Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 12:34
Agoravox

 

Bonjour

 

Votre fonctionnement est très démocratique, c'est magnifique ! En effet, ce sont VOS contributeurs qui choisissent les articles à publier. Le problème, c'est qu'ils ne choisissent pas vraiment... Car des articles comme les miens, régulièrement 3 fois plus de OUI que de NON, ne sont pourtant pas publiés depuis mars 2012.

 

Un certain temps après, je reçois d'Agora Vox un mail disant qu'il y a trop d'articles proposés (une vingtaine par jour, c'est trop ?) dans l'espace de modération, et que malheureusement on n'a pu lire le mien (?), il était trop tard pour le publier - et que je pouvais le REproposer. Voire... Les contributeurs vont voter 2 fois pour le même article ? J'en doute ! Comme mes articles obtiennent chaque fois une majorité de OUI, on se demande, légitimement, pourquoi les articles n'ont pas été publiés !

 

Le dernier, par exemple, très apprécié des contributeurs (hier matin, 7 OUI), "Diplomatie française : De l'indépendance à la vassalisation" (Sujet : la violation des règles du Droit par la France, en reconnaissant, seule, via François Hollande-Fabius, un Conseil syrien fantoche), ne parait toujours pas, alors qu'il est pleinement d'actualité et pertinent.

 

Il y a des dysfonctionnements qui posent question...

 

Question qui, donc, doit... questionner, interroger !

 

Et donc j'interroge... au moins les consciences !

 

N'est-il pas temps de réformer le fonctionnement pour que des articles appréciés par les Modérateurs puissent être publiés... normalement (terme à la mode) ?

 

Eva R-sistons

 

NB : Merci à mes Lecteurs et à mes Lectrices de ne pas mettre de J'aime, c'est une Lettre ouverte.

 

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Initiatives citoyennes
commenter cet article

commentaires

caussieu 17/11/2012 21:15


Bonsoir,


Je suis rarement en accord avec vos analyses. Lecteur quotidien d'Agoravox que j'apprécie,je ne suis pas non plus toujours d'accord avec les auteurs des articles publiés. C'est là la ligne
d'Agoravox. Ce n'est pas un journal d'opinion.C'est le journal de toutes les opinions,y compris les plus détestables ( selon mes critères,forcément subjectifs).Vous écrivez que vous avez été
publiée. Peut-être pas autant que vous le désiriez,soit! J'aimerais effectivement une réponse d'Agoravox à vos doléances


Rarement d'accord avec vous,mais...


Cordialement.


Daniel Caussieu.


 


 


 


 

François Forget 16/11/2012 22:48


Mercci Eva de cette lettre ouverte car ce que tu relates est pratiqué depuis plusieurs années, malheureusement et ne n'ais pu faire passer que 2 articles en trois ans sur une dizaine de proposés,
tous étant d'une brûlante actualité, ou des articles de fond.


Les mêmes "mot d'excuse" du webmestre m'on été adressés au moins un mois aprés proposition de l'article avec invitation à les reproposer, l'excuse étant le trop grand nombre d'articles proposés.


Pourquoi publient t'ils alors systématiquement les "bouses" qui leurs sont proposées pr des "morice" ou autres provocateurs à la solde de la doxa oligarchiqies de la pensée unique ?


Articles qui sont moinssés d'importance par les lecteurs d'Avox !


Cordialement.


Ouallonsnous ?

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche