Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 02:38

 

 

Manuel Valls

Manuel Valls se positionne en vue des primaires socialistes. (Reuters)

http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Manuel-Valls-se-prononce-sur-Europe-1-contre-les-35-heures-250625

 

 

Introduction d'eva R-sistons

Valls, l'homme du Nouvel Ordre Mondial


 

Le Nouvel Ordre Mondial, c'est la dictature des Grandes Banques sur les peuples, au niveau planétaire, comme déjà aujourd'hui en Europe - pour le malheur des citoyens.

 

Ses plus chauds partisans sont en France DSK, Jacques Attali, Nicolas Sarkozy... et Manuel Valls.

 

Manuel Valls, Espagnol, a été choisi, pour diriger un jour la France, par les Maîtres du monde (qui se réunissent régulièrement - Groupe Bilderberg - pour décider du sort de la planète) car

 

- Il est séduisant (prestance, voix, etc)


- Il parle bien (c'est un avocat)


- Il est sans scrupules, attaché comme Sarkozy à la réussite, à l'argent, au Pouvoir, et soumis à la volonté des Maîtres du Monde.


- Il est "musclé", autoritaire, et il excelle dans le domaine de la Sécurité: De quoi plaire à beaucoup de Français préoccupés d'abord par les questions de Sécurité. En jouant sur ce registre, il sait qu'il sera populaire et qu'un jour, il pourra diriger le PS et même, lui l'Espagnol, la France.


- Il est très à Droite (par ex, il était pour la Réforme des retraites de Nicolas Sarkozy). Autrement dit, avec lui la Gauche cessera complètement d'être à Gauche. Ce sera une haute trahison !


- C'est un inconditionnel d'Israël, prêt à faire en France, d'abord, la politique (ultra-libérale, va-t-en guerres) décidée par ce pays.


- Il est partisan d'une Gouvernance Mondiale (du Nouvel Ordre Mondial, donc) au profit des Grandes Banques et au détriment des services publics (Santé, Education, etc), des conquêtes sociales des Français (Retraite, etc, ainsi Jacques Attali plaide ouvertement pour l'euthanasie des Retraités, voir ses "Conversations d'Avenir", sur les Chaînes parlementaires), du Droit du Travail, etc.

 

Cet homme est mis en avant par les Médias aux ordres des Puissances de l'Argent. Contre nos intérêts !

 

Eva R-sistons


 

 

 

 

.

 

David Rockefeller,

Propos tenus à la rénion du Groupe de Bilderberg

à Baden Baden en 1991:


"Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."  "Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."

 

.

 

..

Manuel Valls chez Bilderberg :

 

Le journaliste Bruno Fay a interviewé le vicomte Etienne Davignon, président du Comité de direction du groupe Bilderberg. Cette interview a été publiée dans son livre Complocratie, paru en 2011 : "Nous invitons deux catégories de personnel politique : ceux qui sont au pouvoir, dont nous aimerions bien connaître leur avis sur les sujets que nous traitons, et ceux qui nous paraissent appartenir à des générations montantes. C’est par exemple le cas de Manuel Valls qui nous a paru intéressant en tant que socialiste français ouvert (Comprenez, de Droite, Martine Aubry voulait d'ailleurs l'exclure du PS, note d'eva). On n’est pas là pour faire sa promotion, mais il n’est pas exclu que ça lui soit utile et que ça lui ouvre aussi les yeux sur certains points. Ensuite, certains de nos invités ont un destin, mais ce n’est pas de notre fait."

http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/hollande-nous-la-droite-ne-sommes-33962

valls-manuel-arton7102.jpg

Manuel Valls : "Je suis lié de manière éternelle à Israël"

 

Va-t-il servir la France,
ou comme DSK (selon ses propres termes)  
d'abord Israël ?
On ne peut servir 2 Maîtres,
ou 2 pays, à la fois !
Note d'eva

 


.
Manuel Valls, via sa femme
amie de la compagne de François Hollande,
s'est rapproché le plus près possible
du sommet du Pouvoir (eva)
.


Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche