Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 14:16
Dictats UMPS
http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2011/09/Sarko_Le_fou_de_guerre.jpg
http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2011/09/Sarko_Le_fou_de_guerre.jpg

Syrie Iran : La France De Sarkozy Mobilise Ses Forces Navales Et Aériennes - Libye Pillage du Pétrole Par Les Membres De L’OTAN Et Le Qatar

.

Concentration de navires de guerre et d’exercices intensifs dans l’Est de la Méditerranée et prés du Golfe Persique par une coalition US Israël GB France et consorts déclenchant l’alerte rouge. Pendant ce temps en Libye les pays membres de l’OTAN dont la France de Sarkozy et le Qatar se servent gratuitement en pétrole libyen remerciements des extrémistes du CNT pour les bombardements et le changement de régime. Les Libyens « libérés » font la queue devant les banques en espérant pouvoir retirer un peu d’argent pour survivre pendant que les Européens roulent avec du pétrole volé à ces derniers.



Syrie Iran : La France De Sarkozy Mobilise Ses Forces Navales Et Aériennes - Libye Pillage du Pétrole Par Les Membres De L’OTAN Et Le Qatar

La France De Sarkozy prépare en douce avec ses maîtres de Washington et Tel Aviv une guerre contre la Syrie et l’Iran

Guerre de l’information

Deux campagnes de propagande intensives dans les contenus et la durée sont actuellement en cours prélude au déclanchement de guerres contre la Syrie et l’Iran (et peut être même le Liban) par l’Axe Destructeur Washington Tel Aviv Paris Londres Berlin Doha et consorts

La première vise la Syrie de Bashar Al Assad diabolisé accusé de « génocide » contre son peuple dans certains organes médiatiques de propagande occidentaux et arabes qui n’hésitent pas comme Al Jazeera (dictature monarchique du Qatar) et Al Arabia ( dictature monarchique de l’Arabie Saoudite) à publier de faux documents sur internet repris à leur compte par ces organes médiatiques de propagande occidentaux qui ne se donnent même plus la peine de dissimuler le caractère propagandiste de leur désinformation. La Libye leur a servi de « mise en condition » pour vendre quotidiennement des mensonges à une opinion publique plus préoccupées par ses lendemains qui déchantent - plan de rigueur sur plan de rigueur rien de tel qu’une paupérisation pour faire taire les récalcitrants et ou anti guerre même l’extrême gauche en France *s’est ralliée aux Capitalistes mondialistes vat-en guerre au nom de la « démocratie» des « droits de l’homme ».

La deuxième vise l’Iran dont le programme nucléaire pacifique - même le secrétaire à la défense US, Leon Panetta, a reconnu que l’Iran ne construisait pas de bombe nucléaire mais n’exclut pourtant pas une frappe préventive, un acte de guerre - sert à marteler via ces mêmes organes médiatiques de propagande que l’Iran est entrain de s’équiper d’armes nucléaires. Le gouvernement américano sioniste de Sarkozy par la voix de son ministre des affaires étrangères, Alain Juppé, ment sans vergogne aux Français en accusant Téhéran - parce que l’Iran a commencé à enrichir de l’Uranium à 20% sous stricte surveillance de l’AIEA dans son site souterrain de Fordo pour couvrir ses besoins en nucléaire médical - de « violation grave du Droit international ». A croire qu’Alain Juppé et son maître de l’Elysée sont totalement ignorants de ce Droit International qu’ils ont violé allégrement lors de leur aventure militaire coloniale en Libye pour faire la promotion des Rafales de Dassault et voler le pétrole libyen. L’Iran agit en conformité avec ses engagements auprès de l’AIEA.

Guerre clandestine pour déstabiliser le régime syrien l’affaiblir avant de lui porter un coup fatal

La France est impliquée au même titre que les USA, la Grande Bretagne la Turquie, Israël, dans la fourniture d’armes et l’entraînement des mercenaires islamistes financés par le Qatar et l’Arabie Saoudite qui lancent des attaques meurtrières et fomentent des attentats sur le territoire syrien pour semer le chaos terroriser la population syrienne pour qu’elle cesse son soutien au régime de Bashar Al Assad ce qui pour le moment a eu l’effet inverse de voir la majorité des Syriens resserrer les rangs derrière Assad inclus certains qui ont pu s’y opposer de l’intérieur.

Une guerre clandestine est également menée contre l’Iran avec son lot d’assassinats ciblés de scientifiques iraniens, d’attentats sanglants contre les civils pour les terroriser et les pousser contre le Régime de Téhéran, des cyber attaques de virus Made in USISRAEL, des tentatives jusqu’à présent avortées de provoquer une « Révolution verte » qui risque de renaître lors des prochaines élections de début 2012 en Iran.

Préparatifs de guerres contre la Syrie et l’Iran mobilisation des forces armées navales et aériennes françaises

L’Est de la Méditerranée pullule littéralement de navires de guerre déployés le long des côtes libanaises et syriennes.

Outre la flotte de guerre israélienne dont la plupart des navires sont stationnés dans le port de Haïfa intensément bombardé par les roquettes du Hezbollah lors de la guerre de l’été 2006 mais qui font aussi des incursions au large des côtes libanaises et syriennes, le destroyer Forbin français est actuellement stationné au large du port syrien de Tartus pour contrer - quelle fin stratège ce Sarkozy chef des armées françaises !!!!! - le porte avion russe l’Admiral Kuznetsov accompagné par le destroyer russe Admiral Chabanenko la frégate Yaroslav Mudry ainsi que des sous marins.

Outre le fait d’être équipé de puissants systèmes de détection de missiles, d’appareils d’espionnage performants, il est fort probable que la Russie ait stationné des armes nucléaires sur cet avant poste flottant et ses sous marins pour dissuader les US et Israël de toute attaque nucléaire contre les installations de l’Iran. Car les Américains et Israéliens ne se gênent pas pour débattre ouvertement d’une possible frappe préventive « ciblée » avec des mini bombes atomiques contre les installations nucléaires de l’Iran.

D’autre part le mois dernier les Syriens ont installé le long de leur côte les puissants systèmes de missiles terre mer russes Yakhont (SSN-26) pour contrer toute tentative d’invasion par mer ou toute vélléité de bombardement du territoire syrien. Avec ces Yakhont se déplaçant à 2000km/h les Syriens peuvent frapper des cibles mouillant jusqu’à 300km de leurs côtes sans risque d’être au préalable détectés. Sur les frontières turques et jordaniennes des batteries de missiles anti missiles ont également été installées pour prévenir toute attaque aérienne et ou velléité d’imposer une « zone d’exclusion aérienne » comme en Libye.

Il est bien évident même pour un novice en matière d’armement que le destroyer français Forbin ne fait pas le poids et que cette opération pour contrer la flotte russe mouillant à Tartous est des plus ridicule un acte de plus de Sarkozy pour humilier et rabaisser la France et son armée.

Dans le Golfe Persique, les bâtiments de guerre s’entassent également. Outre la 5ème flotte US stationnée au Bahreïn- dans un cul de sac on peut se demander si un « Nouveau Pearl Harbour » n’est pas planifié pour accuser et attaqué l’Iran - la Grande Bretagne a annoncé l’envoi de son destroyer HMS Daring,équipé d’une nouvelle technologie pour abattre des missiles dans la Mer D’Oman. Le porte avion français Charles De Gaulle doit également arriver dans le secteur.

Des manœuvres militaires intensives des USISRAEL et de l’Iran

Toute cette agitation se fait en parallèle à des exercices d’envergure menés à la fois par l’Iran et les USISRAEL.

Les USIsrael préparent les plus grandes manœuvres réalisées ensemble en Palestine occupée où plusieurs milliers de soldats US sont déployés et vont y être stationnés en prévision d’un éventuel conflit armé régional pour tester leurs systèmes de défense anti missiles. Ces exercices seront suivis de manoeuvres maritimes aux alentours du Golfe Persique. L’Iran de son côté a organisé 10 jours d’exercices d’entraînements par la marine iranienne (Velayat -90) dans et aux alentours du Détroit d’Hormuz visant à s’exercer à contrôler l’accès du Détroit, le but n’étant pas de fermer le Détroit d’Hormuz mais d’en surveiller plus strictement la navigation qui se fait via les eaux territoriales iraniennes avec l’accord de l’Iran ce que les puissances occidentales se gardent bien de dire. D’autres exercices maritimes auront également lieu en même temps que ceux prévus par les USIsraël.

Dans son article publié le 8/01/2011 en Anglais sur Global Research *The Geo-Politics of the Strait of Hormuz: Could the U.S. Navy be defeated by Iran in the Persian Gulf ?

Mahdi Darius Nazemroaya fournit des informations précises sur la gestion du Détroit d’Hormuz :

« …La Nature Géo Politique Du Détroit D’Hormuz

Mis à part le fait que c’est un point de transit vital pour les ressources énergétiques mondiales et un point de contact stratégique, il faut considérer deux autres points concernant le Détroit d’Hormuz et sa relation avec l’Iran. Le premier porte sur la géographie du Détroit D’Hormuz. Le second a trait au rôle de l’Iran dans la co gestion du Détroit stratégique en accord avec le Droit International et ses droits nationaux de souveraineté.

Le trafic maritime qui passe par le Détroit a toujours été en contact avec les forces navales iraniennes composées principalement de la Marine régulière iranienne et la marine des gardes de la révolution. En fait, les forces navales iraniennes surveillent et organisent le trafic du Détroit D’Hormuz au côté du sultanat d’Oman via l’enclave omanie de Musandam. Plus important, pour transiter par le détroit d’Hormuz tout le trafic maritime inclus l’US Navy doit naviguer dans les eaux territoriales iraniennes. Presque toutes les entrées dans le Golfe Persique se font via les eaux territoriales iraniennes et la plupart des sorties via les eaux omanies.

L’Iran autorise les navires étrangers à utiliser ses eaux territoriales en toute bonne foi sur la base de la Convention des Nations Unies portant sur les provisions de la Convention régissant le droit de passage maritime chapitre III qui stipule que les navires sont libres de naviguer à travers le Détroit d’Hormuz et autres genres de passages maritimes sur la base d’une navigation rapide et continue entre un port ouvert et la haute mer. Bien qu’habituellement Téhéran se conforme à la coutume des pratiques du droit maritime, Téhéran n’en a pas l’obligation. Comme Washington Téhéran a signé le traité mais ne l’a pas ratifié.
Actuellement le parlement iranien (Majlis) est entrain de réévaluer l’utilisation des eaux iraniennes par les navires étrangers.

Une loi a été proposée pour empêcher tout navire de guerre étranger de pouvoir utiliser les eaux territoriales iraniennes pour naviguer à travers le Détroit D’Hormuz sans la permission de l’Iran ; le Comité pour la Sécurité Nationale et la politique étrangère de l’Iran du parlement étudie actuellement cette loi établissant une attitude officielle de l’Iran. Cette dernière renforcerait les intérêts stratégiques et la sécurité nationale de l’Iran…. »

Pétrole volé aux Libyens par les pays de l’OTAN et le Qatar

En plus de tous ses préparatifs guerriers une véritable guerre économique a été déclenchée par le biais de sanctions unilatérales imposées par Washington (sous la pression du lobby juif sioniste AIPAC) et l’UE à la fois contre la Syrie et contre l’Iran. Les dernières sanctions unilatérales américano européennes visent le pétrole iranien et la Banque Centrale d’Iran. La Chine a déclaré qu’elle ne se conformerait pas à des décisions prises nationalement visant à être imposées illégalement aux autres états nations.

L’UE suiviste et d’une servilité honteuse à l’égard de l’état sioniste, s’apprête également à voter un embargo sur le pétrole iranien ce qui constitue en soi un acte de guerre. Certains pays comme l’Espagne, l’Italie, la Grèce, qui dépendent beaucoup des importations de pétrole iranien se sont montrés récalcitrants.

Récemment le ministre des affaires étrangères américano sioniste de Sarkozy Alain Juppé a déclaré :

"Nous essaierons de convaincre nos partenaires qu'il y a d'autres sources d'approvisionnement" sans fournir plus de précision et pour cause !

Dans un article publié le 6-8 Janvier sur le site Counterpunch.org Franklin Lamb chercheur et juriste américain qui se rend fréquemment en Libye a écrit de Tripoli un article intitulé » Les Frères Musulmans les mieux placés dans les prochaines élections en Libye »

Dans cet article il fait état d’une corruption croissante des nouveaux maîtres de la Libye que les caisses de la Banque Centrale de Libye sont vides que les Libyens ne peuvent pas retirer leur argent et comme il l’explique reprenant le témoignage d’un fonctionnaire de cette Banque :

« Alors que des soupçons de corruption sont à l’origine des problèmes de retrait bancaire un fonctionnaire de la Banque Centrale qui a passé plus de 15 ans dans le bureau de la BC qui contrôle la réception des paiements des envois des livraisons de pétrole alors même que le pétrole est exporté par voie maritime actuellement et le transport payé aucun paiement n’a été reçu par la BC. La raison dit-il c’est que les pays de l’OTAN se font envoyés du pétrole (de même que le Qatar riche en gaz et pétrole) gratuitement pour payer les services de l’OTAN pour le changement de régime.

Ce problème est entrain rapidement de faire scandale. J’ai demandé au fonctionnaire s’il était sûr de cette information et il m’a amené la femme qui fait les enregistrements et elle a vérifié et dit que les responsables de la Banque Centrale sont outrés car les banques locales ont besoin d’argent alors que de longues files de détenteurs de comptes attendent souvent des heures pour qu’on finisse par leur dire de revenir le lendemain pour retirer leur allocation mensuelle de 750 dinars de leur propre argent…. »


Dans son article Franklin Lamb mentionne également que la nouvelle loi sur les élections faite sur mesure pour que les Frères Musulmans soutenus par la dictature monarchique du Qatar prévoyait que seulement 10% des 200 sièges reviennent aux femmes libyennes.

C’est la « parité à la quatarie » que certains pourraient encourager dans nos banlieues où l’argent du Qatar provenant du pétrole volé aux Libyens va permettre de créer des « écoles pour apprendre l’arabe » en réalité des écoles coraniques.

La clique qui nous gouverne à l’échelon national et européen peut se vanter d’avoir trouvé « d’autres sources d’approvisionnement » comme l’affirme sans vergogne Juppé.

La France coloniale est de retour les Poilus dans leurs tombes s’agitent eux dont les actes de bravoure en 14 18 pour sauver la France de l’envahisseur allemand seront désormais commémorés en même temps que les guerres coloniales d’Indochine d’Algérie d’Irak D’Afghanistan et de Libye les parlementaires UMP et NC venant de faire du 11 Novembre une journée commémorative pour tous les soldats de ces guerres.

Honte à tous ceux qui manipulent la mémoire de la France et des Français.

Dégagez les !
 

Mercredi 11 Janvier 2012
Mireille Delamarre

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche