Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 09:26


La liquidation de la France sous Sarkozy: lourde chute de la production industrielle en 2009.


La liquidation de la France sous Sarkozy:
Lourde chute de la production industrielle en 2009.
inv

La production industrielle française a chuté de 11,9 % en 2009 par rapport à l'année précédente, selon une moyenne calculée, mercredi 10 février, par des économistes sur la base des chiffres de l'Insee. "2009 restera comme une année noire pour l'industrie française : la production d'ensemble s'est ainsi écroulée de 11,9 % en moyenne sur l'année, un recul qui atteint même 13 % pour la partie manufacturière", affirme Alexander Law, du cabinet d'études Xerfi. Ce chiffre a été confirmé à l'AFP par plusieurs autres économistes.


L'Institut national de la statistique a publié mercredi les chiffres de la production industrielle pour décembre et pour le dernier trimestre 2009, mais ne calcule pas la moyenne annuelle.


http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkyVlplZukVnybMKEA.shtml

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Economie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche