Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 05:03

 

Lundi 6 août 2012 1 06 /08 /Août /2012 11:47

 

Courriel à la fripouille qui est responsable de la diplomatie désastreuse de la France à l'ONU

 Adresse courriel : france@franceonu.org

 

 

A l'attention de Gérard Araud (Ambassadeur de la France à l'ONU)

Monsieur,

Au nom du Peuple Français dont je pense me faire un bien meilleur ambassadeur que vous, je vous demande de cesser votre propagande visant à encourager l'armement des pseudos rebelles de "l'armée syrienne libre" en considérant le nombre de morts dont le Peuple de France peut vous tenir responsable jusque là.

Vous semblez oublier Monsieur, que la propagande médiatique au service des intérêts Américains en premier lieu, se voit totalement contrée par l'outil qu'est internet. Aussi une grande part de la Nation Française connaît parfaitement la réalité du dossier Syrien et ne soutient en rien votre acharnement contre la Syrie.

Je tiens à vous mettre en garde sur le fait que le système géopolitique et économique actuel, exhale les derniers râles de sa lente agonie. Il viendra un temps et ceci d'ici peu, où le Peuple Français se révoltera et reprendra les commandes du Pays. Ce jour là, les Traitres à la Nation et ceux qui auront encourager les bombardements en Libye, la défaisance de Mr Gbagbo qui souhaitait défaire la Côte d'Ivoire de l'Empire du FRANC C.F.A, tout comme le meurtre de Kaddhafi qui exprimait sa volonté d'exiger le paiement du Pétrole Libyen en dinar-or dans un pays qui sous son égide, avait acquis le plus haut niveau de bien être social de l'Afrique ; ceux là Monsieur, seront traqués et poursuivis par la Justice pour crime de haute trahison envers les intérêts bien compris du Peuple Français.

Vous avez bien trop de sang sur les mains et vous en avez assez fait. J'exige votre démission immédiate car vous ne représentez AUCUNEMENT la volonté de paix du Peuple Français à l'égard de tous les pays du Monde. Nous savons que les U.S.A soutiennent à tout point de vue l'A.S.L qui est composée de combattants fanatiques de tous pays, et notamment du Qatar, de la Turquie, de l'Arabie Saoudite, ainsi que d'islamistes d'autres contrées.

Vous avez déjà contribué à installer un régime islamiste en Libye. Le dernier pays laïc du Moyen-Orient a élu par deux fois Bashar El Assad au pouvoir. Contrairement aux dirigeants des pays occidentaux, ce dernier n'hésitait pas à se confronter à sa population de façon directe quand des dizaines de gorilles ceinturent les poltrons qui gouvernent les U.S.A, Israël, la France, ou encore le Royaume Uni.

Les Français désapprouvent totalement notre maintien dans l'OTAN qui est une organisation terroriste. Nous croyez vous assez sots pour ne pas constater QUI génère guerres sur guerres depuis 60 ans et déstabilise réellement le Monde ?

J'EXIGE et j'insiste sur le verbe employé ici, que vous cessiez de soutenir des massacres de civils par des espèces de cinglés se réclamant de l'islam, mais ne sont rien d'autres que des drogués particulièrement sadiques et non des gens emprunts d'une véritable spiritualité. Vous n'aurez pas d'autre courriel de ma part, mais si nous ne constatons aucune inflexion de la France sur ce dossier, voir un alignement sur la position des Russes et des Chinois dans cette affaire, sachez que vous serez parmi les premiers à être jetés en prison pour le restant de vos jours, afin que vous méditiez à tous ces enfants morts sous les Bombes Françaises et tous les crimes commis par votre soutien honteux à la politique Américaine.

A bon entendeur,

La France Éternelle et Pacifique

Sylvain Baron

 

.

Et sur la lancée courriel à Obama - le prix Nobel de la paix
Monsieur le Président des Etats-Unis d’Amérique,



En fait, je n’ai pas entendu la position Française, celle de l’honnête homme de la rue qui connait la vérité exacte sur ce qu’il se passe en Syrie. J’ai entendu un prétendu ambassadeur nous servir un discours typiquement Américain.

Aussi, puisque j’ai bien compris que la France est devenue le 51 ème Etat de votre République Fédérale et que Monsieur Hollande n’est qu’un Gouverneur qui prend ses ordres à la Maison Blanche, j’ai supposé qu’il serait plus logique de vous écrire directement plutôt qu’écrire aux services de l’Elysée (qui recevront malgré tout une copie de ce courrier).

En effet, il me semblait important que vous entendiez un véritable ambassadeur du Peuple Français (du moins j’ose le prétendre), car vous n’aurez pas d’autres occasions de savoir exactement ce que pense la France, de ce que vous souhaitez imposer au Conseil de Sécurité de l’ONU.

Monsieur Obama, si Charles de Gaulle était encore de ce Monde, il vous dirait la même chose que moi avec un certain tact diplomatique, mais je suis sûr que vous comprendrez que je n’ai aucune raison d’adopter ces us de forme, puisque je ne suis qu’un humble Français en colère, qui n’est aux ordres de personne et certainement pas de votre chien de cirque (Mr Hollande). Voici donc mon message et celui de toute la France :

-Monsieur le Président des Etats-Unis d’Amérique, allez vous faire foutre !
Allez-vous faire foutre, vous et vos guerres sempiternelles afin de piller le pétrole du Moyen-Orient et entretenir votre conflit larvé avec la Russie !

Allez-vous faire foutre, vous et votre libéralisme suicidaire, qui ne fait qu’épuiser les ressources de la Terre, tout en maintenant un esclavage qui ne dit pas son nom, dans tous les pays qui abreuvent le consumérisme imbécile des occidentaux !

Allez-vous faire foutre, vous et votre Dollar, monnaie de singe qui n’est basée que sur une dette qu’aucun citoyen Américain n’est en mesure de payer, mais entretient une oligarchie financière chez qui vous prenez vos ordres !

Allez-vous faire foutre avec cette Union Européenne, fruit de la C.I.A pour mieux asservir LES Peuples Européens et les obliger à contribuer à vos guerres immorales et ignobles, tout en nourrissant nos propres futurs conflits intérieurs !



Allez-vous faire foutre, vous et votre prix Nobel de la paix dont on cherche encore les raisons pour lesquelles on vous l’a attribué, quand on constate les milliers de morts Afghans, Irakiens, Libyens et désormais Syriens, sans même évoquer vos vues sur l’Iran, pays Souverain qui vous résiste encore !

Allez-vous faire foutre, Monsieur Obama, car vous-même n’êtes que le laquais d’une oligarchie que l’on retrouve à la Goldman Sachs, la Jp Morgan, la Trilatérale, le Groupe de Bilderberg, les Skulls and Bones et toute cette industrie de mort qui fait l’essentiel du P.I.B des Etats-Unis d’Amérique !



Allez-vous faire foutre avec votre Démocratie de papier, alors que vous êtes responsable des lois les plus Liberticides et Orwelliennes votées dans votre propre pays, et que vous tentez de les imposer chez nous. Si le Peuple Américain est trop abruti de télévision pour réaliser qu’il vit sous dictature, le Peuple Français reste encore une Nation éduquée et est aujourd’hui au bord d’une Nouvelle Révolution.

Allez-vous faire foutre, vous et votre OTAN, votre OMC, votre C.I.A et vos tueurs prêts à ôter toute liberté de vivre et de s’opposer à tous ceux qui osent encore vous résister !

Allez-vous faire foutre avec pseudo libération de l’Europe du joug NAZI quand on sait que Hitler fut financé par des fonds Américains et que des centaines de milliers de jeunes gens (toutes Nations confondues) sont morts par ce que toute guerre n’est que manipulation !

Allez-vous faire foutre, allez-vous faire foutre, allez-vous faire foutre ! Je ne le répèterais jamais assez ! Nous sommes le Peuple Français, et si nos pseudo-élites sont vos chiens serviles, n’imaginez surtout pas que nous ne les renverserons pas à la première étincelle du destin, pour libérer notre pays de votre emprise !

Au nom de mon Peuple que vous méprisez tant, sachez que jamais vous ne pourrez détruire ce qui fait de nous la Nation des FRANCS ! Lorsque votre propre Peuple se lèvera, nous assisterons sourire aux lèvres à votre chute et celle de tous vos maîtres.

Il n’est d’amitié entre les peuples que celle de la Franchise des mots, aussi peux diplomatiques soient-ils. Puisque le Peuple Français est trahi par vos laquais pourtant issus de notre Nation, je vous adresse ma Franchise et celle de tout un Peuple afin de vous mettre en garde :

Les Français rejettent votre impérialisme et finiront par jeter en prison vos sbires actuellement aux commandes de notre pays. Nous sommes une vieille et grande Nation. Nous n’avons pas peur de vos armes de mort, encore moins de vos banquiers, pas plus que de vos manigances géopolitiques. Nous nous révolterons et quand cela sera fait, si vous ne mettez pas un terme à l’incendie planétaire dont vous êtes le maître d’œuvre, nous couperons tous les liens commerciaux et diplomatiques avec votre gouvernement jusqu’à ce que votre Peuple vous destitue à son tour. Persuadé que notre voix réelle sera entendue, Souverainement,

La France

Sylvain Baron

(Ca part aujourd'hui au courrier à la Maison Blanche, avec copie adressée à l'Elysée)

.

.

 

Syrie : Les traîtres quittent le bateau, de peur d’être démasqués, tant, la victoire est proche.

by Allain Jules

Le Premier ministre syrien Riad Hijab a été démis de ses fonctions, a annoncé lundi la télévision officielle syrienne, qui, par ailleurs, a été visée par un attentat. Une démission qui n'a pas d'explication pour le moment...L'"arme absolue de la terreur", c'est tout ce qu'il reste aux terroristes, commettre des tueries et semer le chaos, [...]

Lire la suite

 

Syrie : L’odeur pestilentielle occidentalo-wahabbo-salafiste délogée de Damas…

by Allain Jules

...Et bientôt ailleurs, en Syrie. Du sourire aux larmes ! Damas, Hama et Homs ont été nettoyés. Mètre après mètre, depuis ce matin, les forces syriennes avancent dans Alep, en ayant assuré leurs arrières car, les terroristes sont coupés de tout ravitaillement désormais et sont encerclés. Les terroristes meurent par centaines. Selon nos sources, plus fiables que [...]

Lire la suite

 

Syrie : la liberté d’expression de l’Occident s’arrête où ses intérêts sont menacés

by Allain Jules

Le Diable s'habille toujours en Prada, même comme il se revêt, aussi, d'oripeaux élogieux pour justifier sa barbarie. Les élites occidentales sont dans leur smoking, très propres sur eux, alors que le fond de leur http://srv05.admin.over-blog.com/index.php?id=1335386107&module=admin&action=publicationArticles:editPublication&ref_site=1&nlc__=281344312298pensée est d'une impureté abyssale.  La liberté d'expression de l'Occident s'arrête là où ses intérêts sont menacés ou ne comptent plus. Un communiqué du [...]

Lire la suite

 

Syrie : La fabrique de l’opinion et la distorsion historico-politique de l’Occident

by Allain Jules

Washington annonce fièrement: "Assad a perdu le contrôle de la Syrie". La cavalcade médiatique se poursuit. Toute honte bue, on refuse de condamner un attentat, en indiquant que les terroristes, dits rebelles, ont porté un coup sérieux au régime en attaquant la télévision nationale, à Damas. La défection de l'ex premier ministre est annoncée avec [...]

 

Syrie : les terroristes fuient Alep

IRIB- Les terroristes ont fui la ville d’Alep, en Syrie, a écrit le journal syrien "Al-Watan".

Selon la chaîne Al-Alam, qui cite le quotidien "Al-Watan", les groupes terroristes ont fui Alep, pour prendre refuge dans les villages du Nord syrien et en Turquie. Les journalistes étrangers, ayant quitté Alep, ont confirmé la nouvelle et ajouté que les forces de l’armée syrienne ont encerclé certaines régions insécurisées d’Alep. Une lutte déterminante pourrait se déclencher, dans les heures à venir, contre les groupes terroristes, dans cette ville, ajoutent les journalistes. Ils ont fait, également, part de l’installation d’un check point de la police, pour empêcher les terroristes de fuir Alep, ajoutant que l’armée syrienne est déterminée à arrêter ou à anéantir tous les terroristes. Pour une 2ème journée consécutive, l’armée syrienne a poursuivi, aujourd’hui, le nettoyage des cachettes des terroristes, dans les régions de Salaheddin, de Seyf- ol-dowla, d’Al-Askari, d’Al-Choughour et d’Al-Sakhour. L’armée syrienne a, également, pris le contrôle de différents quartiers de Damas, la capitale.

 

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/204785-syrie-les-terroristes-fuient-alep

 

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche