Le racisme anti-musulmans et la xénophobie ont frappé… à mort, dans la banlieue de Los Angeles, où le corps sauvagement meurtri de Shaima Alawadi, une iraquienne de 32 ans et mère de cinq enfants, a été découvert, samedi matin, à son domicile.
(Les Médias, avec leur constant parti-pris contre les Musulmans, leur conditionnement permanent contre eux, sont pleinement responsables ! eva)
Opinion d'eva R-sistons :
2 poids 2 mesures, toujours, et c'est scandaleux !
Aux Infos, on parle des parachutistes tués - en oubliant de dire qu'ils sont musulmans.
En même temps, on ne cesse de fustiger les Musulmans (amalgames d'ailleurs obsessionnels, répugnants, confinant à l'incitation à la haine),
tout en montrant depuis plusieurs jours, d'une façon ou d'une autre, des images de l'école juive de Toulouse, avec à la clef la douleur des familles juives, en ajoutant toujours, en quelque sorte, "nous sommes tous Juifs" (allusion à "Nous sommes tous Américains" après le 11/9), dit autrement dans les Médias : "ce sont nos enfants". Et donc, faisant corps avec les citoyens juifs, nous ferons corps avec leurs dirigeants extrémistes, fanatiques, en Israël, qui programment la guerre contre l'Iran (contre l'avis de 57 % des Israéliens, d'ailleurs !) et donc la guerre mondiale qui sera particulièrement dure en France, car elle est partie prenante de toutes les guerres otanesques avec à la tête de notre pays, un agent de la CIA aux ordres !
Vous comprenez pourquoi dans mon blog contre la désinformation je dénonce les médias sionisés, pour l'essentiel aux mains de sionistes purs et durs, partisans du grand Israël, de l'Israël planétaire ? Par antisémitisme ? Pas du tout, pour moi il y a une seule race, humaine. Non, par souci de la vérité et de la neutralité de l'information, ce qui est différent. Là, les Médias nous mentent en permanence, car ils sont juges et parties : "Journalistes" et engagés en faveur du monde militaro-financier dessiné par les Usraéliens (USA et Israël, + GB) ! Notre patrie des Droits de l'homme est devenue bananière, et la pire de l'Europe en matière d'information : Parce que notre pays n'est plus libre ! Voilà qui est intolérable ! Quant à nous, nous avons le devoir de rétablir la vérité, encore et toujours.... Eva R-sistons
.