Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 18:53

Libye: L'otan présente une facture de 480 milliards de dollars. Soit la production de 50 ans de pétrole.

 
http://www.infodabidjan.net/wp-content/uploads/2011/08/otan-lybie.jpg
http://www.infodabidjan.net/wp-content/uploads/2011/08/otan-lybie.jpg
 
 
Je trouve particulièrement intéressant la vidéo de fin d'article où est dévoilé la technique en trois points utilisée par l'Empire pour soumettre les peuples.
  1. Soudoyer des dirigeants fantoches qui trahissent leurs pays.
  2. Renverser les dirigeants qui ne collaborent pas pour ensuite installer un gouvernement aux ordres qui trahira son peuple en échange de prébendes sonnantes et trébuchantes.
  3. Sous un prétexte quelconque, organiser une intervention armée. les transnationales qui dirigent l'empire pourront alors se payer sur la bête.
Ce scénario s'étend maintenant partout. Le nouvel ordre mondial attaque même les peuples dont il est issu. La répression de plus en plus violente des Indignés en Europe et d'Occupons Wall Street en Amérique du nord en sont une preuve flagrante. L'installation de proconsuls, en Grèce, en Italie et à la tête de l'Union Européenne, tous issus de la fameuse Goldmann Sachs
 
.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche