http://img.scoop.it/25s2CPC_46kYuEMWTYUwpzl72eJkfbmt4t8yenImKBU8NzMXDbey6A_oozMjJETc
Libye :
Révélation du Canard Enchaîné : Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris
.
J'ai publié mon post sur Syrte sur AGORA VOX
et quelle joie ! Les esprits s'éveillent !
100 % de POUR !
(cela va changer, les supporters de l'Empire vont intervenir)
Lisez les commentaires ! Par exemple,
Hijack :
Merci Eva d’apporter ton témoignage ...
La France, les USA, l’Europe et surtout les libyens ... vont bientôt regretter cette agression des temps modernes ... pire que le pire temps béni des colonies !!!
En quelques mois ils ont saccagé, massacré tout un peuple ... un beau, grand et riche pays ... où tout était fait pour le peuple libyen ... quoi qu’on en dise ... on pouvait ne pas apprécier l’homme Kadhafi ... mais on ne peut peut effacer tout ce qu’il a fait pour son pays et pour l’Afrique en général ... ce qu’il a fait de son pays ... d’ un des plus pauvres au monde et population tribale totalement illettrés ... à un pays où le plus pauvre vivait mieux que les cadres moyens de chez nous ... et alphabétisation à plus de 90 % dernièrement ...
Les services sociaux à la population ? Les aides à la consommation ? Les meilleurs du monde ! Santé ? Tous les soins médicaux sont gratuits et de haute qualité. Éducation ? L’éducation secondaire et universitaire sont gratuites. Le taux d’alphabétisation est supérieur Chaque étudiant libyen qui veut faire ses études à l’étranger reçoit une bourse de 1 627,11 € par mois, et tout étudiant diplômé qui ne trouverait pas d’emploi reçoit le salaire moyen de la profession qu’il a choisie. CE SONT LES FAITS. Indiscutés.
En Libye, le droit au logement est reconnu et un logement doit appartenir à celui qui l’occupe. L’état paye donc le premier appartement ou maison (150 mètres carrés) d’un nouveau couple qui se marie et s’installe, et tout(e) citoyen(ne) libyen(ne) n’ayant pas de logement peut s’inscrire auprès de l’État pour qu’il lui en soit attribué un. S’il veut faire des travaux dans sa maison, il peut s’inscrire auprès d’un organisme de l’Etat et ces travaux seront effectués gratuitement par des entreprises de travaux publics choisies par l’État.
Bref ... qui dit mieux ???
ZANG :
INVITATION à sabler le champagne avec Sarkozy, BHL et l’UMPS pour la "libération" de Syrte et de la Libye.
Syrte, Syrte outragé ! Syrte brisé ! Syrte martyrisé ! Mais Syrte libéré !...Champagne !
Vint enfin le moment où nous préférâmes un massacre réel (Syrte) par l’Otan et la haute finance à un massacre hypothétique (Benghazi) par Kadhafi et ses sbires. Quand Syrte fut rayée, dévastée, ses habitants plombés, violés, ruinés, Kadhafi lynché, sodomisé, exécuté, notre exultation ne connut plus de bornes ; ne nous restait plus qu’à sabler le champagne, à l’idée d’avoir à relever tous ces milliers de morts, à nous emparer des richesses et du pétrole, à reconstruire ce beau pays aux structures dévastées par le feu bienvenu des bombes, et enfin à leur fourrer leur charia et une bien belle grosse dette jusqu’à la fin des temps. Ah, la "démocratie" et "l’humanitaire" !... De l’or en barre !
Vive les droits de l’homme blanc ! Vive l’Occident ! Vive l’Onu ! Vive le CPI ! Vive l’OTAN ! Vive le crime organisé, la destruction, le pillage, la colonisation ! Vive la propagande et la désinformation ! Vive le peuple souverain ! Vive la loi du plus fort ! Vive la mondialisation ! Vive la civilisation et la lobotomisation !
NB : "Une civilisation qui ruse avec ses principes est une civilisation moribonde" Aimé Césaire ; Discours sur le colonialisme, 1950.
Marcel Zang
Ali 8 :
la résolution 1973 de l’ONU est appliquée et même dépassée hors de ses limites
dès le début de l’opération nous savions tous que le massacre commençais ainsi que la destruction de toutes les infrastructures du pays
tout l’honneur de cette sale guerre revient aux pourris UMPS qui votèrent tous le budget nécessaire pour continuer la destructure de ce pays
les soit disant socialistes ne sont que des clones de l’UMP et je n’oublie pas la poignée de mains sincère Sarkozy-Hollande parue à la une de Paris-Math au sujet de la constitution européenne ainsi que la validation de la dîte constitution
il est à constater que les politiques de seconds rôles prenant de l’importance se transforme en vautours et le meilleur exemple en est le prix nobel de la paix, mais gonflés d’orgueil ils ne savent pas qu’ils vendent leur âme au diable
et l’on commence à parler d’autres régions ou la démocracie doit être exportée pour remplacer les tyrans ! tous aux abris
je m’abstiendrai donc de voter UMPS tout en sachant que tout demeurera inchangé
Bien du Sérail, lui aussi !
France24, ce 28 10 11:
Le coordinateur de la campagne de François Hollande,
Pierre Moscovici,
est lui aussi pour la guerre contre la Libye.
TOUS pourris ! VENDUS !
Non à l' UMPS !
Ils font la MEME politique !
Si Moscovici devenait Ministre des Affaires Etrangères,
il ferait la même politique que le duo infernal Sarko-BHL !
.
Printemps arabe
précédant l'hiver du Nouvel Ordre Mondial
Eva R-sistons
Les révoltes arabes sont certes parties d'un acte spontané (un jeune Tunisien s'immole) indépendant de la volonté des prédateurs de l'OTAN, de l'Empire, du NOM, mais elles ont été conçues depuis longtemps, préparées pour en définitive, servir les intérêts de l'Occident hégémonique ! Car TOUS les pays, de gré (révolutions arabes, etc comme en Georgie, destabilisation d'un pays entier) ou de force (Iran, Russie, Chine, ensuite, qui seront un jour attaqués puis dépecés et mis au pas), doivent s'aligner sur le modèle unique, occidental, tout doit tomber dans l'escarcelle du Nouvel Ordre Mondial. Pour mieux être assujetti, ruiné (dette-racket planétaire), utilisé (chair à canons) ou éliminé; Voilà la vérité ! eva R-sistons
Les jours qui viennent seront un test pour la communauté internationale et on verra si le droit international prévaut en ce qui concerne la Libye. Sinon, il est possible que la Libye ne s’enfonce encore davantage dans une guerre civile qui pourrait impliquer au moins six pays africains qui, selon les rapports, prépareraient des troupes pour les envoyer en Libye protéger les civils contre les forces de l’OTAN et qui arrivent pour aider à la reconstruction du pays que l’OTAN a criminellement, inutilement et largement détruit.
Original in english :
http://countercurrents.org/lamb211011.htm
Le 20 octobre 2011 au soir, la Maison Blanche, le bureau du Secrétariat d’Etat, le Comité aux relations étrangères du Sénat américain et l’ambassade libyenne à Washington ont reçu un fax envoyé par une équipe légale internationale constituée aux USA qui se préparait à partir pour la Libye.
Ces hommes de loi internationaux contactés par des amis et des membres de la famille de Kadhafi ont accepté de représenter le second fils de Kadhafi, Seif al Islam Kadhafi, pour le défendre contre l’inculpation lancée contre lui par la Cour Pénale Internationale le 26 juin 2011 …Ils ont été informés par les supporters de Kadhafi en Libye et par les pays voisins que le CNT et les dirigeants de l’OTAN avaient l’intention d’assassiner Seif al Islam pour l’empêcher de parler aux médias internationaux et à ceux qui le soutiennent depuis que son père lui a transmis le pouvoir en août 2011.
Seif projette d’annoncer sa candidature aux prochaines élections. Des sondages en Libye montrent qu’il récolterait près de 70% des voix si on l’autorisait à se présenter dans le pays désormais contrôlé par l’OTAN. L’auteur de cet article fait partie de ce groupe d’hommes de lois internationaux qui veulent obtenir justice pour leur client, Seif al Islam. Voici un extrait du fax que nous avons envoyé à Washington :
« Nous exigeons que si notre client, Seif al Islam al Kadhafi, était arrêté, il soit protégé tout de suite et que, s’il était blessé, il soit confié à la garde constante du Comité international de la Croix Rouge jusqu’à ce que nous puissions le rencontrer et mettre la dernière main aux mesures provisoires de protection que nous prenons pour garantir sa sécurité.
« Nous insistons pour que notre client ne soit ni interrogé ni questionné par des représentants de l’actuel gouvernement libyen ni par des enquêteurs de la Cour Pénale Internationale avant qu’il ait pu rencontrer ses avocats ou avant d’être remis d’éventuelles blessures.
« Les droits de Seif al Islam doivent être respectés en vertu du droit international et nous demandons au Conseil de Sécurité de l’ONU et aux organisations des droits de l’homme de faire le nécessaire pour protéger notre client.
« Nous demandons respectueusement à la Cour Pénale Internationale de mettre sous bonne garde les restes humains de Mouammar et Moutassim Kadhafi et de mener une enquête médicolégale préliminaire dans le but de poursuivre les responsables de ces assassinats extrajudiciaires.
« Selon les informations fournies par les amis et les membres de la famille de notre client Seif al Islam, il ne fait aucun doute que l’OTAN a ordonné son assassinat. Son meurtre a été planifié, avec sans doute l’approbation de la Maison Blanche, pour épargner à l’OTAN d’avoir à rendre des comptes à la communauté internationale si les récits des témoins et les preuves solides et documentées, concrètes et circonstanciées rassemblées au cours des six derniers mois mettaient en lumière la nature exacte des ravages infligés par l’OTAN à la Libye et à sa population civile.
« Nous ferons bientôt parvenir à la Cour Pénale Internationale une requête officielle pour demander la protection de notre client et son transfert, s’il était capturé, dans une résidence hors de Libye afin qu’il ne soit pas assassiné comme l’a été aujourd’hui son père, le colonel Mouammar Kadhafi.
« Nous avons l’intention de tenir le gouvernement actuel de la Libye, les USA et l’OTAN pour pleinement responsables du meurtre brutal du père de notre client et de son frère, Moutassim, et de tout abus ou dommage dont pourrait souffrir notre client, Seif al Islam.
« Nous avons l’intention de démontrer à la Cour que depuis le passage de la Résolution votée par le Conseil de Sécurité de l’ONU le 17 mars 2011, l’OTAN a ciblé de manière répétée des objectifs civils au cours de 9000 bombardements de la Libye dans le but d’assassiner le leader libyen, le colonel Kadhafi, ses conseillers et ses assistants les plus proches.
« Nous avons l’intention de démontrer à la Cour que l’OTAN a, de manière répétée, causé des dommages à d’autres personnes pour aboutir à l’assassinat de Mouammar Kadhafi et que ses meurtriers savaient qu’ils recevraient de grosses sommes d’argent s’ils tuaient le colonel Kadhafi pour l’empêcher de témoigner contre les officiels de l’OTAN et les leaders occidentaux qui ont dirigé les huit mois de destruction de la Libye. »
Les jours qui viennent seront un test pour la communauté internationale et on verra si le droit international prévaut en ce qui concerne la Libye. Sinon, il est possible que la Libye ne s’enfonce encore davantage dans une guerre civile qui pourrait impliquer au moins six pays africains qui, selon les rapports, prépareraient des troupes pour les envoyer en Libye protéger les civils contre les forces de l’OTAN et qui arrivent pour aider à la reconstruction du pays que l’OTAN a criminellement, inutilement et largement détruit.
Franklin Lamb (23 octobre 2011)
Franklin Lamb fait partie de l’équipe d’avocats américains qui ont l’intention de défendre Seif al Islam contre les accusations lancées contre lui par la Cour Pénale Internationale.
.
Seif al Islam al Kadhafi, aujourd'hui au Niger, chouette, est l'espoir de la Libye, le nôtre, maintenant, contre les terroristes de l'OTAN ! (eva)
.
Qui va regretter l'agression libyenne, les libyens ou les agresseurs … certainement les deux !
J'ignore jusqu'où va aller l'affaire libyenne … peut être que les agresseurs de l'Otan et leurs serviteurs vont réduire ce beau et grand pays à l'état moyenâgeux ou comme l'Irak …
On vous a déjà menti, mais d'aucuns en redemandent encore et encore …
Les « armes de destruction massive », ça n’a pas suffi ? Le martyre de l’Irak, frappé d’abord par les médiamensonges et ensuite par les bombes, on n’en a pas tiré les leçons ? Non, on n’en a pas tiré les leçons. On sait que les Etats-Unis ont menti sur le Vietnam, l’Irak, la Yougoslavie, l’Afghanistan et Gaza, mais on croit que cette fois-ci, sur la Libye, ils disent la vérité. Étrange disait Michel Collon.



