Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 05:05

 

NOM-nazis.png

 

 

Les ingrédients du Nouvel Ordre Mondial :

Détruire, uniformiser, diviser

Par eva R-sistons

 

 

Ils veulent tout tuer ! Et surtout l'identité des peuples. Traditions, coutumes, idiome, culture, tout doit être balayé, même des siècles d'Histoire. Et ce n'est pas sans raison que le temps consacré à l'enseignement de l'Histoire, de la Géographie, de la Philosophie, doivent se restreindre, au profit du sport, des activités manuelles. Tout doit être fait pour empêcher les peuples de perpétuer leurs coutumes, leurs traditions, et de réfléchir. Quel enseignement tirer, par exemple, des Révolutions de 1789 ou de 1848 ? Des combats de nos ancêtres pour améliorer le sort de l'humanité ? Des luttes de libération ? Des Isaac et des Jacob ont l'Enseignement en mains, se chargeant de ré-écrire dans nos manuels l'Histoire à leur gré, et les Décideurs, aujourd'hui, s'emploient à restreindre le champ de la pensée. On a demandé à nos enfants de porter le fardeau des petites victimes de la Shoah, mais on a oublié toutes les autres souffrances, celles des Noirs esclaves ou celles des Amérindiens. Bref, tout est à sens unique. Et ce sens-là nous fait perdre l'ouverture aux autres, aux traditions dans leur diversité, et plus généralement, le sens de l'Histoire, de l'étude comparative.

 

Car il faut bien voir que la Mafia qui s'est octroyée indûment tous les droits sur les peuples, même celui de faire leur malheur, a une seule idée en tête: Etablir de façon totale, et définitivement, la domination de l'Occident sur le monde, un Occident Anglo-Saxon, même et peut-être surtout s'il est en perte de vitesse. Quand la bête est à terre, quand elle est sur le point de rendre l'âme, dans un ultime sursaut elle s'en prend violemment à tout ce qui s'oppose à elle. Et dans ces cas-là, l'ultime recours est la guerre... Dans leur bulle, les concepteurs ne sont pas capables d'imaginer la souffrance de chaque individu, de chaque famille, de chaque Etat lésés. Ils ont les yeux rivés sur des entités virtuelles, le Marché, le CAC40...

 

Et plus la bête immonde sera à terre, plus elle sera féroce, plus elle se crispera. La culture d'un peuple, son identité, son Histoire, même sa langue, sont conçus comme autant d'ennemis potentiels, de rivaux futurs. Il faut tout uniformiser, tout niveler : Par le bas, sur le modèle le plus brutal, le plus dur, celui des Thatcher et des Reagan, qui continuent à faire des ravages. Plus que jamais. 

 

J'ai regardé la désinformation au Journal de 20 h, on y parlait de la télévision numérique. Victoire de la diversité ? Les citoyens auront plus de chaînes à regarder ? Ils seront là encore, bien malgré eux, enchaînés à de nouveaux boulets, toujours plus.  Il y aura tant à regarder qu'il n'y aura plus besoin de sortir, d'agir, d'échanger. Ce que nous DEVONS penser sera apporté à domicile. Trié, aseptisé, formaté, calculé pour que nous cessions de penser, justement, et que nous dépendions totalement de ce qui nous sera proposé, passé au crible des censeurs de l'Occident anglo-saxon et sioniste. Manipulés, conditionnés par la Pensée unique chargée de faire de nous sinon des producteurs (aujourd'hui inutiles), du moins des consommateurs serviles.

 

Un intervenant dit ceci : "Avant, on se rassemblait pour regarder la télévision. Aujourd'hui, la consommation de l'image est individuelle". Eh oui, nous consommons même des images ! Et individuellement, chacun dans notre coin, pour ne plus échanger ou nous informer, ne plus nous regrouper, ne plus agir ensemble, aussi, le cas échéant. C'est le but : Nous isoler, pour mieux nous apporter à domicile la Bonne Parole du Marché, de la Compétition, de la Guerre économique, des OGM, des vaccins indispensables, des fonds de pension prometteurs, etc etc... Même le bistrot chaleureux et coloré de nos parents est appelé à disparaître : Au profit des pubs glaciaux où chacun est isolé de l'autre...

 

Accros de la culture américaine et de ses modèles, consommateurs d'information, ou plutôt de désinformation, zélés relais de la propagande libérale... abêtis, complètement !

 

Ho-NOM.jpg

 

Pas seulement isolés, d'ailleurs. Divisés, également. Une tactique du Nouvel Ordre Mondial, faute de pouvoir bombarder tous les pays récalcitrants, c'est de diviser pour régner. On morcelle, on balkanise, comme en Côte d'Ivoire, au Soudan, en Irak, bientôt en Libye... Avec des zones qu'on s'approprie, celles dont les sous-sols sont riches ou les positions stratégiques, en abandonnant aux autochtones le soin de gérer la pénurie. Alors, il est pas beau, l'Occident moribond ? 

 

Il est temps de réagir si nous ne voulons pas, demain, finir comme des moutons.

 

Et le destin des moutons, tôt ou tard, est de finir à l'abattoir...

 

Eva R-sistons

 

 

http://r-sistons.over-blog.com link

 

TAGS : Nouvel Ordre Mondial, consommateurs, télévision, Soudan, Irak, Libye, Côte d'ivoire, libéralisme, Marché, Anglo-Saxons, CAC40, fonds de pension, concurrence, sioniste, Occident, Révolution de 1848, 1789...

 

 

 

http://www.bakchich.info/IMG/jpg_jpg_Culture-caddie-80847-3.jpg

http://www.desartsonnants.com/article-c-est-la-culture-qu-on-assassine-66353805.html

Partager cet article

commentaires

eva R-sistons 08/03/2011 14:17



Bonjour


aucun problème, mes posts sont faits pour être reproduits, juste avec la source, et relayés ! Cordialement, eva



Mélanie 08/03/2011 06:41



excellement bien dit tout ça, je me permets de le mettre en lien


(dis-moi si pb)


amitiés



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche