Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 00:56
http://laplote.blogs.courrierinternational.com/media/00/02/424758304.jpg
http://laplote.blogs.courrierinternational.com/media/00/02/424758304.jpg
 

Les membres de ce site peuvent l'être: mon courrier d'hier a entraîné de nombreuses réactions positives, beaucoup de nouveaux membres, de commandes de livre… donc VOUS avez su renvoyer, motiver, convaincre! 

 

Votre action commence à porter ses fruits! Certains ont lancé des pages pour l'évènement du 3 JUIN sur facebook, twitter, tuenti, badoo, Plaxo, LinkedIn, Hi5, Tagged, etc. (certaines que je ne connaissais même pas). J'ai reçu des invitations à me joindre à ce mouvement de gens qui ne connaissaient pas la démosophie!

 

Vous êtes formidables! Et en voyant votre action, je serais presque fier d'être français… mais je lis la Presse étrangère et fouille les blogs de toutes parts pour essayer de démêler le vrai du faux et connaître ce qui est tu. Et là, je ne suis plus si fier :

 

- Libye: Pour voler le pétrole, les français n'hésitent pas à massacrer des civils pour tenter de renverser le gouvernement en place.


- Cote d'Ivoire: Dans l'intérêt de quelques familles françaises, la France fomente le terrorisme et finance les rebelles pour renverser le Président élu et installer son pion. Au mépris de toutes les lois internationales, la France envahit le pays, occupe le port et l'aéroport d'Abidjan, les soldats français se livrent au pillage et aux exactions habituelles des soldats sur les civils, etc. etc.


- Déjà, je n'étais pas fier des français s'accoquinant avec les américains pour le pillage de l'Irak et l'Afghanistan.


- J'avais honte lorsque des amis allemands, italiens et espagnols me commentaient leurs activités professionnelles au Sénégal, où ils doivent faire figurer sur leur contrat qu'ils "s'engagent à ne pas employer de français".


- Mais le pire, ce sont les islandais ! Ils sont peu nombreux, seulement un peu plus de 300.000, leur pays n’existe que depuis une centaine d’années (auparavant, c’était une province danoise), ET CE SONT EUX QUI DONNENT UNE LEÇON AU PAYS DES LUMIÈRES, AU PAYS DE LA PRISE DE LA BASTILLE  !


Voici le premier peuple européen à jeter ses politiciens et virer leurs patrons banquiers, à nier la validité de la dette créée par ceux-ci et à en refuser le remboursement ! C’est Rockefeller qui doit rigoler ! Cette partie du monde appartient aux Rostchild qui, via Hollande et Grande Bretagne, était le principal bénéficiaire de l’exploitation de ce pays, et CRACK-BOUM, le pire se produit : comment faire pour obtenir l’argent ? Car même si les sommes, juste quelques milliers de millions d’euros, ne représentent pour ces familles qu’un « petit manque à gagner », c’est grave, car d’autres pourraient en faire autant ! Déjà qu’ils sont dépassés par la crise, et gênés par internet qui oblige tout le monde à prendre conscience de l’escroquerie de « l’argent inventé » ! Alors que faire ? Un tremblement de terre, une éruption volcanique ! Un peu tôt après le Japon ! Cela ferait jaser ! Alors quoi d’autre ? Le tribunal de la Haye  ? Ayant fait eux-mêmes les lois, il n’y a aucun doute qu’ils gagneront dans le tribunal chargé de les appliquer, mais quoi ? Ce tribunal n’a aucun moyen pour forcer les islandais à se priver de manger pour donner de l’argent aux banquiers ! Alors, il faudra obtenir de l’ONU le droit d’attaquer l’Islande pour piller le pays et y installer un gouvernement favorable qui pressionnera les islandais pour qu’ils payent…et les islandais feront à nouveau la révolution, jetteront dehors ce nouveau gouvernement…et tout sera à recommencer !


Quand je constate votre appui à ce site, votre action concrète pour donner de l’ampleur au mouvement démosophique, je suis fier d’être français, mais aussi, quand je vois ce qui se passe en Islande, je suis fier d’être islandais !

 

PS. Je l’avais annoncé il y a quelques mois, ça y est ! L’hyperinflation commence : après le blé et le maïs (près de 50% !), le café et le sucre, maintenant ce sont tous les autres produits qui commencent à grimper, conjointement avec l’essence, l’électricité, le gaz… Les famines entrent en Europe !


Quel bonheur de pouvoir orienter à son gré l’économie mondiale avec de l’argent « juste inventé » !

 

http://librepenseur-demosophy.blogspot.com/2011/04/fier-d-etre-francais.html

 

 

Un monde sans politiciens!

Un monde sans politiciens!
Un EVEIL et un FUTUR
.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche