Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 20:58

 

Introduction au MMS 2 - Miracle Mineral Solution 2

by Jim Humble, August 15, 2009

 


jim-in-malawi3.jpgPrésentation du Miraculeux Minéral Solution 2 (MMS2).

 

Ce Nouveau Supplément Minéral Miraculeux mériterait une présentation en fanfare, étant l'un des plus importants remèdes qui ait été jamais présentés à l'humanité.

 

Malheureusement, nous les inventeurs, en opposition aux organisations qui disposent de plusieurs milliards de dollars pour la recherche, nous n'avons jamais d'argent.

Nous sommes chanceux quand on a pu regrouper 50 centimes pour acheter une enveloppe pour nous renvoyer par courrier le descriptif du concept et ainsi pouvoir prétendre à un brevet d'invention avec la protection minimale. Alors voilà ce que c'est, sans fanfare.

L'acide hypochlorique, c'est cet acide qu'utilise le système immunitaire pour tuer les pathogènes de toutes sortes dans le corps, et beaucoup d'autres choses qui doivent être détruites. Par exemple, quand les cellules tueuses vieillissent et sont usées elles se retournent contre le corps; alors le système immunitaire doit les détruire avec de l'acide hypochlorique. Cet acide est probablement l'acide le plus important que le corps fabrique pour se maintenir en bonne santé. Je pense que cela le rend éligible pour qu'il soit considéré comme étant naturel. C'est un acide naturellement produit parce que le système immunitaire du corps le produit.

Il n'est pas fabriqué dans une usine chimique d'un genre ou d'un autre. Le fait est que l'acide hypochlorique tuera la plupart des pathogènes même le puissant parasite de la malaria si assez d'acide est présent. Néanmoins, pour quelque raison que ce soit, notre mère la Nature n'a pas fourni au corps humain les moyens de générer assez d'acide hypochlorique pour tuer toutes les maladies qui pourraient entrer dans le corps. Peut être que fabriquer l'acide est juste trop complexe pour en produire les grandes quantités qui sont nécessaires pour tuer les puissantes maladies incurables qui se trouvent exister sur cette planète?

Disons que vous auriez été un chercheur en médecine il y a 80 ans et que vous auriez été intéressé pour surmonter les maladies du corps humain, et que vous auriez été au courant de cette information que l'acide hypochlorique tue les pathogènes des maladies. Bon, les faits, c'est que cette information était connue il y a 80 ans. Ne pensez-vous pas que vous auriez passé un peu de temps sur cette idée: comment fournir au corps un petit peu plus d'acide hypochlorique? Le corps utilise l'acide hypochlorique pour tuer les germes des maladies depuis plus d'un million d'années.
training1.jpg
 N'est-ce pas une idée logique pour un chercheur en médeçine que de tenter de trouver des guérisons aux maladies, juste en essayant de donner au corps un petit peu plus d'acide hypochlorique? Enfin, je pense que c'est ainsi et je pense que si les chercheurs en médecine essayaient de guérir les personnes plutôt que de fabriquer des médicaments qui les maintiennent en vie, ils auraient découvert cette cure miraculeuse à l'acide hypochlorique et obtenu de nombreuses autres guérisons.

Je pense qu'il y a ainsi des milliers de guérisons basées sur des minéraux miraculeux qui n'ont jamais été découvertes parce que la recherche médicale a été menée par des entreprises de médicaments, des gens mauvais qui étaient volontaires pour sacrifier les vies des personnes pour faire de l'argent. Posez-vous juste cette question, il y a des dizaines de milliers de drogues de la médecine et parmi toutes ces drogues seulement quelques-unes très rares guérissent parfois quelques maladies, qu'est-ce que cela veut dire? Pourquoi donc est-ce ainsi? Si l'on guérit les personnes elles ne reviennent pas pour vous donner encore de l'argent.

Alors, en tout cas, cela c'est le   Supplément Minéral Miraculeux numéro 2. A ce que l'on en sait à ce jour, cela va bien au-delà de n'importe quelle drogue médicale que l'on connaisse, à tel point qu'il n'y a simplement pas de comparaison possible. Ce MMS2 tue les pathogènes et en fait aide à guérir. Alors qu'est-ce que c'est? Au sujet du fonctionnement comme antibiotique, ça tue les pathogènes instantanément en faisant un trou dans la membrane. Ce n'est pas comme les antibiotiques de la médeçine qui peuvent tarder de quelques heures à plusieurs semaines pour pénétrer la membrane des pathogènes et lentement détruire le noyau ou quelque chose dans le noyau. Les pathogènes qui provoquent les maladies de tous genres ne peuvent pas développer de résistance à l'acide hypochlorique. A travers les siècles aucun pathogène n'a jamais pu y développer de résistance.

Et peut-être que notre mère la Nature a fait le bon choix quand elle a créé les diverses maladies mortelles, parce que même si certaines sont anaérobiques et que d'autres sont aérobiques, aucune maladie mortelle ne résiste au MMS1 et au MMS2 ou à la combinaison de 1 et 2. Est-ce que cela n'est pas étrange? Bien sûr, nous n'avons pas l'argent nécessaire à la recherche dans ce domaine, mais des milliers et des milliers de personnes m'ont appelé ou m'ont écrit un e.mail et m'ont présenté des centaines de maladies différentes qui ont été maîtrisées.

Alors qu'est-ce qui se transforme en acide hypochlorique utilisable par votre corps? Et bien, il se trouve que c'est un simple produit chimique très bon marché qui, en fait, se transforme en cet acide. Votre corps peut donc prendre cet acide et l'utiliser à travers tout le corps. Personnellement, je l'utilise depuis 4 ans. Ma clinique et mon groupe de personnes au Mexique l'ont utilisé depuis plus d'un an avec beaucoup de personneS.

 

Au début, je l'envoyais aux personnes, surtout à celles souffrant de cancer de la prostate, mais ensuite l'on a commencé à l'utiliser sur plein d'autres choses, dont le HIV. Ce que l'on a récemment découvert c'est que le MMS maintenant dénommé MMS 1, quand il est donné aux personnes ayant le HIV, en général guérit tous leurs problèmes de santé associés avec le HIV, mais il de tue pas le virus du HIV dans tous les cas, juste quelques fois.


Alors le MMS 2 entre en jeu en prise combinée avec le MMS 1 et alors il a donné des testss négatifs (ce qui veut fondamentalement dire que l'on est guéri); en fait, tous les cas auxquels ont été donné à la fois le MMS 1 et 2 ont donné {un résultat} négatif. Ce ne sont pas encore des milliers de cas et l'on a besoin de plus de recherche. Mais juste pour vous donner une idée, le protocole pour le HIV ça a été 3 gouttes de MMS1 activé par heure pendant à peu près 8 heures pendant la journée plus 4 capsules taille zéro de MMS2, une prise toutes les deux heures, tout cela fait de manière continuelle durant trois semaines, et ensuite on fait une analyse. Ah oui, d'abord boire 2 verres d'eau avec la gélule de MMS2 et ensuite toujours un plein verre d'eau.
jig350.jpg
 Ne vous rendez jamais malade, toujours réduire votre prise de MMS 1 et de MMS 2 si vous sentez que ça vous rend plus malade que vous ne l'êtes déjà. L'on a aussi obtenu des résultats fantastiques avec les cancers quand on utilise le MMS2.

 

Aussi pour la nouvelle grippe qui traîne en ce moment, utiliser le même protocole pour cette grippe, mais pas pendant trois semaines, le faire jusqu'à vous sentir mieux. Certaines personnes se sentiront mieux en 8 heures et pour d'autres ça prendra une semaine ou deux. Faites tout particulièrement attention à réduire jusqu'à zéro si il semble que le MMS vous fait vous sentir pire. Mais reprenez à nouveau très vite.

La pire sensation est provoquée parce que tuer la maladie génère trop de poison trop vite. Allez moins vite. Si vous n'avez pas de MMS 1 utilisez quand même le MMS 2. J'ai vu assez de personnes guérir d'assez de maladies pour croire que si vous avez seulement du MMS 2 ça fera le travail escompté. Utilisez-en une capsule toutes les heures. Augmenter la dose si vous pouvez, réduisez la dose si vous vous sentez pire. Vous pouvez l'utiliser avec n'importe quelle médication. La médication ne nuit en rien et ça ne peut pas nuire à la médication. Vous voyez? L'on devrait avoir de nos jours un système médical tellement fantastique qu'aujourd'hui il ne devrait plus y avoir de maladie et très peu de mauvais états de santé si notre système médical de santé avait été contrôlé par des personnes qui ont de l'éthique et qui essaient de guérir les maladies plutôt que de faire de l'argent.

 

Le MMS1 et le MMS2 c'est juste une goutte dans l'océan. Je crois que des centaines de minéraux miraculeux viendront encore, qui changeront la manière dont l'on conçoit la médecine. Dans le futur aucune drogue ne sera jamais fabriquée à partir de substances poisons dont sont constituées toutes les drogues médicales à l'heure actuelle. Le MMS1 et le MMS2 ne sont pas poisons pour le corps et ils ne provoquent pas de dommages pour le corps.

Ok, alors qu'est-ce que c'est que le MMS2? Quel produit chimique se convertit en acide hypochlorique dans le corps? Tenez-vous bien. C'est du chlore pour piscine. Vous pouvez en acheter à n'importe quel magasin de produits pour piscines, mais pas juste n'importe quel chlore pour piscine. Il faut que ce soit de l'hypochlorite de calcium. En effet, quand il est mis dans l'eau il se transforme en acide hypochlorique. Ce n'est pas pareil que le chlore dans l'eau. D'autres produits chimiques se convertissent en chlore, mais pas l'hypochlorite de calcium. Il se transforme en HOCl ( c'est la formule chimique de l'acide hypochlorique ). C'est une combinaison d'hydrogène, d'oxygène et de chlore, mais, comme le sel de table qui contient aussi du chlore, ça réagit d'une manière différente du chlore. Le MMS 1 et le MMS 2 sont faits à partir de deux des substances les moins chères dont l'on dispose. Le MMS1 guérira la malaria, la pire maladie que connaisse l'humanité, pour moins de 5 centimes et le MMS2 est similaire en coût, sinon moins cher.

Mon ami, Bill Boynton, qui m'aida au sujet de la chimie du MMS1 me suggéra également le chlore de piscine. Je me demandais pourquoi le chlore de piscine pourrait apporter un bienfait parce que nous (lui et moi) l'utilisions avant de savoir ce que c'était. Alors un peu de recherche simple a eu pour résultat qu'en fait il s'agissait de l'acide hypochlorique. Alors vous voyez que ce n'était pas parce que j'étais si malin que cela, c'est juste que je cherchais des opportunités sans me soucier si je cadrais avec une voie médicale ou non.

Maintenant, voyons comment on l'a utilisé. Gardez présent à l'esprit que tout ce que je dis ici, je ne vous suggère pas d'y aller et de le faire. Toute chose que vous faites relève strictement de votre responsabilité. Je ne peux pas vous suggérer des choses d'ordre médical. C'est simplement que nous on l'a fait. D'autre part, ce dont je parle ici n'a rien à voir avec mon ami, Bill que je nomme ci-avant. Je ne donne pas de noms ici pour protéger les innocents et pour tenir mes amis hors de portée du mal que l'on pourrait leur faire. Plus tard, quand j'écrirai mon livre pour la postérité j'indiquerai les noms de tous ceux qui m'ont aidé et qui ont travaillé avec moi, néanmoins pour le moment je ressens que c'est mieux de ne pas le faire.

D'abord, un ami au Canada a indiqué dans un e.mail qu'il avait un ami qui avait le cancer de la prostate. J'ai dit, pourquoi est-ce qu'on n'essaierait pas notre hypochlorite? Il a dit qu'il demanderait à son ami et pour abréger une longue histoire je lui ai envoyé une enveloppe de 50 gélules de taille zéro remplies d'hypochlorite de calcium d'un magasin de produits de piscines du coin. (Ce qui est disponible dans les magasins de produits pour piscines contient de 45% à 85% d'hypochlorite de calcium. La plupart contiennent près de 70%. J'ai tout utilisé, depuis 45% à 55% à 65% à 75% et à 80%. Il y a toujours d'autres produits chimiques dans la mixture. Les autres produits chimiques sont tous prévus pour une utilisation en piscine alors ils ne sont pas des poisons et la plupart d'entre eux sont employés pour les aliments ou pour préparer les aliments. On prend seulement une très petite quantité dans une gélule de taille zéro et, par conséquent, on ne prend jamais plus que la dose recommandée par jour d'aucun de ces produits chimiques. Bref, il a pris les 50 gélules à raison de 4 par jour et m'a appelé et a dit qu'il se sentait bien mieux mais est-ce que j'en avais un peu plus, car il n'allait pas encore totalement mieux. Alors je lui en ai envoyé 50 de plus et il est revenu à nouveau finalement, pour me dire que tout avait disparu.
sizezero225.jpg
Alors on l'a envoyé à des personnes ayant des problèmes de prostate et le cancer de la prostate. Quand on a eu des nouvelles en retour ils ont tous dit qu'ils se sentaient mieux ou que le problème était complètement parti. (C'est à dire, ceux qui sont revenus à moi, et c'était seulement parce que je leur avais instamment demandé de le faire. Dans la plupart des cas les personnes ne reviennent pas vers nous à moins qu'elles aient besoin de plus de cela.) J'ai découvert que la plupart des personnes qui se sentent bien ne reviendront pas voir un docteur alors, en général, il n'y a aucune analyse pour cette raison, je dois me contenter de leur parole, quand ils déclarent qu'ils vont BIEN. Alors voilà pour le MMS2.

C'est efficace pour beaucoup de choses et très efficace pour guérir les lésions et autres problèmes de peau. Cela aide le MMS 1 à tuer la plupart de toutes ces maladies réputées incurables et c'est peut-être aussi bon que le MMS 1. Cela tue les pathogènes et les germes d'une blessure sans causer de préjudice aux tissus endommagés. Vider juste le contenu d'une gélule de taille zéro dans un verre d'eau et utiliser cela sur la blessure. L'alcool, le péroxyde d'hydrogène, la teinture d'iode, et tous les autres désinfectants provoquent tous une certaine quantité de dommages à la blessure et rallongent le temps nécessaire à guérir les cellules endommagées, mais le MMS2 tue les pathogènes et ne cause pas de dommages et par conséquent la guérison et bien plus rapide. Je réalise, bien sûr, que beaucoup plus de recherche est nécessaire et j'aurais dû avoir fait la plupart de cette recherche déjà, mais comme vous le savez j'ai à plaider que je ne dispose pas des millions de dollars requis pour cette recherche.

J'ai décidé de publier l'information, étant donné l'urgence grandissante et aussi vu l'urgence qui grandissait dans mon esprit. Je ne peux pas me permettre, la Terre ne peut pas se permettre que j'attende plus longtemps. En raison de comment sont les choses, j'ai attendu 9 mois de plus que je n'aurais dû, que la sécurité pour cette information ne le permettait. Hier, si les mauvais gars m'avaient descendu, il y a des chances que cette information n'aurait jamais été connue par la Terre. Maintenant, aujourd'hui, à ce jour, parce que cette information est lâchée sur Internet, les mauvais gars ne seront jamais capables de supprimer totalement cette information. Elle sera toujours quelque part et à la fin elle sera connue. Me descendre n'arrêtera pas cela. Ils pourraient freiner les choses énormément, mais ne pourront jamais les arrêter. Et, gardant mes conditions écrites dans mon livre du MMS à miraclemineral.org je ne peux pas permettre que cette information soit propriété d'un seul individu ou d'un seul groupe. Comme le MMS1 c'est trop important. Si ça appartenait à un seul groupe, quel qu'il soit, il y aurait toujours quelqu'un qui serait tenu hors du circuit. Chacun peut faire du MMS2, l'utiliser, ou le vendre, ou le distribuer gratuitement ou de n'importe quelle manière.

Alors cet écrit a exactement les mêmes droits d'auteur que mon livre. A cause de l'espace je ne le citerai pas entièrement, mais cela fait que cet écrit sera dans le domaine public en cas de décès ou si je suis incarcéré. Le MMS2 jusqu'à un certain point c'est comme la gravité. On sait que ça marche juste en apprenant l'information. La recherche n'est pas nécessaire pour prouver cela. C'est comme la gravité et laisser tomber une orange. L'on ouvre sa main et l'orange tombe en direction de la Terre. L'on n'a pas besoin de faire de recherche pour prouver cela. L'on pourrait avoir à laisser tomber une orange une ou deux fois, mais c'est évident. Bon, le MMS2 ça se passe de la même manière pour beaucoup de choses. Ce produit-là, beaucoup de gens vont avoir beaucoup plus de difficultés pour en faire une publicité négative. L'information à propos de ce que l'acide hypochlorique peut faire dans le corps, elle est connue depuis plus de 80 ans. Vous n'avez pas besoin de faire de recherches pour connaître cette information. Alors l'on en donne juste un petit peu plus au corps, parce qu'il semble en manquer dans certaines situations de maladies.

Les personnes qui voient les choses de manière négative, aucune d'elles n'a aucune idée de ce dont elles parlent à propos du MMS 1. Le MMS 2 sera bien plus disponible pour tous, et - croyez-le ou pas - il est déjà disponible dans la plupart des pays d'Afrique, dans toutes les villes des USA, du Canada et d'Europe, et autour du monde. Beaucoup de personnes ne le savent pas encore, mais c'est là. Elles ont juste besoin de lire cet écrit. C'est tellement disponible que ça ne pourrait pas être supprimé dans le monde.

Il y a juste une autre chose que j'aimerais déclarer. J'ai été critiqué pas mal de fois à propos du fait que je ne suis pas assez spécifique au sujet de mes informations. Que je devrais donner des détails et fournir des noms et des numéros de téléphone de ceux qui ont été guéris. Ce serait bien si je pouvais le faire. Mais, désolé, cela n'est pas possible. Vous voyez pourquoi? Je fournirais la preuve nécessaire pour me mettre en prison. Les autorités de beaucoup de pays aimeraient faire cela. Est-ce que ça ne serait pas super si je disais juste, voilà les gars, utilisez ces preuves pour me faire boucler. Depuis la centaine d'années qui viennent de passer plus de 100 personnes ont été mises en prison et leurs livres ont été brûlés seulement aux USA et certains ont été tués de manière mystérieuse.
pouch250.jpg
Et beaucoup plus dans le monde entier. Pour ceux qui en doutent, recherchez juste "FDA suppression" sur Google. Plusieurs de mes amis ont passé du temps en prison aux USA et ont vu tout leur business, leur maison, leur voiture, leur compte en banque et leur propriété confisqués et ne sont jamais revenus, seulement durant ces dernières années qui viennent de passer. Vous pensez que je suis en train d'exagérer? Bon, alors allez sur Internet et cherchez "Civil Asset Forfeiture Reform Act of 2000 HR1658" et ensuite cherchez à aller aux registres qui indiquent combien d'actifs (Assets) ont été confisqués par exemple pendant l'année 2006. Plus de 6 milliards de dollars de propriétés ont été confisqués et mis aux enchères. Sur une année plus de 3 milliards de dollars ont été mis dans les caisses du gouvernement comme conséquence des ventes aux enchères.

 

Les Autorités Fédérales peuvent débarquer n'importe quand et prendre votre maison et tout ce que vous avez. Ils n'ont pas besoin d'avoir un motif et il n'y a rien que vous puissiez faire pour que l'on vous restitue quoi que ce soit. Alors j'ai une raison suffisamment valable d'être paranoïaque. Désolé, au sujet de la parano. Bonne chance dans l'utilisation du MMS 2, le MMS 2 est sûr à utiliser.

 
Comme toujours, bonne fortune à vous!

 

This MMS article is under Copyright © 2009, Institute for Advanced MMS Studies, LLC.
You may use and publish this information provided you acknowledge that it was written and researched to this point by Jim Humble with the exception of the information concerning help with healing of wounds. That data can be recovered from the Internet.

See also the MMS newsletter 006 at  [ http://MMSnews.org/NEWS006.htm ].
Business Contact Address: inquiry@JimHumbleFoundation.org

 

Source: http://jimhumble.biz/biz-mms2intro-french.htm

 

http://cancer-soinsalternatifs.over-blog.net/article-mm2-encore-plus-fort-contre-le-cancer-57490755.html

http://cancer-soinsalternatifs.over-blog.net/article-mm2-encore-plus-fort-contre-le-cancer-57490755.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jim-Humble---Janvier-2010.jpg

 

 

Jim Humble

 

 

Extrait de l'interview vidéo de Jim Humble du 22 Janvier 2010

 

 

Interview publiée par Bill Ryan à: http://projectavalon.net/lang/en/jim_humble_en.html.


- 07.10 - Jim: Et je suis allé en Afrique du Sud, car j'avais un ami qui m'avait invité à Durban pour rencontrer les Docteurs là-bas.

 
Et donc j'y suis allé, puis dans un autre pays en Afrique, et j'ai aussi voyagé en bus, de façon à ne pas pouvoir être retrouvé.

 
Et j'avais un ami là-bas, qui m'a présenté à un prêtre catholique. Et ce prêtre catholique m'a aidé à faire du travail dans une clinique locale, et, bien sûr, le prêtre était le propriétaire de cette clinique, et c'était une clinique utilisant les herbes.

 
En plus de la clinique herbale ils avaient des projets pour tester différents nutriments, et j'ai eu la possibilité d'intégrer un de ces projets, de façon à ce que je puisse commencer à prouver l'efficacité du MMS.

 
Et nous avons donc commencé à traiter les gens pour le VIH, et le projet a grossi.


Et, bien sûr, je fournissais tout le MMS nécessaire gratuitement. Et ensuite j'ai employé un homme pour enregistrer les données.

- 08.22 - Bill: Et les patients allaient mieux? Les patients avec le VIH allaient mieux?

- 08.25 - Jim: Tous les patients du VIH allaient mieux. Ils allaient tous mieux. Beaucoup étaient VIH positifs et avaient le SIDA, la plupart avaient le SIDA, et la plupart étaient vraiment malades quand ils arrivaient.


Et ils avaient des problèmes comme des cancers du sein, des cancers à d'autres endroits sur leur corps, et il y avait plus de 50 problèmes différents avec ces malades.


Et chacun d'eux a été enregistré, et chacun de ceux qui sont venus et que nous avons traités, ils étaient 700, et depuis que je suis revenu, ils sont probablement 1.000.


Mais ils étaient presque tous en très mauvais état, et chacun de ceux qui ont fini le protocole, et nous avons vérifié. Nous en avons vérifié des centaines.


Et chacun de ceux que nous avons vérifiés était complètement guéris, tous ceux qui avaient terminé le protocole étaient à nouveau en très bonne santé, complètement rétablis.


Et beaucoup avaient des cancers ou ce genre de problèmes graves, et sont retournés chez le docteur, pour qu'il les contrôle, et tous les maux étaient partis.


- 09.40 - Bill: S'agit-il d'un protocole particulier que vous avez développé pour ces patients, ou alors est-ce le protocole standard?

- 09.45 - Jim: C'était une sorte d'amélioration du protocole standard que j'utilisai. Mais le protocole standard est sur mon site Internet, et il est dans mon livre.

- 09.55 - Bill: Il s'agit de: http://jimhumble.biz.

- 09.57 - Jim: Et j'ai mis ce protocole à jour sur le site pour correspondre à ce que je fais en Afrique. Mais ça ne change pas beaucoup.


Et c'est très simple, extrêmement simple, prenez simplement 3 gouttes de MMS activé chaque heure, pendant 8 heures par jour, pendant 3 semaines. Et si vous pouvez faire cela, votre VIH et SIDA seront partis.


Et pas seulement cela, vous serez aussi de retour dans la vie, en 3 semaines, et tous ceux qui avaient un cancer, il était parti à la fin des 3 semaines, et tout le reste des maladies aussi.


- 10.41 - Bill: Laissez-moi répéter tout, car c'est assez important pour que les gens aient le temps d'en prendre note:


3 gouttes de MMS activé par heure, pendant 8 heures chaque jour, durant 3 semaines.


Et vous dîtes que ce simple protocole est capable de prendre en charge des maladies très sérieuses?

- 11.02 - Jim: Oui, à part pour le cancer. J'ai fait une erreur dans ce que je viens de dire.


Car à chaque fois que vous avez un cas de cancer, vous devez prendre MMS 2.


Donc j'utilisais le même protocole, sauf qu'en plus j'ajoutais le MMS 2.

- 11.20 - Bill: Qu'est-ce que le MMS 2, pour les gens qui ont vu la première vidéo.

- 11.28 - Jim: Le MMS 2 est un produit que vous mettez dans l'eau, et il se change alors en acide hypochloreux.


L'acide hypochloreux est un acide que le système immunitaire utilise depuis des centaines de milliers d'années pour tuer toutes les éléments que le système immunitaire à besoin de tuer. Et il y a beaucoup de choses que le système immunitaire tue en permanence.

- 11.52 - Bill: Car il produit de l'acide hypochloreux naturellement.

- 11.55 - Jim: C'est exact. L'acide hypochloreux est naturellement produit dans votre corps, et beaucoup de gens sont déficients en acide hypochloreux.


Et la drôle de chose à ce propos, c'est que personne, même si c'est connu depuis des années, personne n'a jamais pensé à donner à une personne un complément d'acide hypochloreux. Ça n'est jamais arrivé. Et comment se fait-il que cela ne soit jamais arrivé? Car ils auraient dû y penser!


Ils peuvent constater qu'une personne est déficiente en acide hypochloreux, et donc penser à essayer de lui en donner en complément, et voir si son système immunitaire fonctionne un peu mieux, mais personne n'a jamais fait cela.


Je suis le premier gars qui l'a fait. Bien sûr je ne suis pas un Docteur, mais comme cela m'est venu à l'esprit, cela aurait du venir à l'esprit de tout Docteur de le faire.

- 12.45 - Bill: Quelle est cette histoire derrière le fait que cela vous soit venu à l'esprit, car c'est quelque chose que vous n'aviez pas trouvé la dernière fois que nous avons parlé.

- 12.55 - Jim: Je déteste dire que c'est parce que j'étais fûté, je suis tombé dessus. J'ai un ami qui m'aide un peu avec la chimie, et un jour il me dit: "Tu sais, je vais essayer l'hypochlorite de calcium, car le chlore est bon pour le système, et j'ai essayé un certain nombre d'autres composés du chlore et je vais l'essayer."

 
Donc nous l'avons essayé pendant plusieurs semaines, et il avait un ami qui avait un cancer de la prostate, et il a dit que l'on devrait essayer de lui demander s'il était prêt à essayer.


Et nous lui en avons donné, et croyez-le ou non, le cancer de la prostate est parti en 2 semaines. Et il a commencé à se sentir mieux immédiatement, juste après en avoir pris.


Et après deux semaines il a eu un examen, et il n'avait plus de cancer de la prostate.

- 12.53 - Bill: C'était avec le MMS 2 uniquement?

- 12.55 - Jim: En effet, c'était le MMS 2 seul.


Et je me suis dit: "Il doit y avoir quelque chose à propos de ça que je ne sais pas encore". Donc j'ai commencé à l'étudier et j'ai trouvé que lorsque vous mettez de l'hypochlorite de calcium dans l'eau, il se change en acide hypochloreux.


Devinez quoi, l'hypochlorite de calcium est du chlore de piscine, et la plupart des chimistes ne réalisent pas que le chlore de piscine est en fait de l'acide hypochloreux.


Vous mettez de l'hypochlorite de calcium dans l'eau et il se change en acide hypochloreux.
C'est HOCl.


Quand il va dans la piscine tuer les différents microbes et stérilise la piscine, ce n'est pas le chlore qui tue ces éléments, c'est l'oxygène qui se détache du HOCl et qui va tuer les pathogènes, ce n'est pas le chlore, et Cl devient du sel de table.


Donc c'est juste quelque chose que la plupart des gens ne comprennent pas, et je ne le comprenais pas non plus, mais je l'ai finalement réalisé après une semaine, quand je l'ai découvert.

- 15.19 - Bill: C'est après cela que vous avez perfectionné le protocole que vous utilisiez en Afrique, qui était une combinaison de MMS 1 et MMS 2.

- 15.29 - Jim: Quand une personne a le cancer j'ajoute le MMS 2 au protocole, et vous seriez étonné par les résultats fantastiques que nous avons eu contre le cancer quand j'ai ajouté ça.


Mais, quoi qu'il en soit, pour finir l'histoire, en Afrique, tout le monde allait mieux, chaque personne qui suivait le protocole, les 700 personnes que j'ai traitées, tous ceux qui ont suivi ce protocole - et la plupart l'ont fait, - et quand ils ont vu leurs amis aller mieux, ils ont pensé qu'ils feraient bien de faire la même chose, et ils l'ont fait.


Nous avons contrôlé ces personnes, quand nous allions dans leurs maisons pour les contrôler, et que nous leur disions de nous montrer ce qu'ils faisaient, ils le faisaient correctement.


Et donc, quand nous avons découvert que ceux qui le faisaient correctement - et c'était le cas de la plupart - qu'ils allaient mieux, jusqu'au point où ils reprenaient une vie normale, ils enseignaient à nouveau à l'école, ou, quel que soit leur travail, ils étaient de retour dans leur vie d'avant.


Ils étaient venus à nous malades et maintenant ils allaient bien. Et ensuite comment pouvons-nous prouver qu'ils vont bien. Il n'y a pas moyen de prouver qu'ils sont en bonne santé maintenant, car tous les examens pour le VIH testent les anticorps, et les anticorps seront toujours là, que le VIH soit encore là ou pas, ou alors des antigènes.


Certains tests sont justes pour des protéines spéciales qu'ils pensent être dans le virus. Mais, quoi que ce soit, vous ne testerez jamais la présence du virus, mais toujours quelque chose en relation avec le virus. Et donc il n'y a pas moyen de prouver qu'une personne est HIV-négative.

- 17.32 - Bill: Mais vous avez des preuves concrètes, avec des gens qui disent "Je me sens très bien".

- 17.37 - Jim: Oui, et c'est tout ce qui nous intéresse, aussi longtemps que ces gens sont heureux et en bonne santé et de retour à leur vie normale, nous sommes heureux.

- 17.50 - Bill: Et recevez-vous des messages de personnes en dehors de l'Afrique, qui vont bien en utilisant eux-mêmes ces protocoles?

- 17.54 - Jim: Absolument, j'ai beaucoup de témoignages, j'ai 35.000 e.mails. Bien sûr, tous ces courriels ne proviennent pas de personnes guéries, mais beaucoup le sont.


Que ce soit moi ou ma secrétaire, tous ces e.mails sont lus, quels qu'ils soient; que ce soit des questions ou bien venant de personnes malades qui veulent savoir, ou quoi que ce soit d'autre, nous répondons à tous.


Dans tous les cas nous avons beaucoup de témoignages de personnes en dehors de l'Afrique. Mais j'utilisais déjà ce protocole avant que je quitte Mexico.

- 18.32 - Bill: Le protocole exact pour les gens qui veulent vraiment savoir quoi faire, vous dîtes que c'est écrit clairement sur votre site internet http://jimhumble.biz.

- 18.40 - Jim: Oui, c'est exact. Et il y a aussi un certain nombre d'autres protocoles sur ce site, et celui contre le cancer y est aussi, et vous y trouvez aussi comment utiliser le MMS 2 en plus du MMS 1.

- 18.52 - Bill: Est-ce facile d'obtenir du MMS 2?

- 18.55 - Jim: Vous pouvez en obtenir partout dans le monde, c'est l'un des produits chimiques les plus disponibles sur Terre, car quel que soit le pays où vous allez, même dans les pays pauvres, il y a toujours des gens riches, et nombre de ces gens riches ont des piscines. Et ce produit chimique particulier est principalement pour les piscines, mais aussi pour beaucoup d'autres choses, et c'est aussi utilisé pour la purification de l'eau. Et c'est l'un des meilleurs produits pour la purification d'eau.

- 19.37 - Bill: Vous devez être très attentif à ce que vous achetez, car si vous allez au magasin de bricolage pour un produit de nettoyage de piscine, il peut contenir autre chose.

- 19.42 - Jim: Vous avez raison, c'est très important que vous utilisiez de l'hypochlorite de calcium. Il y a aussi un produit nommé Hypochlorite de sodium, c'est utilisé pour la même chose, mais vous ne pouvez pas l'utiliser pour faire du MMS 2, ça doit être absolument l'hypochlorite de calcium pur, pas de l'hypochlorite de sodium. Et donc cet Hypochlorite de sodium est moins cher, mais il n'est pas aussi bien.

- 20.10 - Bill: Est-ce qu'il fonctionne comme le MMS 1 que vous activez avec un acide?

- 20.13 - Jim: Non, nous ne l'activons pas, nous ne l'ajoutons pas à de l'eau non plus, nous le mettons dans une capsule. Vous remplissez la capsule et vous l'avalez. Vous en prenez plusieurs durant la journée et c'est ça le MMS 2. Et il se transforme en acide hypochloreux dans votre estomac, quand il y rencontre l'eau.


Et nous avons des résultats fantastiques avec le MMS 2. Et si vous n'avez pas de MMS 1, vous pouvez utiliser seulement le MMS 2, il fera tout ce que fait le MMS 1.


Nous pourrions utiliser les deux en permanence, mais il n'y a pas de raison. Le MMS 1 fait le boulot et nous n'avons besoin du MMS 2 que pour les cancers.

- Ajouté par Jules Trésor: Attention!, la plupart des produits pour piscine en France ne sont pas de l'hypochlorite de calcium! Il faut le chercher sur Internet ou chez les fournisseurs de produits chimiques purs.

- Voyez les définitions chimiques en Français ici:


- Acide hypochloreux: http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_hypochloreux
Hypochlorite de calcium: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypochlorite_de_calcium.

 

 Toutes les autres informations disponibles en français se trouvent  sur les deux pages officielles de Jim Humble:

- http://jimhumble.biz/biz-mms2intro-french.htm

- http://jimhumble.biz/biz-ozone-mms-fr.htm

 

http://cancer-soinsalternatifs.over-blog.net/article-mms2-jim-humble-repond-a-vos-questions-57507159.html

 

 

 

SANTE :

 

 

Vous trouverez sur le site une pétition européenne appelant à l'interdiction des amalgames dentaires par l'Union européenne, que nous vous remercions de signer et de diffuser largement :

 

 http://www.non-au-mercure-dentaire.org/actualites-non-au-mercure.php 

 

 

 

Reçu ce courriel:

 

 

Bonsoir  Eva,

Tu peux lire le mercure des amalgames dentaires et les autres métaux dentaires génèrent des pathologies neurogénératives et notamment la maladie d'Alhzeimer . 

 Ce n'est pas la peine de payer des maisons pour les malades atteint de ces pathologies ou des chercheurs qui travaillent pour les labos


 Il faut traiter la cause le mercure des amalgames dentaires et les métaux lourds qui endommagent le cerveau.

 Il suffit d'interdire les amalgames et métaux toxiques dans la bouche des patients.

  Il suffit de rembourser les analyse de toxicologie réalisées en Allemagne dans des labo très spécialisés et rembourser les chélateurs de métaux lourds DMSA + DMPS pour dépolluer le cerveau des  patients chargés en métaux lourds .

  Cela coûte moins cher et il n"y aurait pas de maladie d'Alzheimer


  Tu peux faire un article et mettre le site  " non au mercure dentaire " en ligne afin d'informer les politiques et les ignorants

   Bises

 



Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche