Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 14:02
Lundi 16 janvier 2012 1 16 /01 /Jan /2012 09:40

 

Les indignés du monde ne ressentiront plus la douleur

 

Un groupe pharmaceutique travail en coopération avec quelques indignés.


Que les indignés de la prochaine occupation de la Défense soient rassurés ; si l'occupation est réprimée sans ménagement, alors des accords avec ce groupe se confirmeront et profiteront à l'ensemble des indignés du monde. Et meme en cas de répression non-violente, les accords se conclueront vis-à-vis aussi des autres situations dans le monde.

Les chimistes de ce groupe ont élaborés un procédé via de simples petites pastilles, sans aucun danger pour la santé à court ou à long terme, qui plus est, est très faible en terme de cout de production et qui permettront à ceux qui en avalent une seule, d’être immunisé pendant un court instant (de 1h à 2h environs) contre toute forme de douleur... Ce procédé permettrait en cas de répression de la part des CRS, d'ingérer immédiatement la pastille (gout menthe, fraise & orange) qui ferait ainsi effet, dans un maximum des 10 prochaines minutes ! Ainsi, les forces de l'ordre, en cas de répression, seraient tous confrontés à un ensemble de manifestants ne craignant plus la douleur pendant des dizaines de minutes. Le seul effet secondaire néfaste est le suivant : En cas de gros coup, lorsque les effets de la pastille commenceront à se dissiper, vous ressentirez peu à peu une douleur au niveau de l'endroit ou l'on vous as frappé... 


Rien de bien différent de la réalité mais la conclusion est là : La police serait pour la première fois de son Histoire, confrontée à des situations où les manifestants les faisant face ne sentiront plus rien, même dans le vif de la répression et une petite étude a permis de déduire que les bavures & violences graves seraient ainsi décuplées par 50 voir 100.....Les conséquences pour les indignés seraient évidentes : une grande indignation montante de la part de toute la population mondiale naitrait... Ce projet n'est ni fou ni Utopique, il est en cours de discussion et ça risque d’être la plus puissante arme de ce mouvement ! 

Et d'ailleurs, la Coopération pour l'avancement de ce projet va disposer d'un site web : www.urevolution.info qui sera disponible dans les prochains jours. Ils proposeront à chacun de contribuer au projet financièrement et de manière promotionnelle.

Affaire à suivre de très près...


 

Source: Le Post

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche