Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 00:02
Big-Pharma-jpeg.jpg

Voilà ce qui vous attend… après s’être gavés d’argent publics, les grand groupes pharmaceutiques ne font pas dans le détail: si on peut plus piller les malades, alors on les laisse crever…

Va pas te faire soigner chez les Grecs
[Le Canard Enchaîné - 16/06/2010]
« Nous sommes obligés d’arrêter la vente de nos médicaments modernes en Grèce », a reconnu, peiné, un des patrons de Novo Nordisk, un gros labo danois. «Obligés », c’est le mot. Le gouvernement grec, pressé de faire des économies, ayant décidé de baisser de 25 % le prix des médicaments, il fallait faire un exemple. Imaginez que ça fasse jurisprudence en Europe et que d’autres se permettent de taquiner les marges des labos. Les Grecs seront donc privés des 17 médicaments antidiabétiques les plus récents. Les insulines les plus modernes, ils s’en passeront. De toute façon, avec le plan de rigueur imposé par le FMI, ils ne sont plus à ça près. Et quand on a la chance d’avoir si près de chez soi tous les ingrédients pour un petit régime crétois, grand éradiqueur de cholestérol, il n’y a pas de quoi en faire une maladie!

 

 

Source : Libertes Internets

 

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=13570#13570

 

Big-pharma-j.jpg

 

 

 

LES GRECS N'ONT PLUS DE MEDICAMENTS EN RAISON DE FACTURES IMPAYEES
du 16 au 19 juin 2010 : Enorme: le journal grec Kathimerini écrit qu'en raison de factures impayées par le gouvernement, les fournisseurs ont cessé de livrer les hôpitaux... C'est rassurant pour y passer des vacances! Cela dit, les Grecs, eux, finiront bien par se révolter à un moment donné ou à un autre.

 

http://www.jovanovic.com/blog.htm

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche