffant une zone froide par exemple et créer ainsi une dépression climatique qui est une friction entre une zone froide et une zone chaude (c’est ce qu’on nous apprend à l’école) pour créer des tornades, alors on peut dire qu’en ce moment HAARP attaque les USA avec la plus grande vigueur!

 

Ce pays est l’objet depuis un an notamment de dérèglements climatiques massifs sur son territoire comme jamais vu dans un temps aussi concentré. De l’hiver hyper rude qu’ils ont vécu à la saison mortelle et destructrice des tornades, on se dit que ce pays est à l’aube de sa destruction.

 

Pourquoi HAARP, l’armée US, attaquerait-il les USA? Pour éviter une révolte populaire massive devant l’iniquité de la politique Obama et consorts. Une politique injuste, déséquilibrée et surtout créant de la misère, merci les subprimes!, dans un pays qui n’a pas de système de protection social à sa mesure. Aux USA quand on a tout perdu et qu’on n’est pas bien assuré c’est le camping direct ou la rue! Je vous rassure c’est le modèle qu’on est en train de nous imposer en France aussi. Ne vous inquiétez pas c’est bientôt chez nous!
 

 

En créant de la destruction dans ce pays on évite que la population puisse s’intéresser à autre chose qu’à sa survie. On vous rappelle que les camps d’enfermement et les cercueils sont prêts, de même que le déploiement de l’armée sur le territoire. L’attaque contre ce pays est donc mûrement planifiée il n’y a pas d’autre sentiment à avoir. Je vous rappelle que tout le monde sent que Wall street est au bord de la faillite et Walla street c’est le poumon des USA. Les habitants ne sont que des fourmis…

 

Bientôt ce sera notre tour si on ne fait rien.

 

http://lesouffledivin.fr/2011/06/11/les-preuves-que-haarp-attaque-les-usa/

 

 

Voir aussi :

 

http://www.alterinfo.net/Une-machine-de-la-NASA-fabrique-des-nuages-de-pluie-devant-la-camera-video_a59337.html

 

Une nouvelle étude de la NASA pointe vers un possible lien entre HAARP et le séisme (et le tsunami) au Japon

 

http://infoguerilla.fr/?p=10390

 

 

Partager cet article

commentaires

Eva R-sistons 22/06/2011 00:52



Ils ont commencé par éliminer les peuples autochtones... et ils se disent chrétiens ???   eva



locktat134 18/06/2011 13:21


Attaquer son propre pays, attaquer son propre peuple, même Satan n'y avait pas pensé !


Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche