Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 20:21

http://img.over-blog.com/442x353/1/18/15/06/D12---mai-10/droits-ho-porter-armes.jpg

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-ce-qu-on-ne-vous-dira-jamais-sur-les-guerres-us-et-sur-les-usa-57988336.html

 

 

 

http://www.santeglobale.info/tal.

.

 

QUELQUES INFOS LIBRES DE LA CENSURE DES MEDIAS OFFICIELS :

Une video circule sur Internet mettant en scène l’ex-général américain Wesley Clarck, parlant devant un public de septembre 2001 (à l’époque il quittait ses fonctions de commandant en chef des armées de l’OTAN). 

Extraits : 

« Environ 10 jours après le 11 septembre 2001, je me suis rendu au pentagone, où j’ai vu le secrétaire à la défense Rumsfeld, son adjoint Wolfowitz ; je suis descendu un étage plus bas pour saluer des personnes qui avaient travaillé avec moi. 

L’un des généraux a voulu me parler. 

Il me dit : ‘Nous avons pris la décision d’attaquer l’Irak’. 

J’ai dit : ‘Mais pourquoi ?’ 

Il a répondu : ‘Je n’en sais rien’ (Rires dans la salle) . 

Il a dit : ‘Je suppose qu’ils ne savent pas quoi faire d’autre’ (…) Je suis retourné le voir quelques semaines plus tard. A ce moment, on était en train de bombarder l’Afghanistan, je lui ai demandé si on allait toujours faire la guerre à l’Irak et il a répondu : ‘Non, c’est pire que cela !’ 

Il a pris une feuille de papier qui décrivait comment nous allions nous emparer de sept pays en commençant par l’Irak, puis la Syrie, le Liban, la Libye, la Somalie, le Soudan et pour finir l’Iran » 

Voir la video en anglais – 1'36

http://www.youtube.com/watch?v=FNQiL-TPobM

 

 

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche