Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 07:04
Les Propos De Sarkozy Sur L’Epuration Religieuse Chrétienne Au Moyen Orient Renforce L’Islamophobie Ambiante Au Profit de Qui ? Du Plus Grand Nettoyeur Ethnique Des Chrétiens en Palestine : ISRAEL

Les Propos De Sarkozy Sur L’Epuration Religieuse Chrétienne Au Moyen Orient Renforce L’Islamophobie Ambiante Au Profit de Qui ? Du Plus Grand Nettoyeur Ethnique Des Chrétiens en Palestine : ISRAEL

Ces propos provocateurs tenus par celui qui occupe les fonctions de président garant de la République Laïque sont faits pour renforcer l’Islamophobie importée d’Israël qui pratique à grande échelle depuis des décennies le nettoyage ethnique des Palestiniens chrétiens et musulmans mais aussi pour attirer le vote chrétien du FN en 2012.

Encore une indignation bien sélective qui s’intègre tout à fait dans la campagne d’Islamophobie * conçue à Tel Aviv exportée et pratiquée aux US et en Europe.

Après les attentats récents qui ont coûté la vie à des Chrétiens en Irak et en Egypte c’est une véritable levée de boucliers contre «les Islamistes « -sous entendu l’Islam - qui ferait preuve d’intolérance vis-à-vis de ses minorités chrétiennes.

Sarkozy a encore volé au secours des Islamophobes du haut de ses talonnettes de colonisateur et se pose en donneur de leçon au monde musulman alors même qu’il soutient activement les Croisades américaines en Irak, en Afghanistan, au Pakistan au Yémen et celle sioniste en Palestine tous des pays à majorité musulmane où 99% des centaines de milliers de victimes civiles innocentes des massacres coloniaux sont des musulmans.

Car depuis les attaques du 11 Septembre, des centaines de milliers de Musulmans innocents ont été massacrés au Moyen Orient et en Asie et ses massacres continuent à un rythme effréné sans qu’ils ne provoquent de tollé ni dans l’opinion publique en général ni dans le monde politico médiatique en particulier.

Il est vrai qu’en ce qui concerne les dirigeants politiques occidentaux ces derniers ne peuvent pas tout à la fois jouer le rôle de Boucher dans ces pays ravagés par les guerres comme le sont l’Irak et l’Afghanistan ni soutenir le Boucher Juif Sioniste en Palestine et s’indigner des crimes qu’ils commettent ou soutiennent.

L’exode des Chrétiens d’Orient n’a pas attendu quelques déséquilibré manipulé par les services de renseignements étrangers, CIA/Mossad très certainement, pour s’amplifier. Les guerres menées par le régime sioniste en Palestine mais aussi au Liban ont conduit depuis des années à un véritable nettoyage ethnique surtout en Palestine et ce nettoyage ethnique visant les Palestiniens musulmans et chrétiens est particulièrement bien documenté.

Si le nettoyage ethnique accompagné de massacres obligeant les Palestiniens à se réfugier dans les pays voisins est bien connu celui des Chrétiens palestiniens plus particulièrement l’est moins. Alors qu’ils constituaient 40% de la population de la Palestine sous l’Empire Ottoman avec les vagues de colonisations successives sionistes les attentats terroristes de l’Irgoun et autres groupes terroristes Juifs Sionistes, en 1946 ils n’en constituaient plus que 7.9%. Ils ont fui les nettoyages ethniques juifs sionistes successifs pour aller vivre en exil aux USA, Canada, Australie, Europe.

Mais la majeure partie des Palestiniens Chrétiens ont fui les persécutions juives sionistes en se réfugiant en Amérique Latine. Actuellement c’est le Chili qui a la plus grande communauté palestinienne chrétienne avec 600 000 Palestiniens chrétiens la plupart venant de Beit Jala, Betleheem et Beit Sahur des villes palestiniennes vidées de leurs habitants par les attaques répétées des Sionistes et la construction du mur illégal d’Apartheid. Actuellement ¾ des Palestiniens chrétiens de Bethleem vivent en exil et la majorité des Palestiniens chrétiens de Jérusalem vivent eux aussi en exil à Sydney en Australie. La plupart des autres Palestiniens chrétiens vivant au Brésil, en Argentine, Au Venezuela etc… sont venus s’y installés après le nettoyage ethnique pratiqué par les Sionistes en 1948 chassés de leurs villes et leurs maisons soient détruites soient volées par des Juifs sionistes de même que leurs terres.

L’Amérique Latine compte environ 3 millions de Palestiniens chrétiens soit presque 40% de la population palestinienne chrétienne mondiale.

En 2007 le sénateur Henry Hyde est intervenu personnellement auprès de G.W.Bush dans une lettre il déclarait que « la communauté chrétienne est broyée par le conflit amer israélo palestinien « et que l’expansion des colonies en Cisjordanie et à Jérusalem Est « causait des dommages irréversibles à la communauté chrétienne entrain de se réduire drastiquement».

De même, les Palestiniens chrétiens de Gaza ont accusé l’occupation israélienne pré 2005 et la guerre de 2009 d’être la cause de leur exode massif de Gaza. Lors de l’Opération Plomb Durci l’armée israélienne n’a pas hésité à bombarder des églises 3 d’entre elles ont été sérieusement endommagées ( 1 Baptiste, 1 Catholique et 1 Orthodoxe). On compte aussi des victimes palestiniennes chrétiennes parmi les 1400 morts assassinés par Israël à Gaza lors de cette dernière guerre.

Actuellement environ 8% de Palestiniens chrétiens vivent en Cisjordanie occupée, 0.3% à Gaza et 9.1% de Palestiniens chrétiens dans la Palestine occupée par l’état sioniste. Ces Palestiniens chrétiens sont victimes au même titre que les Palestiniens musulmans de la politique raciste de l’état d’Israël. Le sort des Arméniens à Jérusalem identifiés aux Palestiniens chrétiens n’est guère plus enviable ils sont eux aussi victimes des mêmes discriminations ethno religieuses et des violences des Juifs extrémistes. En Septembre deux curés arméniens ont été expulsés de Jérusalem pour avoir osé protester contre des Juifs extrémistes qui avaient craché sur des objets de culte chrétiens. Les crachats et insultes des Juifs extrémistes sur les Chrétiens, Palestiniens autochtone ou simples visiteurs sont monnaie courante dans Jérusalem sous occupation sioniste.

Les édits des rabbins racistes juifs sionistes interdisant la location et vente de logements aux Non Juifs en Israël visent aussi les Chrétiens de Terre Sainte plus particulièrement les Palestiniens Chrétiens.

Apparemment Sarkozy ne connaît pas l’histoire de ces communautés palestiniennes chrétiennes persécutées par les Juifs sionistes, ou s’il l’a connaît il prend bien garde de ne pas l’évoquer pour ne pas fâcher ses « Parrains » de Tel Aviv.

De plus son intervention déplacée sur »l’épuration chrétienne » au Moyen Orient, outre son aspect provocateur qui entre bien dans le cadre de sa politique de provocation à la violence en France a aussi pour but de détourner le vote chrétien du FN à son profit.

La campagne présidentielle 2012 est lancée sur des bases racistes islamophobes. La Peste Brune Sarko Sioniste affûte ses armes pour créer en France un état de guerre civile larvée pour mieux imposer son dictat 5 ans de plus.

*Juifs et Chrétiens Sionistes à l'origine de la campagne islamophobe

Stratégie de la violence de Sarkozy

 

http://www.planetenonviolence.org/Les-Propos-De-Sarkozy-Sur-L-Epuration-Religieuse-Chretienne-Au-Moyen-Orient-Renforce-L-Islamophobie-Ambiante-Au-Profit_a2350.html

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche