Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 00:04

 

dailymotion-top

A DAILY Motion :
Pour la vidéo sur le Drame français,
je reçois toutes sortes de courriers fantaisistes.

A partir de maintenant, tout partira à la corbeille.
Voici ce que j'ai répondu sur la vidéo, pour info,
et pour moi c'est terminé.
Tenez-vous le pour dit.
Chantal Dupille (eva R-sistons)

Eva R-sistons
il y a 16 minutes par Eva R-sistons
A Daily Motion : Encore une farce ! Je n'ai RIEN soumis à un "groupe", je ne sais même pas ce que c'est et je ne cherche pas à faire partie d'un groupe, je suis indépendante, je le dis UNE FOIS POUR TOUTES. "Bonjour Eva R-sistons, Vous recevez ce message car vous avez soumis la vidéo "Le drame français: C'est aujourd'hui un pays colonisé - R-sistons vidéo 16" au groupe "Oskar Filmstudio La France". Nous avons le plaisir de vous informer que les modérateurs de ce groupe on accepté votre demande, votre vidéo est désormais disponible dans le groupe "Oskar Filmstudio La France".
Cordialement,- L'équipe de Dailymotion"

 

Eva R-sistons
il y a 1 heure par Eva R-sistons
A DAILY MOTION : Je n'ai jamais demandé cela (d'ailleurs cela serait ABSURDE), on a usurpé mon nom : "Vous recevez cet email car vous avez soumis la vidéo "Le drame français: C'est aujourd'hui un pays colonisé - R-sistons vidéo 16" au groupe "nature et paysages". Nous sommes au regret de vous informer que les modérateurs du groupe ont refusé votre demande.Cordialement,L'équipe de Dailymotion"
.
De:
 

Bonjour Eva R-sistons,

Vous recevez cet email car vous avez soumis la vidéo "Le drame français:  C'est aujourd'hui un pays colonisé - R-sistons vidéo 16" au groupe "Underground Electronic Channel". Nous sommes au regret de vous informer que les modérateurs du groupe ont refusé votre demande.

Cordialement,

--
L'équipe de Dailymotion

Vous recevez ce message car vous avez soumis la vidéo "Le drame français:  C'est aujourd'hui un pays colonisé - R-sistons vidéo 16" au groupe "Demasquer les sionistes de France". Nous avons le plaisir de vous informer que les modérateurs de ce groupe on accepté votre demande, votre vidéo est désormais disponible dans le groupe "Demasquer les sionistes de France"

 

.


Vous recevez cet email car vous avez soumis la vidéo "Le drame français:  C'est aujourd'hui un pays colonisé - R-sistons vidéo 16" au groupe "nature et paysages". Nous sommes au regret de vous informer que les modérateurs du groupe ont refusé votre demande.


Vous recevez ce message car vous avez soumis la vidéo "Le drame français:  C'est aujourd'hui un pays colonisé - R-sistons vidéo 16" au groupe "Oskar Filmstudio La France". Nous avons le plaisir de vous informer que les modérateurs de ce groupe on accepté votre demande, votre vidéo est désormais disponible dans le groupe "Oskar Filmstudio La France".

Vous recevez cet email car vous avez soumis la vidéo "Le drame français:  C'est aujourd'hui un pays colonisé - R-sistons vidéo 16" au groupe "ANA-MUSLIM". Nous sommes au regret de vous informer que les modérateurs du groupe ont refusé votre demande.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Merci pour ton info, c'est très gentil ! cordialement eva<br /> <br /> <br /> NB C'est la 1e fois qu'une de mes vidéos est soumise à des groupes. et envoyer ma vidéo sur le drame français à un groupe "paysages nature je ne sais quoi", c'est  bizarre !<br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi j'ai ces notifications, on dirait que les vidéos sont soumises automatiquement à certaines groupes, peut être en fonction de mots clés ou je ne sais quoi.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche