Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 16:16

 

8 juillet 2010

Nouveau livre : Les racines nazies de "l'UE de Bruxelles"

 


Nouveau livre: Les racines nazies de l'UE de BruxellesChère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons récemment mis en ligne un livre, dont le titre est mentionné ci-dessus et que Paul Antony Taylor, Aleksandra Niedzwiecki et le Dr Rath ont écrit à la suite de recherches qu'ils ont effectuées. Cet ouvrage, disponible sur notre site http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/chapter.html, révèle comment les principaux architectes de l'Union Européenne ont été recrutés parmi les technocrates qui, en d'autres temps, avaient conçu les plans de l'après deuxième guerre mondiale sous le contrôle des nazis et du cartel pharmaceutique et chimique IG Farben.


Un des points centraux de ce livre est le fait que Walter Hallstein, le premier président de la Commission européenne, était membre de plusieurs organisations nazies. La preuve en est apportée grâce à des documents officiels qui figurent au chapitre 2. Ce livre contient également un discours véritablement effarant qu'a tenu Hallstein en janvier 1939 et au cours duquel, entre autre, il préconisait comme priorité essentielle la mise en place des lois raciales de Nuremberg dans les pays qui seraient occupés par les nazis. Le texte de ce discours est reproduit sous forme de copies de l'original d'un article de presse et d'un manuscrit écrit par Hallstein lui-même.


Ce livre impressionnant n'est, jusqu'à présent, disponible qu'en anglais. Vous avez la possibilité de le consulter sur le site Internet mentionné plus haut.


Cependant, nous sommes à la recherche de volontaires pour nous aider à traduire ce livre ou une partie de ce livre en français. Si vous souhaitez nous aider dans cette tâche considérable, veuillez nous en informer le plus tôt possible.


Nous vous sommes reconnaissants de votre intérêt et de votre soutien à notre travail.


Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

Recevez nos sincères salutations.


L'équipe de la Dr Rath Health Foundation

 

http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/chapter.html

 

Partager cet article

commentaires

thiery 06/01/2011 10:25



Bonjour, un petit lien pour vous transmettre les adresses du livre traduit par une personne au nom de "vicfalm", merci encore à ce travail !


www.alter6taimes.fr.gd


Vous trouverez les adresses dans la catégorie : carrefour des résistances et des alternatives --> Résistance puis Nouvel Ordre Mondial...


Bonne résistance à tous !!! :)



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche