Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 06:34

Aujourd'hui, un documentaire est passé sur la chaîne Historia, un documentaire que j'avais déjà visionné sur internet, concernant le plus gros scandale au Moyen-Orient. En effet, Vanunu, cet homme courageux et humain, à dévoilé au grand jour dans les années '80 qu'Isarël détient la bombe atomique et qui plus est, que des pays occidentaux en sont complices. Comment un jeune état comme Israël aurait pu se doter de plus de 200 bombes nucléaires et ainsi devenir la 4e puissance nucléaire au monde sans que personne ne s'en doute alors que les pays occidentaux, dans leurs habitudes hypocrites, se disaient contre la prolifération nucléaire? C'est simple, le secret. Quand on parle du Nouvel Ordre Mondial, on parle de l'élimination de l'Islam entre autres. Les pays occidentaux que nous habitons et qui se disent pourvoyeurs de la liberté et de la démocratie, ont une fois de plus été pris la main dans le sac: la Norvège et l'Angleterre ayant fourni les eaux lourdes, la France ayant fourni le réacteur nucléaire, les États-Unis ayant fourni l'uranium enrichi. Alors qu'on tente de démoniser le monde arabe, le monde occidental ne se gêne pas pour perpétrer des crimes contre l'humanité, en toute impunité.

D'ailleurs, deux avocats français poursuivent le président de la république française, Nicolas Sarkozy, pour crimes contre l'humanité envers la population de la Lybie. Qui a osé faire de même pour Georges Bush? Qui oserait faire de même pour Barack Obama? Qui a osé le faire pour Ronald Reagan? Personne... Tous des faux-culs les occidentaux, tant que nous avons de la nourriture et que nous pouvons nous abreuver d'alcool et de drogues et se divertir avec le sexe, le voyeurisme et nos 'power trip' de garage de voisins gonflables, on se fout du reste! Vanunu a dévoilé au monde qu'Israël est détenteur de l'arme nucléaire grâce à l'aide de nos dirigeants alors que ces derniers crient haut et fort qu'ils sont contre la prolifération nucléaire, et que faisons-nous? RIEN!!! Je suis honteux de faire partie de ce monde rempli de malades mental qui ne pensent qu'à consommer les produits qui sont vendus en publicités infantilisantes à la télé. Une vraie vie de merde qui n'a plus aucun sens.

Qui, parmi nous, est capable de se nourrir? De faire pousser leur nourriture? De fabriquer des vêtements? Nous sommes des loques humaines et on se croit meilleurs que le reste du monde? Nous faisons pitié et nous ne le savons même pas. Lorsque le grand jour arrivera, le jour de la dépertition occidentale, je serai heureux de voir les big shots de garage pleurer en demandant leur maman. On a beau en parler, en discuter, dénoncer, montrer des preuves, nous sommes trop imbéciles pour réagir. De vrais imbéciles heureux, voilà ce que nous sommes. On parque nos vieux dans des résidences qui portent des noms stupides et qui bien souvent finissent par être converties en logements, mettant ainsi nos aînés à la rue, et nous plaçons nos bébés dans des garderies dans lesquelles travaillent des gens qui n'ont pas d'enfants, et pour le reste des occidentaux, ils travaillent et se gavent de cochonneries qui les rendent idiots et agressifs. Et nos politiciens sont morts de rire de faire la piastre en nous promettant des choses qui ne voient jamais le jour, et nous commettons toujours les mêmes erreurs, soit, de faire confiance en des requins assoiffés d'argent et de pouvoir. Tout va bien dans le meilleur des mondes!! Quand va-t-on se débarasser des avocats pour devenir dirigeants de la nation? Quand va-t-on descendre dans la rue pour affirmer que nous en avons assez des riches qui ne contribuent pas à la collectivité et qui ne pensent qu'à s'enrichir encore et toujours plus, comme les familles Bronfman, Desmarais, et autres? Au moins eux, ils pensent à leurs enfants, ils veulent le meilleur pour leurs enfants, pourquoi nous ne ferions pas de même en exigeant la vraie justice? Pensez à votre descendance bon dieu de merde!!! Quand va-t-on donner le pouvoir au peuple? Quand va-t-on se regarder dans le miroir et se dire: on ne peut plus continuer comme ça? La route que nous empruntons chaque jour ne mène qu'à enrichir les riches et appauvrir les pauvres. La fameuse dette auquelle tout le monde croit, est en perpétuelle croissance et nous croyons pouvoir nous en sortir un jour? Savez-vous où va cet argent? Tout se ramasse dans les poches d'environ 5% de la population mondiale qui détient 95% de tous les avoirs du monde! Bravo chers contemporains!!! Je suis vraiment fier de vous!!! Ironie .. bien sûr..

Pardonnez-moi, mais nous ne valons pas mieux que le monde arabe, nous sommes devenus des moins que rien. Nos ancêtres doivent être morts de honte de nous voir ainsi oisifs et stupides. Eux qui ont bâti le monde occidental dans l'objectif de créer des pays de liberté et de providence, à la sueur de leur front, pour finalement nous voir esclaves et heureux de l'être... Comment pouvons-nous exiger la justice, la liberté, l'égalité, la fraternité, si nous nous conduisons comme des singes? La souveraineté du Québec me faire peur, comment des imbéciles comme nous pourraient faire un pays? Nous qui ne savons rien faire d'intelligent? Nous ne pensons qu'aux profits et à l'économie. Nos frères humains, que sont-ils devenus? Avons-nous encore de l'amour envers nos voisins? NON... Nous n'avons que de la jalousie, de la convoitise, de l'hypocrisie, de la haine, de la violence... L'amour et la bonté ça existe encore, mais seulement en famille et entre amis, et encore là.... Quand je vois un riche se vanter d'avoir mis quelqu'un à la rue, je vois également tous ces connards applaudir en espérant un jour détenir un tel pouvoir. Nous avons peur de la liberté parce que nous sommes ignorants, manipulés et naïfs, mais surtout, parce que nous sommes devenus des machines à con-sommer, à gaspiller, à jeter. 

Des Vanunu, il n'en existe malheureusement pas beaucoup, mais c'est ce genre de personne que nous devons devenir. Prendre part à la véritable paix dans le monde et oublier ses petits bénéfices personnels pour faire de ce monde, un monde vivable, un monde dans lequel nos enfants auront un avenir, un monde dans lequel aucun humain ne pourra exploiter un autre humain, un monde dans lequel les super riches seront histoire du passé. Mort à la richesse démesurée, longue vie à la conscience sociale, à l'entraide et la bienveillance envers nos frères humains.

 

http://lamatrice.over-blog.net/article-mordechai-vanunu-un-juif-qui-a-toute-mon-admiration-76838452.html

 

 

Lecture conseillée :

 

URL de cet article 969
http://www.legrandsoir.info/Israel-Mordechai-Vanunu-prisonnier-nucleaire-depuis-17-ans.html

 

 

.

Partager cet article

commentaires

Céline 16/06/2011 18:49



Avec le nucléaire qu'il ne peut utiliser c'est surtout Israël qui est menacé de se faire rayer, un projet de Eichmann probablement...



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche