La radio Libyenne de la résistance verte a contacté la journaliste populaire, Widien Abou Dahir. Cette dernière a bien confirmé le débarquement des troupes américaines et Italiennes en Libye. Elle a même ajouté que les troupes françaises ne vont pas tarder à rentrer en Libye après leur départ de l’Afghanistan.
le vice-président du "CNT" démissionne
Le vice-Président du Conseil national de transition (CNT), Abdelhafidh Ghoga, a annoncé, dimanche, sur la chaîne qatarie, Al-Jazira, qu'il démissionnait, "dans l'intérêt de la nation", après des appels à son départ.
http://www.wikistrike.com/article-les-troupes-fran-aises-d-afghanistan-iront-en-libye-97685132.html
.
(..) Vous vous en doutez, il ne sera pas inquiété mais, la CPI demande que Seif Al-Islam lui soit transféré. C’est un exemple du deux poids deux mesures abscons dans lequel la soi-disant “communauté internationale”, pourfend. Cette bande de zozos criminels, prêts à assassiner tous les résistants africains.
On a aussi appris qu’enfin, le Fonds pour l’enfance des Nations Unies promet le retour, bientôt, des 1,2 million d’enfants libyens déscolarisés depuis l’attaque barbare des prédateurs occidentaux. Une rentrée prévue on ne sait à quelle date. Vous constatez donc que les écoles sont encore fermées en Libye.
C’est le 29e jour consécutif que des révoltés font un sit-in dans la place principale de Benghazi pour réclamer un changement. Bien sûr, dans l’indifférence générale des médias occidentaux et le silence du CNT. Une vraie réussite de la mission criminelle de l’OTAN !
Dans la vidéo en dessous, une femme de Syrte, mère de trois enfants, dit son désespoir. Elle est sans abri, manque de tout. Que vaut leur soi-disant liberté si l’on ne peut manger à sa faim et avoir un toit et protéger ses enfants ? (..)
Article de septembre 2011 sur la guerre en Libye.
Bonjour. Je vous propose un message ancien concernant la libye, c'était en septembre au moment de la chute de tripoli, je vous conseille vivement le témoignage de Lizzie Phélan. Je propose à votre…
Pour lire la suite cliquez ici
Et la Syrie ?
Gardiens de la frontière. Le 21 janvier 2012, La journaliste Marie-Ange Patrizio donne des éléments de son voyage en Syrie.
Gardiens de la frontière Chers amis, voici la dernière partie de mon récit de séjour en Syrie, que j’ai différée depuis plusieurs semaines. Il y a deux mois exactement, j’avais quitté Damas ville…
Pour lire la suite cliquez ici
.
commenter cet article …