Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 04:34

 

 

 


Dresde massacre rituel par le feu, holocauste

 

.

 

DRESDE: souvenons-nous toujours des crimes contre l'humanité des anglo-américains! Il n'y aura jamais de prescription!


Il y a aujourd’hui 66 ans, de 200 000 à 400 000 réfugiés allemands ( femmes, enfants et vieillards) périssaient à Dresde sous les "bombes libératrices" alliées. Ce ne fut pas seulement un holocauste dans la ville elle-même mais aussi sur les routes vers Chemnitz où l’USAF continuant les attaques nocturnes de la RAF massacrait les civiles en fuite en faisant une véritable boucherie.

 

Dresde était pourtant une ville "lazaret" c'est-à-dire sans défense et donc sans escadrille de chasse ni DCA selon la convention de Genève. Churchill tout comme le Butcher Bomber Harris le savaient. Ils savaient aussi que près de 600 000 refugiés en provenance de l’Est s’y trouvaient. Churchill avait lui-même dit 2 semaines auparavant : "donnez moi les moyens de griller 600 000 refugiés" - massacre prémédité.


A ce jour 160 000 corps seulement ont pu être identifiés. Alors que le Canada reconnait le nombre des victimes à 400 000, l’Angleterre s’obstine à n’en reconnaitre que 32 000!


Ces bombardements visant les zones urbaines pour tuer les civils et monter la population contre Hitler donneront lieu à ce clip de propagande ci-dessous du gouvernement de Vichy (les anglo-américains tueront ainsi 75 000 civils français).

 


Les vranzes parlent aux vranzes - Radio Londres

 

 

 

 

http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkAZZlkyZywnINTRCS.shtml

 

.

Sur cette page, un post terrible :

Des membres du Mossad déguisés en gendarmes "français" font subir d'intolérables violences à Carlos!

 


 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche