Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 03:07

 

 

 

 

 

USA: Ils veulent interdire aux pauvres d’avoir de l’argent!!!

Publié : le 21/03/2011 par Benji dans Argent et politique

 


Ils sont devenus fous!!! Nous avons plusieurs fois parlé du fait que le roman 1984 est devenu un compte pour enfant face au fascisme actuel des USA qui a été prouvé depuis longtemps déjà, nous avons parlé de la panique des banquiers, de la situation économique, mais cela devient de plus en plus grave, la dernière folie en date? Interdire aux pauvres d’avoir plus de 20$ en liquide sur soi! Pire, toutes les prestations seraient payées avec des cartes de paiement qui restreindraient les achats et permettraient une surveillance de ceux-ci! Ils sont fous!


http://lesmoutonsenrages.files.wordpress.com/2011/03/liberty-weeping.jpg?w=299&h=320

Le Minnesota est en tête. Nos Rethuglicans (rethuglicans signifie « voyous politiques« ) ont compris comment mettre fin à la pauvreté: Interdire de posséder de l’argent si vous êtes pauvres!  Il sera interdit d’avoir de l’argent si vous êtes pauvre? Attendez, cela n’a aucun sens.

Les républicains du Minnesota proposent la loi qui ferait que les personnes de l’assistance publique ayant plus de $ 20 en argent dans leurs poches un mois donnéo seraient dans l’illégalité. sic…

 

Cela représente un changement de leur proposition initiale, ce qui leur interdit d’avoir de l’argent à tous. sic…

 

Désormais, la police peut contrôler quelqu’un qui paraît pauvre, et si ils n’ont pas d’argent, les envoyer en prison pour vagabondage; s’ils ont trouvé plus de 20 $, les arrêter pour possession illégale de devises.


Certaines personnes ne me croient pas. Voici le lien vers le projet de loi. Ils veulent donner toutes les prestations via une carte de débit afin qu’ils puissent limiter et surveiller les achats. Et si tel est leur unique source de revenus, cela signifie qu’ils sont seulement autorisés à percevoir une allocation en espèces de 20 $ par mois. Control, contrôle, contrôle.

Le projet de loi est donc phénoménal, totalement hallucinant!!! Je vous en fournis une partie traduite, c’est du lourd!!!
Il est interdit de retirer de l’argent d’un distributeur automatique de billets ou de recevoir de l’argent provenant de fournisseurs ayant la carte de débit EBT. La carte de débit EBT ne peut être utilisée comme une carte de débit.
 
A partir de Juillet 1, 2011, les prestations en espèces pour les programmes énumérés au paragraphe (a) doivent être émisese sur une carte EBT séparé avec le nom du chef de ménage est imprimé sur la carte. La carte doit également indiquer qu' « Il est illégal d’utiliser cette carte pour acheter du tabac, des produits ou des boissons alcoolisées.
Interdit d’acheter du tabac et des produits ou boissons alcoolisées!!! Donc impossible d’acheter un bocal de cornichon, une eau de toilette, du désinfectant, tout ce qui contient de l’alcool!!! La vidéo qui suit est issue de cet article pour aller encore plus loin dans le crétinisme politique!

http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/03/21/usa-ils-veulent-interdire-aux-pauvres-davoir-de-largent/

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche