Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 01:56

gendarmerie-nationale.jpg 

Communiqué du directeur général de la gendarmerie nationale

Ils prennent les gendarmes pour qui ? Ils n'ont qu'à réquisitionner les chômeurs, le Président de la République qui est omniprésent ou les députés et les sénateurs, qui sont payés sur les deniers du peuple pour faire de la figuration en politique depuis des décennies. Un peu de comédie, de théâtre et de manipulations supplémentaires relèverait plus de leurs attributions, que de celles des gendarmes qui ont sûrement autre chose à faire que les pantins de la République.
 
Communiqué du directeur général de la gendarmerie nationale

Jeudi 10 Juin 2010

Le directeur général de la gendarmerie nationale a été informé de la décision de la cour d'appel de Reims qui suspendrait pour un an l'habilitation d'OPJ du colonel, commandant le GGD 08.

Le directeur général de la gendarmerie nationale a été informé de la décision de la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Reims qui suspendrait pour un an l'habilitation d'officier de police judiciaire du colonel, commandant le groupement de gendarmerie départementale des Ardennes, en raison de son refus de faire jouer à des gendarmes un rôle de figurants dans le cadre d'une reconstitution de crime pour des faits d'homicides volontaires aggravés sur conjoint et mineure de 15 ans.

Le directeur général de la gendarmerie nationale tient à renouveler au commandant de groupement son entière confiance à la tête de son commandement. Il indique qu'il confortera les responsables départementaux de la gendarmerie en leur donnant des instructions fermes pour qu'ils continuent à veiller, dans l'exécution des missions qui leur sont confiées, à ce que la dignité des gendarmes et le respect de leur métier soient systématiquement préservés.

Sources : Sirpa Gendarmerie

Credits photo : Sirpa Gendarmerie

Contact : Sirpa Gendarmerie

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Populations sinistrées
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche