Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 04:53

Chine-mde-dollar-bleistrach-copie-1.jpg

Le voyage en Chine de Sarkozy, pourquoi ?

Par eva R-sistons:

 

Hé hé ! Sarkozy se prosterne devant les puissants. La Chine est de plus en plus puissante. "Chouchou" est allé faire sa révérence, se faire de bonnes relations, ça peut servir surtout quand on est avocat d'affaires. Les Chinois sont sages, ils ne seront pas dupes de ce soudain intérêt !

 

Sarkozy se promène à l'étranger (d'autres font des guerres, ne nous plaignons pas) quand ça ne va pas à l'intérieur. Il part se refaire une santé politique, la burqa ce n'est pas suffisant pour gagner des voix, il faut prouver qu'il est bien reçu, qu'il sert à quelque chose, que la France est accueillie avec tous les honneurs, bref qu'IL est formidable. Les Médias montreront les images les plus convainquantes: FR2, par ex, a indiqué que les retrouvailles ont été parfaites. Bravo, Chou-Chou, bravo les médias !

 

Dans ses bagages, notre cher Président a emmené le MEDEF. Faut faire du business, pardi ! Sinon, les copains ne seront pas contents. Les relations, ça se soigne !

 

Et en prime, qui sait, Sarkozy espère convaincre les Chinois d'attaquer l'Iran ou au moins d'imposer de lourdes sanctions comme en Irak. Mais les Chinois ne s'en laissent pas compter ! Ils seront courtois, et derrière le dos de Chou-chou, ils rigoleront bien. Comme lors du 11/9, où officiellement ils ont compati, et officieusement ils ont fêté l'événement ...

 

eva R-sistons aux pantalonnades  

 

 

http://r-sistons.over-blog.com/article-pourquoi-la-ballade-de-sarko-en-chine-alerte-superflicage-des-medecins-49517960.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche