Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 23:20

 

 

 

 

autruche.jpg

 

Voici le 10ième n° de "Libres infos de e-Flo", un numéro très important, prenez le temps de tout lire.

Rappelons que ce sont les "25 ans" d'Artémisia Collège et les "1 an" de la destruction criminelle de notre ancien site !

 

 

 NB : Ces "Libres infos de e-Flo", ne faisant pas l'objet de copyright, leur diffusion, reprise, extraits... peuvent se faire sans avoir à en demander l'autorisation, ni même avoir à en citer la référence/source. Cette reproduction/diffusion se faisant alors sous la responsabilité du nouveau diffuseur.

  

Merci de vous reporter au "corps" de ce courrier, et merci à tous nos correspondants.
  
Nos fichiers "lourds" et ceux archivés sont à télécharger ici :  http://vivresansogm.org/piecesjointesdes/index.html 

Vous y trouverez d'autres documents à télécharger, et parfois la copie de certains "Libres infos".

Rappelons que les liens indiqués sont généralement doublés par un lien identique ou équivalent SUR les photos.

A tout moment vous pouvez demander à être retiré du listing de "Libres infos de e-Flo"...

Artémisia Collège a 25 ans (!), c'est une association loi 1901 sans but lucratif.
Elle a été enregistrée le 11/10/1985 sous le n° 3357, le 27/12/04 sous le n° 1932 et modification le 12/06/08 sous le n° W651000217
C'est une association pour l’enseignement et la promotion des sciences et techniques naturelles de santé physique et psychique, en particulier l’aromatologie.
Pour le développement et la promotion des produits biologiques, des énergies renouvelables.
Pour la défense de l’environnement et l’écologie.
Pour rechercher et défendre la vérité dans tous les domaines.

Adhésion : 20€/an de date à date, par chèque (nous demander les références) ou virement PayPal* (nous retrouver sur le site "PayPal" avec notre adresse mail floraison2@orange.fr )

*Notre compte PayPal est toujours actif, même si la transaction n'est plus possible depuis notre site.

  

Plus d'infos sur : artemisia-college.org

  

  

1) L'affaire des 7 otages d'Areva sent le soufre

 Selon l’Observatoire du nucléaire, l’enlèvement des sept salariés d’Areva et de Vinci au Niger, le 16 septembre dernier, serait une manoeuvre tactique de l’armée française destinée à conserver la mainmise de la France sur les mines d’uranium nigériennes.

 http://www.mecanopolis.org/?p=19787 

Par ailleurs, des sources touarègues dans la région confirmeraient que les ravisseurs ont travaillé pour la sécurité d'Areva et sont liés aux trafics de drogue dans la région, au Maghreb et dans le sud de l'Europe (Espagne, Corse, Sardaigne, sud de l'Italie). Toujours selon des sources touaregues locales, plusieurs groupes armées utilisent des téléphones satellites de fabrications françaises et sont en contact direct avec des éléments français travaillant comme 'conseillers-instructeurs' des armées nigériennes, maliennes ou mauritaniennes et que ce sont ces éléments français qui ont enlevé indirectement les otages d'Areva avec l'aide de leurs réseaux de trafiquants de drogue locaux qui sont étrangement puissamment armés.

 Cote DRS-DST, les sources touaregues confirment la venue d'émissaires français et algériens au début du mois d'août 2010, pour tenter de localiser qui des tribus locales avaient informées des tierces parties des prises d'otages récentes en cours du DRS-DST, et qui donnait des informations sensibles. Plusieurs jeunes ont été enlevés par l'armée nigérienne sur ordre des conseillers français en représailles. Les touaregues confirmeraient qu'ils subissent le harcèlement continu des réseaux de trafiquants de drogue qui sous-traitent dans la région et qui sont protégés par les militaires français d'un coté et le DRS-DST algérien de l'autre coté, ils informent également de la présence accrue d'anglais et d'américains (beaucoup de noirs américains), qui offrent beaucoup d'argent pour des informations et ont établi plusieurs liens solides avec des chefs de tribus.

  

Que c'est beau l'indépendance énergétique de la France, grâce au nucléaire !!!

  
En complément, visionner cette autre pièce très intéressante :
Qui manipule AQMI ?
  
  
2) L'Histoire cachée et falsifiée
Les Illuminati ont-ils fait couler le Titanic pour faire disparaître ceux qui s'opposaient à eux pour la création de la FED ?
Ainsi ils auraient aussi eu les mains libres pour fomenter la première guerre mondiale.
"Détail", dans ce cas, comme pour l'écroulement des WT1, WT2 et WT7, le 11 septembre 2001, des explosifs auraient été placés sur la coque du navire au niveau de la prétendue déchirure due à l'iceberg. En effet, "ils" ne pouvaient pas courir le risque d'un simple "accroc", et cette hypothèse des explosifs est en accord avec celle de ceux qui pensent qu'un iceberg n'aurait pas pu faire ce type de dégâts :
  
  
3) En complément aux infos du n°10 :
Le commandement militaire Norvégien doit intégrer les bases souterraines à partir de novembre prochain.
L'information ayant été donnée par la BBC, dont vidéo à visionner ici :
Retranscription de la vidéo :
"Le centre intégré de commandement de l'Armée norvégienne a déménagé du Sud (Oslo probablement) vers le Grand Nord, parce que la zone polaire devient hyper-stratégique pour tout le monde (Note du rédacteur : Russie, États-Unis, Canada - Ne pas oublier que la Norvège ne fait pas partie de l'Union européenne, mais de l'OTAN, dont elle est une pièce maîtresse du dispositif).
Elle a réintégré une base souterraine en activité pendant la guerre froide (Note du rédacteur : il est dit quelque part qu'elle date de 1958) et qui présente beaucoup d'avantages, sans parler de la géopolitique : Spacieux (Note du rédacteur : 18.000 m²), bien enterré profond dans la montagne, des centaines de mètres de couloir, avec un angle droit à un bout, pour qu'une déflagration nucléaire vienne percuter la montagne, mais rien de vital. Ensuite, après ce coude astucieux, le couloir devient l'accès central menant à un complexe militaire d'une hauteur de 5 étages, décrit comme parfaitement "secure".
Ensuite, une fois dans le centre de commandement intégré (Note du rédacteur : fonctionnant H24, évidemment), sont montrés les différents écrans :
- opérations aériennes de l'armée Norvégienne dans le pays et "n'importe où à l'étranger".
- zoom sur un écran montrant "ce qui se passe en Afghanistan en ce moment".
- zoom sur la carte "sur la droite" : là ce sont les opérations en mer dans la région de l'Arctique (Note du rédacteur : polaire et subpolaire, donc).
En conclusion : le reporter annonce que c'est ce centre de Commandement intégré que le Roi de Norvège viendra inaugurer dans environ 1 mois.".
  

Il faudrait sérieusement se demander pourquoi nos gouvernants creusent...
Tunnel chinois de 5000 km - profondeur : 1000 m
http://www.lefigaro.fr/international/2009/12/19/01003-20091219ARTFIG00197-les-missiles-nucleaires-chinois-a-l-abri-d-un-tunnel-secret-.php
 

Agriculture et « arche de Noé végétale » à Svalbard : Inauguration 28/02/08
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=8091

 

Autre chose : Le 12 juillet dernier, des balises australiennes ont révélé l'approche d'une planète (Nibiru ?) vers le sud...

 

"Si nous nous positionnons sur l'échéance de 2012 et si nous retenons les révélations du Politique Norvégien ( http://www.lepouvoirmondial.com/media/00/00/167266130.PDF ), (NDLR : et en recoupant diverses infos), nous devrions assister prochainement au départ ou à l'exil, de nombreuses personnes de la scène politique, bancaire (Édouard de Rothschild déjà exilé en Israël), médiatique et à la vente de nombreuses grosses affaires par leurs dirigeants complices du NOM, qui prétexteraient devoir prendre leur retraite ou se retirer des affaires, pour aller se planquer dans les bases souterraines. Soyons attentifs à cela. M.".
 

 

- Les Bilderberg, la mafia qui gouverne le monde, en appliquant les directives des Illuminati (Rothschild, Rockefeller...), avait à son programme de travail et de discussion de la dernière rencontre en Espagne, cet été : le "refroidissement global".

« La 58ème réunion Bilderberg aura lieu à Sitges, Espagne 3 - 6 Juin 2010. La Conférence traitera principalement de la réforme financière, de sécurité, Cyber Technologie, de l'énergie, le Pakistan, l'Afghanistan, problème mondial de l'alimentation, "le refroidissement global", réseaux sociaux, sciences médicales, les relations UE-États-Unis. Environ 130 participants sont attendus dont environ les deux tiers viennent de l'Europe et le solde de l'Amérique du Nord. Environ un tiers est la part du gouvernement et de la politique, et les deux tiers sont de la finance, l'industrie, du travail, l'éducation et de communication. La réunion est privée, afin d'encourager une discussion franche et ouverte ».
Ce sont les mêmes qui parlaient de "Global Cooling" dans les années 1970 et qui sont ensuite passés au "Global Warming"… puis, à présent qui nous abreuvent du "réchauffement climatique" alors qu'ils parlent en secret de refroidissement global...

http://www.bilderbergmeetings.org/meeting_2010.html

 

L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

A lire dans le dernier "e-Floraison n°6"...

 

- Alan Greenspan, le président de la Réserve fédérale jusqu’en 2006 est l’un des responsables de la crise actuelle, par sa politique des taux très bas puis brutalement relevés.

Il a fait passer le taux directeur de la Fed (la banque centrale US), de 1% le 25 juin 2003, à 4,5% (plafond à 5,25% le 29 juin 2006) le jour de son départ, le 31 janvier 2006.

Voici la véritable origine de la crise des subprimes (prêts immobiliers à risques) qui a historiquement débuté au second trimestre 2006 à cause de ce rehaussement des taux, entraînant l'envolée des mensualités pour les emprunteurs.

On raconte n’importe quoi sur l’origine de cette crise qui n’est pas imputable AUX banques, mais à LA banque centrale privée US : la Fed (dirigée par les Rockefeller/Rothschild) !

 
Rappel : On est ce qu'on mange
 
La prise de conscience des gens, le développement considérable du "BIO", conduit les "Illuminati" à réagir en restreignant l'accès aux produits vitaux, tel qu'indiqué dans le reportage ci-dessus et comme l'indiqué ci-après :
 
- Obama signe une loi mettant en route le Codex Alimentarius… Vitamines et compléments à base de plantes ILLÉGAUX…
Monsanto et les autres grosses compagnies supportent pleinement le nouveau projet de loi dans lequel le gouvernement américain veut empêcher les cultures locales, les fermes bio, les potagers. Ils veulent même interdire aux petits producteurs de cultiver et sécher ses propres graines. Ça deviendrait illégal de faire pousser des carottes dans son jardin...
Si nous ne réagissons pas, vous savez où nous allons l'avoir... ?
 
- Nous allons voir disparaître les préparations à base de plantes, ainsi que la possibilité pour les herboristes de pouvoir les prescrire.

Dès le 1er avril 2011 – soit dans six mois – virtuellement toutes les herbes médicinales deviendront illégales dans l’Union Européenne.

La politique des États-Unis est quelque peu différente, mais elle aura les mêmes effets dévastateurs. Les gens ne pourront plus rien faire d’autre que d’avaler les produits que "Big Pharma" et l’Agrobusiness choisiront pour eux et ils n’auront d’autre possibilité que de s’adapter aux prix que ces gens-là fixeront.

"Big Pharma" et l’Agrobusiness ont pratiquement réalisé leur but ultime : contrôler chaque aspect de notre santé, depuis la nourriture que nous mangeons jusqu’à la manière dont nous nous soignons quand nous sommes malades.

On peut considérer que la plus sale blague du premier avril de tous les temps est la directive Européenne sur les produits de médecine traditionnelle par les plantes (THMPD) promulguée le 31 mars 2004. Cette directive a précisé les règles concernant l’utilisation des plantes qui précédemment étaient en vente libre.

Cette directive précise que toutes les préparations à base de plantes seraient soumises au même type de procédure que celle qui est appliquée aux médicaments. Peu importe que la plante ait même été couramment utilisée depuis des milliers d’années.

Le coût de ces procédures est tellement élevé pour la plupart des fabricants et des herboristes, qu’en dehors de "Big Pharma", pratiquement aucun n’en pourra supporter les frais.

Les procédures d’application peuvent être évaluées de 130.000 à 190.000 € pour une seule plante…

Il importe peu qu’une plante ait été utilisée en toute sécurité et qu’elle se soit montrée efficace pendant des millénaires. Elle devra être traitée comme si elle était un médicament.

Il est cependant évident que les plantes sont tout autre chose qu’une pilule. Elles nous sont préparées par les laboratoires biologiques de la Nature. De ce fait elles ne sont pas nécessairement purifiées. Une "purification" modifie leur nature, ainsi que leur efficacité. C’est une trahison de leur nature, comme c’est une trahison de l’herboristerie de vouloir traiter les plantes comme des médicaments…

Pour mieux comprendre comment tout ceci se passe, il faut réaliser que ce sont en fait des lois commerciales qui règlent tout ce qui concerne la nourriture et la médecine sous le contrôle de "Big Pharma" et de l’Agrobusiness.

Plutôt que de considérer la nourriture et les médecines traditionnelles comme relevant des droits humains fondamentaux, il a été décidé que ces dernières relèveraient des lois commerciales.

Ces lois sur les plantes et la nourriture devaient bien entendu faire l’affaire des multinationales et des grandes corporations, plutôt que d’être au service de ce que souhaite la population et de ce dont elle a un réel besoin !

Le but de tout ceci est de permettre aux méga corporations de faire du commerce sans encourir quelque problème que ce soit ; les besoins et la santé des gens n’entrant tout simplement pas en ligne de compte. Un autre but caché étant de réduire la population, rien ces mesures devraient à terme faire mourir des millions de gens...

La chose n’est pas encore réglée, au moins pas encore tout à fait. Si nous souhaitons continuer à pouvoir nous procurer des plantes, des vitamines ou autres suppléments alimentaires, il nous faut tous passer à l’action.

Si vous vivez en Europe, faites l’impossible pour contacter un parlementaire européen en lui demandant de déployer tous ses efforts pour que la réglementation THMPD soit suspendue, pour que les droits de chaque individu à se soigner par les plantes soit maintenu.

Essayez d’imaginer qu’un jour vous puissiez être confronté à vos enfants et petits-enfants et que ceux-ci vous interrogent sur ce que vous avez fait pour assurer leur santé et leur bien-être.

C’est en protestant activement que nous pourrons mettre fin à ce simulacre qui va à l’encontre de notre bien-être et de notre santé.

http://gaia-health.com/articles301/000301-big-pharma-scores-big-win-medicinal-herbs-disappear-eu.shtml

 
 
4) Pour votre santé
Nous avons abordé ce point dans le dernier "e-Floraison" n°6", mais voici un long entretien sur le chlorure de magnésium (MgCl2), produit antiviral, qui peut vous sauver la vie dans bien des cas, et dont les "Illuminati" veulent nous en cacher les pouvoirs :
http://www.dailymotion.com/video/x7v0u0_les-bienfaits-du-chlorure-de-magnes_webcam (5 parties, 90 mn en tout)
 
 
5) "Les chemtrails... ça n'existe pas"* (explosif)
*Sur l'air de "La solitude... ça n'existe pas", de Bécaud.
Un PDF à consulter/télécharger ici : http://rockastres.org/IMG/pdf/CASE_ORANGE_francais.pdf
Et cette vidéo du Belfort group A : Chemtrails et le Belfort Group - en Dailymotion (6 mn)

 
 
6) Divers
- Vous nous dites
"Mes 12 poules ont totalement arrêté de pondre depuis 10 jours. C'est inhabituel à cette époque de l'année. Bizarre, quelqu'un a des poules dans votre entourage ? Les étourneaux présents tout l'été ont disparu aussi alors que le figuier est plein de fruits et que d'habitude, les chamailleries de ces gangsters nous alertent du pillage. Pas de merles non plus. Ne restent que les tourterelles. Je ne comprends pas trop ce qui se passe. Mes voisins n'ont pas vu de rassemblement d'hirondelles non plus. Elles ont disparu sans crier gare il y a plusieurs semaines. Arrivées tard, une seule portée, élevée en vitesse et hop. Il est vrai que nous n'avons pas été envahis d'insectes cet été, vu les températures... Bonne journée. Cécile".
Cela sent un hiver précoce et froid, comme prévu par les polonais... Rien de chaleureux quoi... Avec les risques de famine... AC.
 
- Le site du "Réseau Voltaire" semble à nouveau subir une attaque sioniste
D'après les sites qui parlent de "Voltairenet", il est passé de 56.000 visites par jour à 74.000 (1 seule de comptabilisée par adresse IP), soit 2,2 millions de visites par mois...
Rappelons que Thierry Meyssan, son créateur, à présent entouré d'une bonne équipe, est celui qui a dénoncé le premier l'imposture du "11 septembre 2001", dans un livre et une émission de Thierry Ardisson. La CIA et le MOSSAD, les véritables organisateurs des "attentats" (pour faire simple), voulant "sa peau", il devait être protégé en permanence par la DST (à l'époque), lorsque Jacques Chirac était encore Président.
Dès l'arrivée de NS, sa protection a été retirée et il a dû s'enfuir toutes affaires cessantes, hors zone OTAN, pour sauver sa vie, son élimination active étant annoncée par les services secrets français (encore un peu au service de la France, et non détournés au point où c'est le cas aujourd'hui, depuis le regroupement DST/RG par NS, pour former la DCRI, nos "amis" qui ont saboté notre site voici juste 1 an !*).
*A noter qu'une bonne partie de ces services, notamment de la DCRI, a depuis compris à quel point ils étaient utilisés à des fins inavouables, contre l'intérêt supérieur du pays, et qu'une forme de résistance interne s'est développée, avec les difficultés que l'on imagine dans cette ambiance délétère de conspiration au sein même des services. Le gouvernement actuel est à 100 % au service d'intérêts extérieurs (les Illuminati-reptiliens-satanistes), coupable de haute trahison. Ce n'est que dans la droite ligne, des Pompidou, Giscard et d'autres, dirons certains à juste titre, mais là, on est dans la phase active finale de l'application du Plan du N.O.M., et TOUT y est consacré, comme jamais !
 
- Le Pentagone supprime un livre sur le 9/11
Le département de la Défense tente d’acheter l’intégralité des premières éditions imprimées – 10.000 exemplaires – des mémoires d’un ex-officier de la DIA afin que le livre puisse être détruit, selon des sources militaires et civiles.
« Operation Dark Heart (« opération coeur sombre » en français.) », qui devait être publié ce mois-ci par St. Martin’s Press, relate les aventures et les frustrations d’un réserviste de l’armée, le lieutenant-colonel Anthony Shaffer, qui a servi en Afghanistan en 2003, à un moment où l’attention de Washington et des militaires s’est tournée vers Irak.
Shaffer, qui est maintenant attaché supérieur de recherches au Center for Advanced Defense Studies à Washington, décrit un certain nombre d’opérations secrètes.
Une version expurgée doit être réimprimée, sans allusion aux opérations secrètes, notamment liées au 9/11, les 10.000 premiers exemplaires devant être retirés de la circulation (y a rien à voir)... par rachat par le Pentagone, et non pas par censure... of course* !
*Vous pouvez me traduire "of course" svp ?
- Bien sûr !
- Bin alors faites-le...
 
- La Russie a décidé de ne pas livrer de missiles S-300 à l'Iran, ces armements sophistiqués.
Cette information est-elle à relier avec l'attaque climatique de cet été, faisant des milliers de morts et ruinant une bonne partie de la récolte russe de céréales ?
 
- Un bateau de militants pacifistes juifs en route pour Gaza
26 septembre 2010, "Irene", un voilier transportant à son bord une dizaine d'activistes juifs israéliens, européens et américains a quitté Chypre dimanche dernier pour se diriger vers Gaza, afin de protester pacifiquement contre le blocus israélien.
 

- L'univers connu (pour la beauté) :

http://www.youtube.com/watch?v=17jymDn0W6U&feature=player_embedded (6 mn 30)

 
 
7) Pour rire
Probablement perturbée par les micros habituellement tendus devant sa bouche, l'ancienne maîtresse des Sarkösy (mari et femme à l'époque de Cécilia, selon le Réseau Voltaire), et accessoirement ancienne sinistre de l'injustice, Rachida Dati, invitée d'Anne-Sophie Lapix dans "Dimanche Plus" sur la chaîne cryptée, s'en prend aux fonds d'investissements étrangers quand sa langue dérape : "Quand je vois certains qui demandent des taux de rentabilité à 20, 25 %, avec une fellation quasi-nulle"... Elle voulait sans doute évoquer l'inflation...

 
   
 
RAPPEL DU N°9
Sémites et ses Mythes  -  La Grande Imposture

Beaucoup de ce qui est dit ci-après par Jan Van Helsing, est recoupé par de multiples autres informations et écrits.

A l’origine, les tribus dites « sémites »

Le mot a été forgé au XVIIIe siècle à partir du nom propre Sem (en hébreu : « nom, renommée, prospérité »), désignant un des fils de Noé, duquel, seraient issus plusieurs peuples comme la plupart des tribus arabes (certaines tribus arabes sont également de souche chamitique), comme les ismaélites, hébro-égyptiens, araméens, assyriens, hébreux (juifs) et phéniciens et dont les représentants modernes sont les arabes, les chaldéens (assyriens, babyloniens), hébreux, les syriaques, etc.

On a donc de nos jour, notamment, des juifs-hébreux-sémites et des palestiniens-arabes-sémites.

Ces derniers étant actuellement les plus nombreux, et on voit déjà que le terme « sémites » (et donc celui « d’antisémites »), ne s’adresse pas seulement à des juifs, mais aussi et surtout à des arabes.

Comment le terme « d’antisémites » (ou « d’antisémitisme ») a-t-il pu devenir synonyme « d’antijuifs », et pourquoi ?

Pour bien comprendre, il faut revenir au 8ème siècle, où le Chagan, le roi des khazars, établi dans le sud de la Russie, se convertit au judaïsme pour ne pas avoir à choisir entre catholicisme et islam.

Les khazars se développèrent au point que, mis à part 5 à 6 % de la population juive d'aujourd'hui, qui a des liens directs avec les hébreux, 94 à 95 % de ceux qui se disent « juifs », ne sont pas des sémites !

Pour ces derniers, revendiquer l’origine « hébraïque-sémite » est donc ni plus ni moins qu’une imposture faite par des usurpateurs. La « revendication » volontaire et exclusive de « l’antisémitsme » est donc tout aussi abusive, de même et surtout que le territoire d’Israël, ce qui est plus grave… et qui fait des juifs-khazars les plus antisémites qu’il soit, de par leurs actions contre les palestiniens-arabes-sémites… CQFD !

L'Anti-Defamation League (ADL, « Ligue antidiffamation ») a été fondée par l'organisation B'nai B'rith aux Etats-Unis, pour imposer cette expression en accusant abusivement d’antisémitisme toute personne osant une critique des juifs-khazars, façon de culpabiliser tout en détournant l’attention et d’éviter de découvrir la vérité sur leurs origines et leur imposture (d’où l’illégitimité de beaucoup de leurs actions et revendications, en particulier de la terre d’Israël) ! Par la suite, notamment en France, ils firent voter des lois interdisant de les critiquer, des fois que l’on découvrirait leurs origines et qu’on trouverait qui a financé les Nazis et organisé la Shoah…
Les juifs d'origine khazare les plus connus aujourd'hui sont les Rothschild.

Leur nom vient de l'enseigne/bouclier (schild en allemand) rouge (rot/roht), le blason des khazars, qui se trouvait sur la banque de Mayer Amschel Bauer, dans la rue des Juifs à Francfort, en 1750.

A partir de là, l’histoire moderne ne pourra plus être dissociée de celle de ces juifs-khazars, appelés désormais les « Rothschild » !
On retrouvera leur signe (l’étoile/bouclier de David), sur le drapeau de se qu’il faut bien appeler « leur » pays (au sens « propriété »), et l’enseigne/bouclier rouge, devenu l’emblème de l’armée rouge et de l’URSS, après leur reconquête de la Russie, leur pays d’origine dont ils ont été chassés.

Dans les années 1840, Salomon Mayer-Rothschild eu un enfant adultérin avec sa servante. Cet enfant, une fille, eu plus tard un fils, qui, financé par les Rothschild, devint le Chancelier d'Allemagne.

Vous avez reconnu : « Adolphe Jacob Hitler ».

Vous devez donc comprendre que ce sont des juifs-khazars qui ont voulu exterminer les authentiques juifs-hébreux-sémites (et au passage quelques uns « des leurs », c’est toujours ça de moins avec qui partager…).

La suite dans le PDF ici : http://vivresansogm.org/piecesjointesdes/index.html

 

artemisia-college.org

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche