Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 04:46

 

http://medias.lepost.fr/ill/2011/07/03/h-20-2539809-1309723729.jpg

http://medias.lepost.fr/ill/2011/07/03/h-20-2539809-1309723729.jpg

 

 

Le saint homme DSK lave plus blanc que blanc

.

La femme de ménage de l’hotel Sofitel a menti à plusieurs reprises, c’est établi. Le droit américain a parlé. Peu importe les fais reprochés, la crédibilité de la femme de ménage est atteinte. Peu importe que les médias qui façonnent l’opinion fassent passer à son tour Tristane Banon, qui témoigna en 2007 d’une agression sexuelle, pour une affabulatrice. Mais que sait-on de Monsieur Strauss Kahn ? Qui connait vraiment cet expert en storytelling ? Voilà un honnête homme ? D’une réputation à toute épreuve ? A la moralité sans failles ? En la circonstance, DSK a d’abord nié avoir eu des relations sexuelles avec la femme de chambre avant de reconnaître un rapport sexuel prétendument consenti. Une énième affaire jette le trouble sur ce personnage politique haut en couleur qui s’est toujours sorti à bon compte des affaires dans lesquelles il était poursuivi  :


Enquête cassette Mery 

 

 Affaire ELF

 

Affaire de la MNEF

 

DSK blanchi par le FMI dans une affaire d’abus de pouvoir

 

On l’aura compris, l’environnement de Dominique Strauss Kahn est truffé de mythomanes et DSK est un saint, un homme droit, exemplaire et irréprochable.

.

 

EXTRAIT de :

 

Les socialistes unis contre Tristane Banon et autres DSKaffaires

 

Voir aussi sur DSK :

 

.

 

Strauss-Kahn, Dominique

Marc Georges sur les conséquences intérieures de l'affaire DSK
Marc Georges sur les conséquences intérieures de l’affaire DSK
« Les entretiens de l’IRIB » (audio)
 
André Bellon sur l'affaire DSK
André Bellon sur l’affaire DSK
« Les entretiens de l’IRIB » (audio)

 

 

.

 

L’opération de sécurité nationale US visant à empêcher la création d’une nouvelle monnaie de réserve internationale touche à sa fin.


Arrêté in extremis avant le G8 de Deauville, le directeur général du Fonds monétaire international, Dominique Strauss-Kahn, avait été accusé de viol et incarcéré. Il n’avait été placé en résidence surveillée qu’en échange de sa démission. Son successeur, Christine Lagarde, ayant été désigné, l’accusation devrait être retirée et M. Strauss-Kahn libéré.

 

 

« Obama, la guerre financière et l’élimination de DSK », par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 26 mai 2011.

 

http://www.voltairenet.org/DSK-bientot-libre

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Vous avez aussi le GROS, TRES GROS détournement d'argent sur<br /> <br /> <br /> http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/03/14/le-kuwait-gate-gene-dsk/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche