Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 05:11

http://www.dailymotion.com/diegoder

 

 

 

Ce n'est pas la première fois qu'un avocat s'insurge contre les plans machiavéliques des puissants. Mais ces accusations directes sont sans précédent. Voir : www.sos-justice.com


 

 

 

Nous comprenons mieux désormais pour quelles raisons légitimes, Maître Philippe Fortabat-Labatut est harcelé par la Justice Française et l’administration fiscale, dans ce que l’on a encore le toupet d’appeler, le pays des Droits de l’Homme, l’Etat de Droit et de démocratie.


Il faut à tout prix réduire au silence, un Avocat qui s’est toujours démarqué par le passé, dans des affaires sensibles, dont celles de dénoncer avec nous, notamment, l’illégalité de la Justice Française,
la campagne criminelle de vaccination contre le virus imaginaire de la Grippe A/H1N1, avec un vaccin qui n’a pas été suffisamment testé et dangereux pour la santé.


Ce qui a permis de participer à rendre malades certains français, à ruiner le peuple français, à vider les caisses de la Sécurité Sociale au profit des laboratoires pharmaceutiques. Ce, sans qu’aucun député, ni sénateur, n’ait pris l’initiative d’enquêter sur le contenu exact de tous les vaccins, leurs obligations et sur la dangerosité de leurs composants. Et notamment, lorsque l’on sait, qu’il n’existe aucune base scientifique attestant du bien fondé de la vaccination. Ce qui existe en revanche, ce sont des preuves multiples, des effets secondaires graves connus des vaccinations, que l’on s’acharne à ignorer.


Nombre de scientifiques ont déjà soulevé
l’escroquerie Pasteurienne, ce que les politiques continuent d’ignorer. Il va falloir en finir avec Pasteur ! Un siècle de mystification scientifique !


Pour qui travaillent les élus ?


Ensuite l’Etat mettra en oeuvre des moyens pour soigner, notamment, la maladie d’Alzheimer qui semble être une conséquence directe de la vaccination proposée annuellement contre la grippe. Et grippe dont on ne nous a jamais fait la démonstration scientifique qu’il s’agissait d’une maladie, dont le vaccin contient des dérivés mercuriels et d’aluminium. Le mercure et l’aluminium : deux métaux lourds répertoriés comme étant des métaux toxiques pour les cellules nerveuses et cérébrales.


Tout le monde le sait, sauf, les élus, les grands experts de l’OMS et les laboratoires pharmaceutiques ! Et ce, bien que le Sénat ait répertorié sur son site
, les effets les métaux lourds sur l’environnement et leurs dangers sur la santé.


On se moque de qui ?


On enlève le mercure des thermomètres car considéré comme dangereux, et on l’injecte directement dans le sang par le biais des vaccins tueurs ? Ensuite on s’étonnera que nous accusions les vaccins, d’être des armes biologiques dirigées par les gouvernements contre les populations, sous couvert de faire de la santé, et que nous ayons dénoncé la campagne de vaccination criminelle, comme étant un génocide programmé contre les populations mondiales. Ce, en faveur des promoteurs du Nouvel Ordre Mondial, dont l’unique but est celui de réduire la population mondiale des 2/3, au prétexte fallacieux que nous serions trop nombreux et responsables du réchauffement dit planétaire dû aux émissions de CO2. Ce fameux C02, un gaz naturel, que l’on retrouve dans tout l’Univers, ce que tous les scientifiques savent pertinemment !


Mais il faut bien continuer à entretenir les mensonges, les diverses escroqueries dirigées contre les
peuples, le système de la maladie et continuer à enrichir les laboratoires pharmaceutiques, n’est-ce pas ?
Il faut donc persécuter ceux qui oeuvrent réellement dans l’intérêt général des Français et qui ont le courage de dénoncer, tous les génocides organisés à l’encontre du Peuple Français, et les traiter de lobbies anti-vaccinaux, à la tête de cellules terroristes ou de sectes, n’est-ce pas ?


Sur le génocide financier organisé, depuis 37 ans, à l’encontre du Peuple Français, au profit des banques privées françaises et européennes, dont les banques appartenant à la Famille Rothschild. Famille amie, de Monsieur Nicolas Sarkozy, actuel Président de la République et de ses prédécesseurs depuis Pompidou, qui semblent tous souffrir d’amnésie et qui insistent pour réformer les retraites, au prétexte fallacieux, que les français ne pourraient pas payer les retraites des leurs.

 

http://daudon.free.fr/page385.html

 


 


Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche