Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 22:30

http://www.lheninois.com/article-un-dirigeant-du-fn-53466050.html

FN-Babouse.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lettre ouverte à Marine le Pen sur fond de France occupée,

 

par eva R-sistons

 

 

 

 

Madame,

 

Vos orientations ne sont pas les miennes. Par contre, lorsque vous dénoncez la mondialisation ultra-libérale ou la tyrannie de l'UE, nous sommes d'accord.  Mais pour sortir de cette UE-là, dévastatrice pour les Français et pour la souveraineté, je fais plus confiance à MM. Dupont-Aignan ou Asselineau qu'à vous, car eux en ont vraiment fait leur combat prioritaire....

 

Pour le reste, je suis choquée. Quelle mouche vous a piqué, Madame ? Vous n'avez pas honte ? Oui, la France est occupée, mais pas par ceux dont vous parlez.

 

Donc, votre cible (il en faut bien une pour mobiliser les "veaux", avant c'étaient les communistes), ce sont les Musulmans, et plus généralement les Arabes. Qui sont-ils ?

 

Il y a parmi eux, Madame, des descendants de ceux qui vivaient en Algérie, un territoire occupé, oui, occupé, par les Français pour en tirer de juteux profits au nom de la propagation de la "civilisation". On appelle cela la colonisation. Et puis, il y a les enfants de Harkis, qui ont donné leur vie pour garder l'Algérie française, pour la France donc, ils ont cru en notre pays, et ils ont été trahis. Trahis ! Il y a aussi les réfugiés économiques, attirés par les mirages de l'Occident, et qui se brûlent à son contact. Ceux-là, Madame, comme les autres, reconnaissez-le, ont contribué à enrichir la France par leur travail... à très bas coût ! Nous pouvons leur être reconnaissants. Ils se sont sacrifiés pour augmenter notre niveau de vie !

 

Comment sont-ils traités, aujourd'hui ? Ils sont parqués, malmenés, stigmatisés, ostracisés, condamnés au chômage ou à l'inactivité forcée parce que leur nom, ou leur adresse, ne conviennent pas aux recruteurs racistes. Compte tenu de l'Islamophobie croissante, on peut être étonné de leur patience, ils supportent tout sans réagir. La vérité, c'est que les Musulmans de France aiment l'Islam, certes (et c'est leur droit, c'est leur religion), et puis la France, ils ne font pas parler d'eux, ils sont intégrés pour autant qu'on les laisse s'intégrer. Il y a des Islamistes, des extrémistes, des intégristes, des radicaux, comme dans toutes les religions, aussi fanatiques que les évangéliques de Bush ou les sionistes du Bétar, mais ils sont peu nombreux et montés en épingle par des Médias répugnants comme, justement, FR2 qui vous a accordé une large place, afin d'alimenter son combat contre le monde musulman et pour le futur choc de civilisations qui tuera nos jeunes et profitera au Grand Capital international, apatride, que vous prétendez ne pas aimer.

 

Or donc, la majorité des Musulmans ne font pas parler d'eux. Mais vous, vous parlez d'eux. Pour dresser les Français contre eux et espérer gagner des élections ! C'est abject. Quelle responsabilité !

 

Il y a 300 femmes voilées en France (pas de burka, ça c'est en Afghanistan, ne confondons pas tout !), comme il y a des centaines de nonnes chrétiennes voilées (Mère Teresa ou Soeur Emmanuelle, ça vous dit quelque chose ?) ou de juives portant perruques ou de Juifs orthodoxes en grande tenue. Et alors ? Chacun n'a-t-il pas le droit de vivre sa foi comme il le désire ?

 

Mais voilà: Quelques Musulmans, toujours montés en épingle par vous pour des raisons électorales, prient dans la rue. Vous n'êtes pas d'accord, Madame, pour que ces gens ostracisés partout puissent, au moins, vivre normalement leur foi ? Pourquoi ? Les Catholiques n'ont-ils pas leur Eglise, les Protestants leur temple, les Juifs leur synagogue ? Madame, donnez-leur une mosquée, comme les autres croyants ont leur édifice pour prier, et ils n'adoreront pas Dieu dans la rue. Avez-vous lu le Coran, Madame ? Je l'ai lu, par curiosité (afin de me faire une idée moi-même, car je n'aime pas qu'on me dise comment penser), comme j'ai lu la Torah et le Talmud. Et j'ai aimé : Car c'est un livre poétique (ce qu'un écrivain apprécie), simple, de bon sens, sincère, prêchant la paix et la tolérance. Le djihad ? Contre ses mauvais penchants, et pour se défendre en cas d'attaque - rien de plus normal. Voilà la vérité, Madame. Universaliste, sans clocher car je les porte tous en moi (mère origine orthodoxe et surtout juive, père catholique, par choix Protestante, amie préférée Palestinienne Musulmane, et sympathie pour la Foi Baha'i syncrétiste), je cherche ce qui est juste, vrai, bon pour tous, pas pour une minorité. Humaniste, tout simplement, authentiquement humaniste.

 

Alors Madame, qu'est-ce qui vous gêne ? Les prières dans la rue ? Vous ne savez plus quoi trouver pour faire parler de vous en captant les voix des plus influençables, des gens qui n'ont pas de culture ou d'intelligence, des veaux pour parler comme de Gaulle.

 

La vérité, Madame, c'est que vous voulez le pouvoir. A n'importe quel prix ! Vous faites erreur, Madame: Vous ne dirigerez pas la France de Jaurès, de Voltaire, de de Gaulle. Vous aurez juste droit à un strapontin, comme les traîtres à la Gauche, au Modem ou à D. de Villepin. Par rapport à vous, M. Bruno Gollnish a un avantage: Homme de convictions, il est sincère, si j'osais je dirais: Incorruptible ! Pas prêt à ramper pour un strapontin, lui... et fidèle aux valeurs du FN de votre père ! Que pense ce dernier, au fait ? D'abord attaché à sa fille, ou au parti ?

 

Mais vous êtes rongée d'ambition, Madame ! Et donc...

 

 

Valmy-site-moulin-logo-copie-1.jpg

 

La France occupée...

 

Par qui la France est-elle occupée, Madame ? Je vais vous le dire, en toute neutralité, en toute objectivité (n'oubliez pas que je porte en moi TOUTES les influences, j'ai d'ailleurs mis en place un blog "communion des civilisations" à l'heure du choc auquel vous travaillez par vos prises de position incendiaires), en toute vérité: Par les tenants de l'Empire anglo-saxon et israélien, et particulièrement, par les supporters d'Israël. Petit retour en arrière, voulez-vous ?

 

La France éternelle est profondément gaullienne, attachée à l'indépendance nationale. Voyez-vous, je suis de sensibilité de gauche, mais moi aussi pleinement française: imprégnée de Gaullisme. Cet homme a marqué notre époque, l'Histoire, le monde... Et par-dessus tout, il défendait l'indépendance nationale, une certaine idée de la France. Et la France, alors, rayonnait, inspirait, subjuguait !

 

18 Juin. Paris, théâtre de l’Histoirehttp://www.parismatch.com/Actu-Match/Societe/Actu/18-Juin.-Paris-theatre-de-l-Histoire-194712/

 

Et cela dérangeait ceux qui prêchaient la soumission à la Pensée Unique. En clair: Les Anglo-Saxons et les Israéliens, adorateurs du Veau d'Or, de l'Argent-Roi, de la mondialisation ultra-libérale, et attachés à l'hégémonie de l'Occident sur la totalité du monde, de gré - ou de force !

 

Et de Gaulle s'est toujours battu contre cela. Héritiers du Général, d'une certaine façon, MM Chirac et de Villepin ont défendu cette idée de la France, particulièrement lors de la guerre contre l'Irak. Cette indépendance a entraîné la mise à mort politique du dauphin de Chirac, M. de Villepin, et la promotion de celui qui, d'après le journaliste d'investigation Thierry Meyssan, n'était qu'un agent de l'Etranger, de la CIA - et du Mossad : M. Sarkozy.

 

La France a perdu son âme, ses valeurs, son indépendance, tout ce qui fait sa spécificité est en voie de destruction, méthodiquement, jour après jour, pour la plus grande joie des Anglo-Saxons et d'Israël qui ne veulent surtout pas d'une France indépendante, insoumise, rayonnante.

 

http://sarko-verdose.bbactif.com/politique-social-f1/greve-generale-reconductible-a-partir-du-10-novembre-2008-conseil-national-de-la-resistance-t97.htm

 

En clair, la France est occupée, vous avez raison, Madame. Mais pas par les Arabes ou par les Musulmans, par ceux qui ont tout pouvoir, financier, médiatique, militaire via l'OTAN... Dois-je les nommer ? Ils ne sont pas seulement Anglo-Saxons (les premières visites de  M. Sarkozy l'ont été pour les Etats-Unis de Bush et l'Angleterre de Sa majesté), ils sont aussi Israéliens. Parlons de ces derniers un instant, voulez-vous ?

 

Selon la rumeur, les Israéliens avaient projeté d'assassiner de Gaulle, en son temps, ils ont renoncé à abattre un géant. Mais ils ont contribué à le chasser du pouvoir, en envoyant Cohn-Bendit faire de l'agitation en mai 68. Puis, ils ont mis sur orbite M. Sarkozy, un de leurs plus fidèles soutiens avec Strauss-Kahn, Lellouche, Kouchner, Delanoë...  A travers cet inconditionnel d'Israël, totalement à son service et non à celui de la France, la France est occupée. Tout se joue désormais, en plus du MEDEF, au CRIF. Et vous le savez fort bien, Madame : Ceux qui ne se prosternent pas devant les dirigeants du CRIF, ceux qui ne s'agenouillent pas, ceux qui ne se soumettent pas, ceux qui ne rampent pas, n'ont aucune chance de jouer un rôle en France, aujourd'hui. Et parce que votre ambition est sans limite, pas pour la France sinon vous n'agiriez pas comme vous le faites, mais pour vous, vous transférez l'occupation de la France par les tenants d'Israël et des Anglo-Saxons, bien réelle, sur les Musulmans. Vous n'avez pas honte ?

 

Vous vous réclamiez volontiers de Jeanne D'arc, au FN, Madame. Jeanne d'Arc qui libère la France ? Alors, comme votre père ou comme M. Gollnisch, travaillez à la libération de la France de ceux qui l'occupent vraiment pour en extirper toutes ses valeurs et l'asservir ! Et ce ne sont pas les Musulmans. Si vous êtes sincèrement attachée au Bien de la France, à son indépendance, comme vous le prétendez, travaillez réellement à sa libération ! Mais non, vous préférez trahir la France et votre parti pour un portefeuille, ensuite...

 

Ceux qui vous connaissent vraiment savent que vous céderez aux sirènes du pouvoir sarkozien, tôt ou tard, au mépris des valeurs de votre parti et de la France.

 

Ce sera votre défaite, Madame, et celle du Parti fondé par votre Père, et surtout celle de la France.

 

Eva R-sistons

 

http://r-sistons.over-blog.com  

 

TAGS : Marine le Pen, FN, Bruno Gollnish, Jeanne d'Arc, France, de Gaulle, indépendance, Chirac, D. de Villepin, Mai 68, Cohn-Bendit, Sarkozy, Israël, Etats-Unis, G.B., CRIF, Bétar, musulmans, Arabes, islamistes, évangéliques, Bush, sionistes, intégristes, extrémistes, Thierry Meyssan, CIA, Mossad, Modem..

 

http://agirensemble.over-blog.com/article-32786844.html

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Alerte - danger ! - SOS
commenter cet article

commentaires

steph 14/12/2010 00:19



Oui, la déclaration de mme Le Pen sent trés mauvais mais on se fait manipuler car sans doute serait il plus judicieux de faire le silence devant ce genre d'idioties.Par contre construire des
mosquées, pourquoi pas mais l'état n' a pas à intervenir. Les protestants réformés ou évangéliques ne demandent rien à l'état, ils cotisent à la vie de la communauté ! Laîcité avant tout. En
outre, il serait bon de demander la liberté de culte pour les chrétiens dans les pays musulmans. Ils ont droit à ne pas affronter la mort pour leur foi. Mais cela tout le monde s'en fout



 



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche