Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 14:14

 

Manipulation de l’or par le cartel banquaire

3 avril 2012 Posté par nesta91 sous Actualité générale

 

Bonsoir, voici une chose qui a retenu mon attention:
Extrait du forum gold (code: xau/usd) sur le site Boursorama, voir sources dans le texte:

Enorme nouvelle, j’ai d’abord cru à un poisson d’avril, mais non.
L’état de Caroline du Sud produit un rapport qui conclut à la manipulation de l’or et de l’argent par nos bankster.
Serait-ce la première reconnaissance officielle d’un état sur les manipulations des monnaies non imprimables, à mon avis oui.

Je vous joins la traduction google de l’article de Silver doctor :

Saturday, Mars 31, 2012

OR ET ARGENT RAPPORT: la Caroline du Sud Bureau du Trésorier conclut cartel bancaire s’est engagé dans l’illégalité et «répression Prix artificielle »
Notre ami SGT de SGTreport.com a publié un excellent article sur une enquête sur l’or et la manipulation des prix en argent rempli par le trésorier de la Caroline du Sud. Nous sommes convaincus que nos lecteurs peuvent deviner ce que le bureau du trésorier SC a découvert dans son enquête … et contrairement à la CFTC, il ne les prenait pas 3,5 ans avant de venir à une conclusion.  En 2011, après des recherches sur les options de l’Etat pour investir dans or et d’argent, Le Bureau du Trésorier de l’État de Caroline du Sud tranquillement publié un rez-de-rupture « Investissements or et d’argent » du rapport. Ce rapport est incroyable, c’est un must-read pour toute personne intéressée en or et argent métaux propriété ou dans la compréhension la criminalité inhérente désormais tout au long de la banque réserves fractionnaires et réserves fractionnaires lingots systèmes bancaires. Le rapport cite spécifiquement l’illégalité endémique qui domine aujourd’hui le secteur bancaire et des systèmes bancaires d’investissement en , notant que les principaux éléments des pratiques bancaires actuelles sont en conflit direct avec la Caroline du Sud lois. Et en seulement six pages, l’une des plus hautes fonctions au sein du gouvernement d’État valide l’ensemble de la manipulation la plus importante des métaux précieux aux demandes effectuées au cours des ans par GATA, Bill Murphy, Chris Powell, Adrian Douglas, Ted Butler, Eric Sprott et le reste d’entre nous dans les nouvelles de métaux précieux et de la communauté des informations .

L’auteur du rapport comprend clairement la nature illégale et délibérée des régimes par le cartel bancaire de suppression des prix et conclut finalement que l’investissement dans l’or et l’argent est donc trop risqué pour un gouvernement de l’État. Dans le rapport du Bureau du Trésor cite spécifiquement le caractère illégal des régimes réserve fractionnaire bancaire et le COMEX lingots. L’auteur note en particulier que les pratiques bancaires du COMEX et les lingots sont en conflit direct avec le Code de Caroline du Sud Lois, 1976 SECTIONS 11-9-660.

La suite : http://silverdoctors.blogspot.fr/2012/03/gold-silver-report-south-carolina.html

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche