Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 02:57

Les peuples d’Europe doivent se lever contre le bankstering américain

 

En Irlande le peuple a bien compris qui sont les coupables.


Ce qui se passe actuellement en Europe est ahurissant. Les banksters américains de JP Morgan et Goldman sachs font feu de tout bois pour faire plier les banques centrales nationales des pays européens et mettre à la tête de la BCE un de leur pion: Mario Draghi. Ce serait le couronnement définitif de la stratégie américaine en Europe qui prendrait ainsi directement le pouvoir sur la finance européenne et donc sur tout le reste…


Un exemple flagrant du bankstering américain pris en Hollande. On sait que ce pays dépend des USA pour son économie financière et donc la banque centrale hollandaise est aux ordres de Walls street. Or celle-ci a ordonné à la BCHollandaise de faire pression sur un fond de pension privé qui a converti son capital en or, pour le rendre! Sous le prétexte fallacieux que l’or serait une garantie trop volatile. mais deux jours après on apprend que la JP Morgan Hollandaise accepterait les lingots d’or comme garantie! Il n’y a pas comme un problème?

 

 

 


C’est ce qu’on appelle du vol légalisé. On essaye par tous les moyens de voler l’or des privés, des fonds de pension privés et la ramener dans les coffres des banquiers de Wall street qui savent bien eux que leur bons du trésor et leur dollar ne peut qu’exploser en vol. Dans ce cas-là qu’elle sera la valeur refuge des investisseurs du monde entier? L’or pardi.


Autre exemple avec la possible nomination de Mario Draghi à la tête de la BCE européenne. Ce financier qui travaille ouvertement pour la Goldman Sachs est susceptible de prendre la tête de l’organisme financier européen qui gère l’inflation avec les dégâts que l’on sait pour les peuples d’Europe. Mettez un bankster US et vous verrez encore pire car là aucune pitié il faudra rentabiliser les investissements financiers. Comme par hasard c’est un jésuite et l’on sait combien la compagnie de Jésus œuvre à la dictature bancaire mondiale, qui perdure avec le bras armé de cette guerre souterraine qu’est l’Opus Dei. Autrement dit le pire de ce que l’on peut attendre pour les peuples d’Europe. Même si l’on sait déjà que l’Opus Dei dirige de façon occulte les syndicats patronaux européens et impose ses vues au Vatican. Bref un jésuite américain tout entier tourné vers l’ordre mondial fasciste qu’on nous propose.

 

 

 


Mais les peuples d’Europe commencent à être de moins en moins naïfs et se soulèvent contre cette dictature bancaire qu’on nous impose. En Irlande c’est à un vrai camouflet que s’est exposé le gouvernement irlandais après avoir valider le plan FMI/Wall street. La déroute électorale sans précédent montre que les peuples n’ont plus envie de croire en leurs élites qui leur promettent du sang de la sueur et des larmes pendant qu’elles prospèrent.


En Islande vous n’êtes peut-être pas au courant mais une révolution citoyenne s’est engagée après que le peuple ait décidé de renier son oligarchie qui s’apprêtait aussi à vouloir rembourser les banques. En Grèce la révolte populaire bat toujours son plein contre les mesures drastiques iniques imposées par un gouvernement social-démocrate. Ils ont fait de même en Allemagne sous Shroëder et rêve de terminer le boulot en France avec DSK. L’homme des banksters américains en France? Un véritable rêve pour Wall street, un vrai cauchemar pour nous. Et après on s’étonne que Marine Le Pen monte dans les sondages alors qu’elle est la seule à incarner une alternative nationale à cette dérive d’une Europe de plus en plus soumise au bankstering international.

 

http://chiron.over-blog.org/ext/http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/03/06/les-peuples-deurope-doivent-se-lever-contre-le-banstering-americain/

 

 

 

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Alerte - danger ! - SOS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche