Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 21:23
Jeudi 7 juillet 2011

  http://www.leplacide.com/document/07-04-23-segolene-royal-sarkozy.jpg

http://www.leplacide.com/document/07-04-23-segolene-royal-sarkozy.jpg

 

 

Lettre ouverte à Ségolène Royal qui se pose en recours

Par eva R-sistons 

.

Bonjour Ségolène,

 

J'ai entendu, hier, que tu te posais en recours, au PS, au milieu de toutes les chamailleries et de toutes les vicissitudes partisanes, politiciennes, politicardes. Soit. On sait que tu es en dehors, en dehors des clans "socialistes", et c'est apprécié. La politique des partis, on en a tous marre !

 

Mais.. mais il y a un mais, et même trois, de taille !

 

D'abord, tu étais prête à prendre DSK comme Premier Ministre, le cas échéant. De qui te moques-tu ? DSK, l'homme du FMI, l'homme des banksters, l'homme de la rigueur et de l'austérité pour les peuples, et puis l'Européiste fanatique, l'atlantiste fanatique, le sioniste fanatique (Israël compte plus pour lui que la France, cherchez l'erreur pour un prétendant à la charge suprême en France !), et par-dessus tout, horreur suprême, l'homme du Nouvel Ordre Mondial totalitaire et génocidaire, voulant nous l'imposer comme Sarkozy nous a imposé l'Europe dont nous ne voulions pas ! Il y a des complaisances, pour l'emporter, qui vous collent à la peau. On préfère la relative indépendance d'Arnaud de Montebourg. Là, pour tenter de l'emporter sans doute, tu as couru dans le sens des sondages... "bidons", comme tu te plais à le dire, à juste titre. Paradoxal, non ?

 

Ensuite, tu as, comme tous tes pairs au PS sauf encore une fois Arnaud de Montebourg (décidément bien différent), tu as, donc, plus compati aux malheurs de DSK qu'à ceux, en principe, de la jeune femme de ménage noire. Plutôt mal venu, pour une militante d'un Parti encore dit "socialiste" ! On flaire là une Justice de classe, et pas seulement de copinage. Eh oui, Ségolène, en parlant comme tu l'as fait, tu n'as pas démontré beaucoup d'empathie pour la femme présumée victime d'agression sexuelle (ce n'est pas rien, cela ne va-t-il pas encourager les puissants à user et à abuser de leur puissance ?), de surcroît noire et issue d'un milieu modeste - et l'on sait ce que cela signifie. Le faible est toujours désarmé face au puissant !

 

En ce moment, j'écoute C dans l'Air, exceptionnellement permettant un "vrai" débat car l'occasion est belle, encore une fois, de discréditer l'Opposition (ce qui sera tout bénéfice pour le candidat UMP, en 2012). Donc, voici ce que dit Mme Piet (Collectif contre le viol): "On s'attaque à la moralité de la victime, toujours. Or, toutes les femmes mentent. En quelque sorte, violer une menteuse, c'est pas grave. Mais cela n'a rien à voir avec l'affaire en soi ! C'est terrible pour une victime de crimes sexuels. Elles sont toujours salies, jamais entendues ! On commence pas salir leur réputation. Celles qui me téléphonent sont mal à l'aise, l'affaire réveille des cauchemars, les dépressions remontent... La DAME N'A PAS MENTI SUR L'AFFAIRE PRINCIPALE !". Eh oui, on est au coeur de la tournure que prennent les événements, et la suite peut être terrible pour les femmes battues, violées, violentées... Elles risquent d'être discréditées pour que l'agresseur soit blanchi ! Personnellement, et je suis loin d'être la seule, je suis très mal à l'aise. La présumée victime est traînée dans la boue, considérée comme une menteuse, et la présumée agression sexuelle n'existe plus, même si les blessures marqueront à jamais la jeune femme, et même si les preuves médico-légales sont irréfutables ! Pire encore, elle risque d'être poursuivie, voire de  payer toute sa vie des dommages et intérêts pour engraisser encore plus un nanti, et un nanti ayant un comportement plus qu'ambigu envers les femmes, et même pouvant être dangereux - selon l'avis de tous ceux qui le connaissent bien et qui sont sincères ! 

 

Tout cela, Ségolène, toi la femme, toi la militante socialiste, tu ne le prends pas en compte ? 

 

Enfin, et pour beaucoup voilà qui est pire que tout, tu as dans ton entourage un sinistre individu à l'affût de notoriété et défendant seulement son clocher israélien (peut-être un jour candidat à la Présidence d'Israël, d'ailleurs, dit-on) qui se glisse partout, à Droite comme à Gauche, pour influer sur les politiques. Dans quel sens ? Dans celui de l'Empire prédateur, militaire, criminel, s'ingérant partout pour voler, tuer, éliminer, déstabiliser, bombarder, et installer des marionnettes aux ordres des multinationales. En Libye, par ex, lorsque BHL - car c'est de lui qu'il s'agit - a conduit Sarkozy a prendre les positions que l'on sait, au détriment d'un dirigeant certes fantasque, mais populaire, ayant permis à son pays de devenir le plus évolué et le moins pauvre du continent africain en soustrayant les ressources du pays aux requins de l'Occident et en les répartissant équitablement. Le pays, maintenant, est divisé, ruiné, bombardé (même avec des armes de destruction massive interdites) comme chaque fois, finalement, que l'Occident intervient pour des motifs prétendument humanitaires. Axe Côte D'Ivoire-Niger-Libye, au profit des Bolloré, Total, Areva, de la politique françafricaine donc, et tant pis pour les autochtones !  L'Empire pose pied en Afrique, pour achever de ruiner les Africains, et d'engraisser l'Oligarchie. Est-ce là une politique "socialiste", axée sur la recherche de la Justice ? Politique de classe, plutôt, comme Justice de classe, aussi, dans le cas de DSK. 

 

Ségolène, si tu ne coupes pas tes liens officiels ou officieux avec de faux amis des peuples comme BHL, non seulement tu perdras tout crédit, mais tu entraînerais la France, si tu devais être élue, dans les mêmes aventures militaro-financières que l'UMP, avec les conséquences bien peu socialistes que l'on sait. Et finalement, terriblement criminelles, relevant d'une CPI enfin digne de ce nom.

 

A bon entendeur, salut !

 

eva R-sistons

 

http://r-sistons.over-blog.com

 

TAGS : Ségolène Royal, PS, DSK, BHL, socialiste, Occident, françafrique, Bolloré, Total, Areva, sondages, NWO, Europe, Arnaud de Montebourg, Mme Piet, Collectif contre le viol, Israël, Libye, Niger, Côte d'Ivoire, UMP, CPI, Afrique, Justice

 

 

.

Liens à lire suite à ce post :

.

 

Les jolies casseroles de DSK... sans suite !

 

Libye: Guerre coloniale catastrophe économique pour Afrique et UE

La guerre contre la Libye est une catastrophe économique pour l'Afrique et l'Europe

 

Révolutions arabes: Rôle ambigu, dévastateur, de BHL. Futur Président d'Israël ?

 

Les crimes de la France en Côte d'Ivoire - Impunité - CPI : Où est le Droit ?

 

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche