Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 03:47

 

 http://martina.blogs.sudouest.fr/media/00/02/1459077215.jpg

http://martina.blogs.sudouest.fr/media/00/02/1459077215.jpg

.

Martine Aubry deux fois victime

par eva R-sistons :

 

.

Je viens d'apprendre que Daniel Cohen l'ultra-libéral serait l'économiste de service de Martine Aubry. Ils s'infiltrent partout ! Voilà encore un signe, avec le vote pour la prolongation de la guerre contre la Libye, qui prouve en effet que RIEN ne changera vraiment avec le PS. C'est mon analyse ! Au fait, que devient Montebourg ? 

 

Je reprends la question, après avoir vu aux Infos la "garde rapprochée" de Martine Aubry. Suite à mon article sur les rumeurs au sujet de la candidate (à mon avis provoquées par les tenants du CRIF pour que François Hollande, du sérail, l'emporte sur M Aubry, afin que les intérêts de ce Lobby soient pleinement défendus), je constate que la fille de Jacques Delors est "encadrée" (terme entendu) par Daniel Cohen, l'économiste ultra-libéral, le pendant de DSK (il y en a toujours un proche des premiers cercles), puis du scientifique Axel Kahn, mais aussi d'Anne Hidalgo et de Bertrand Delanoë le fervent sioniste. Afin de mieux rapprocher le pouvoir des intérêts d'Israël et de ses idéaux militaro-financiers (ceux-là mêmes qui dévastent la panète comme ceux des anglo-saxons), le CRIF s'arrange pour infiltrer tous les rouages essentiels. Hollande étant du sérail, acquis aux intérêts sionistes, il n'a pas besoin d'être encadré. Mais au cas où Martine Aubry soit choisie par les militants, elle qui est de la mouvance catholique sociale, le CRIF, à mon avis, s'est arrangé pour l'encadrer de près afin qu'elle se moule complètement dans les idéaux militaro-financiers et pro-israéliens - à l'image de Jospin avec DSK, qui s'est gissé à ses côtés pour être son conseiller, et qui a fait de lui un homme capable d'avouer pendant la campagne électorale : "Je ne suis plus socialiste". Quelle métamorphose ! Plus socialiste, au parti "socialiste" ! Cherchez l'erreur !  Une erreur qui a détaché les classes populaires de Jospin et conduit à la présence de JM Le Pen au premier tour de la Présidentielle.

 

Donc, à son insu, à mon avis, Martine Aubry est deux fois victime (comme la très intelligente Ségolène Royal, d'ailleurs, ravalée au rang de "Bécassine", et semble-t-il aujourd'hui conseillée en matière de politique étrangère par celui qui aimerait Présider au destin d'Israël, l'inénarrable BHL):

- Calomniée, attaquée injustement (comme avant elle Ségolène Royal) pour que les militants "socialistes" lui préfèrent Hollande, bien aligné sur le CRIF et ses exigences.

- Serrée de près par les fervents d'Israël et de ses idéaux, au cas où elle l'emporte.

 

La France est occupée, dénaturée, dévastée, il est temps de le réaliser. Pour préserver son indépendance !

 

Eva R-sistons à l'intolérable

 

.

Nicolas Hulot-Eva Joly

 

Je salue N. Hulot pour son "fair-play",

et pour son choix courageux d'accepter

de passer de Droite à Gauche, c'est rare !

Je salue Eva Joly,

dont la sincérité et l'intégrité sont exemplaires.
Tous deux portent très haut les valeurs humaines !

Eva R-sistons

.

 

.

 

http://www.politique.net/img/elephants-du-ps.jpg

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Luttes d'influences
commenter cet article

commentaires

THIELLEY Patrick 14/07/2011 18:43



Martine Aubry 2 x victime à son inssu...


C'est cela, entretenez le doute et la zizanie...


Comme le disait récemment un homme politique, " c'est  vrai, il faut nous croire lorsque l'on dit que nous n'étions pas au courant..."


Moi je dis que s'ils ne sont pas foutus d'être plus au courant que le citoyen lambda qui suit internet, alors c'est qu'ils ne servent à rien d'autre que cumuler les mandats pour cumluler les
salaires..


Quand à l'affiche, artistiquement, c'est OK, mais philosophiquement, je ne vois pas pourquoi il faudrait imposer une éthique dans ce monde politique pervertit et sans scrupules pour les
électeurs...


Je pense plutôt comme Coluche, un pour tous, tous pourris, alors autant qu'ils règlent leurs comptes à la TV, au moins, au lieu de nous faire chier, ils nous feront marrer !


http://collectif-rec.20minutes-blogs.fr



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche