Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 00:55

Mort officielle de Ben Laden :

explosion des thèses anti-conspirationnistes

   


Attention aux « théories du complot », aux « conspirationnistes » et autres « complotistes » ! Les nouveaux inquisiteurs (journalistes) traquent sans relâche tous ceux qui osent questionner le dogme de la mort de Ben Laden. Plongée dans l’inquiétante nébuleuse « anti-conspirationniste » qui profite des incohérences grotesques de l’évènement pour demander un acte de Foi aveugle aux citoyens envers leurs élites.

Environ 6000 résultats pour « théories du complot » dans gougueule actus, c’est dire la puissance de l’offensive journalistique qui est en cours. Un tapis de bombes médiatique et de frappes chirurgicales sur les « mal pensants ». Si les Médias passent plus de temps et d’énergie à contrecarrer les ignobles théories du complot » qu’à vérifier la « parole divine » du Pentagone, c’est que la vérité ne se discute pas. Ce zèle journalistique est en revanche révélateur des objectifs réels derrière la mort de l’homme le plus recherché du monde. Il ne s’agit bien sûr pas d’enquêter ou de recouper les sources, les journalistes apparaissent au grand jour pour ce qu’ils sont vraiment, c’est à dire des « techniciens de contrôle de l’opinion ». Là est leur seul et unique but. Il y a des ordres, des consignes, à eux de les faire rentrer à coup de marteau, de menaces et de moqueries dans la tête des gens.
Si ce coup médiatique était surtout destiné à l’opinion publique américaine dans le but de remettre Obabush en selle pour un nouveau mandat, dans le reste du monde, il s’agit de s’assurer de la docilité et du niveau d’asservissement des peuples envers le « Vatican Mondialiste » qu’est Washington. Parmi les milliers de chaînes de TV, de titres de journaux ou de radios, tous se sont employés à un seul et unique but : faire avaler la « vérité » telle qu’on leur a transmise et ce sans que la moindre discussion soit possible, et encore moins tolérée.
Pour les récalcitrants, il y a la nouvelle inquisition, qui voit « des conspirationnistes partout, et des conspirations nulle part », comme le dit l’excellent Hicham Hamza sur Oumma.com
Le message est clair : si vous voulez rester dans les cadres de « la normalité sociale » telle que définie en grande partie par les médias dominants, il faut accepter tout ce qu’ils produisent sans jamais discuter. Le doute est sans doute le premier pas vers « l’hérésie ». Une « hérésie » pieusement combattue par tout ce que la France compte de journaleux sortis des pépinières de Sciences Po et des écoles de Jorunalisme, où l’on apprend le catéchisme que l’on devra réciter durant toute sa carrière.
Des milliers de médias pour une seule opinion. Voila le constat magnifique de la liberté d’expression et d’opinion de nos « démocraties » TM. Modèle standard de conception maçonnique que nos grand prêtres se chargent d’exporter à travers le monde via des missiles, des fausses révolutions et des « frappes ciblées ». L’esprit critique tant idéalisé par certains devient un instrument dangereux qu’il s’agit de ne pas laisser entre toutes les mains. Il faut CROIRE et non plus PENSER. Voila en substance les consignes des Torquemada des rédactions, dont l’armée est en rang de bataille pour traquer les « théories du complot ». La guerre est déclarée contre votre esprit, contre votre Libre Arbitre, contre votre conscience, contre vos intuitions et contre vos propres convictions. Pour les Médias, on ne peut servir deux maîtres à la fois : il faut choisir entre le Système et son libre arbitre.
Chaque apôtre du Système global doit maintenant faire allégeance aux Maîtres, et pour cela des milliers d’articles sont produits uniquement pour dénoncer ces complotistes. JAMAIS bien sûr il n’y a tentative de répondre aux « complotistes », non bien sûr puisque ces derniers sont soit « antisémites » (ou le deviendront bientôt) soit sûrement des cas psychiatriques, soit encore des égarés perdus et noyés dans un océan d’informations qu’ils sont trop débiles pour comprendre.
Chaque journaliste peut compter dans cette lourde tâche sur un allié de poids. Un « expert », comme les médias les adorent, ceux qui sont porteurs de la Vérité absolue et dont l’opinion a valeur de jugement définitif. Le « Grand Prêtre »  de l’Eglise de la Pensée Unique se nomme Bruno Fay, c’est l’ayatollah des anti-conspirationnistes. Auteur d’un livre qui fait office de Nouveau Testament pour les Médias (l’ancien testament étant la foire aux illuminés de Taguieff) : « Complocratie, Enquête aux sources du nouveau conspirationnisme. » (ed. du moment, 2011).
Dans un entretien (bulle papale ?), Bruno Fay distribue les poncifs comme Jésus a multiplié les pains, avec toujours en toile de fond non une réponse qui se situe sur le terrain des arguments, mais sur le terrain psychologique, voire psychiatrique, où encore judiciaire, parceque ces idées « représentent un danger pour la démocratie »… Vous voila maintenant prévenus…
Comme à Infoguerilla nous sommes soucieux de ne pas vous entraîner dans nos « dérives » et pour vous éviter une éventuelle séance d’électrochocs où une mise au ban social. Nous vous conseillons vivement de regarder ces articles qui devraient en toute logique vous ramener sur le droit chemin. Attention mes amis, à ne pas penser en dehors des clous, pour l’instant nous n’en sommes qu’au simple « avertissement » médiatique, mais la prochaine étape promet d’être plus coercitive. Car c’est rien de moins que notre belle démocratie que nous menaçons lorsque nous refusons les dogmes des vérités officielles. Attention, car ce terrain glissant pourrait nous mener à de graves dérives, c’est à dire de ne plus croire sur parole les élites et leurs scribes, je vous laisse imaginer les conséquences dramatiques qu’une pensée libre pourrait avoir sur notre société si parfaite et de nature Divine puisque exempte de toute faute, de tout complot, de toute injustice. CROYEZ ! NE PENSEZ PAS! CROYEZ !

Ci dessous quelques liens des principaux médias, tous unis bien sûr pour défendre une seule pensée et pour diaboliser les vils complotistes:
Mort officielle de Ben Laden : explosion des thèses anti-conspirationnistes

http://infoguerilla.fr/ http://infoguerilla.fr/

 

http://www.alterinfo.net/Mort-officielle-de-Ben-Laden-explosion-des-theses-anti-conspirationnistes_a58485.html


 

 

Lire aussi :

 

« La mort d'Oussama ben Laden est un assassinat politique »

- Noam Chomsky


Comment nous aurions réagi si des commandos irakiens avaient assassiné Bush et jeté son corps dans l'Atlantique ?

 

 

.

Quels Médias relatent cela ? BHL ne proteste pas ? Indignations sélectives ?

Féroce répression au Bahrein : le personnel médical accusé de conspiration contre l’Etat
Jeremy Laurance

Jusqu’à 50 médecins et infirmières qui ont soigné des manifestants anti-gouvernementaux blessés au cours des récentes manifestations à Bahreïn ont été accusés hier de conspiration contre l’Etat.

 

Dans une escalade répressive du gouvernement du Bahrein contre ​​les manifestations, le personnel médical a été accusé de « soutenir les efforts visant à faire tomber le gouvernement » et « à nuire au public par la diffusion de fausses nouvelles » (..)

 

_._____________________________________________________________________________

 

.

Mediapart, cible de toutes les attaques

 

Après la révélation de l'affaire Woerth-Bettencourt et des quotas dans le foot français, le site d'infos a essuyé de nombreuses et vives critiques. Au centre de tout cela, la personnalité de son patron, Edwy Plenel.


Selon les sources, Mediapart est un site "qui fait mal à la société", "aux méthodes fascistes" et "aux relents totalitaires ". Depuis l'affaire Woerth-Bettencourt, et encore plus depuis la révélation d'un projet de quotas à la FFF, le site d'informations est copieusement attaqué par certains élus, éditorialistes ou simples internautes.


En première ligne, l'UMP. Agacée par la succession de révélations autour de l'affaire Woerth-Bettencourt, la majorité cogne très fort début juillet 2010. Xavier Bertrand parle de "méthodes fascistes", Nadine Morano en remet une couche: "Aujourd'hui, ce sont des méthodes des années 30 avec des sites internet qui utilisent des méthodes fascistes."


Aujourd'hui encore, Eric Woerth axe une partie de sa défense sur une attaque en règle de Mediapart. Dans un livre d'entretien avec Renaud Revel (journaliste à L'Express) à paraître ce jeudi, l'ancien ministre se montre à nouveau très dur avec son ennemi favori. Pour illustrer ses " méthodes effroyables ", il relate une anecdote.


Un journaliste contacte la direction du PMU pour obtenir des informations sur un contrat liant Florence Woerth à la société de paris. Celle-ci répond, après enquête, que ce document n'existe pas. Selon l'ancien ministre, le journaliste aurait alors répondu que s'il en était ainsi, il publierait le contrat. Finalement, sous les menaces de poursuites judiciaires, Mediapart aurait renoncé. "La méthode est effroyable. C'est de l'intimidation pure. Cet exemple est assez symptomatique des méthodes employées par ce site et les hommes qui l'animent ", en conclut Eric Woerth.

 

Des journalistes s'y mettent


Une histoire, qui fait bondir François Bonnet, directeur éditorial du site: "C'est d'une stupidité absolue. Eric Woerth débite (...) Lire la suite sur lexpress.fr

 

 

http://fr.news.yahoo.com/mediapart-cible-attaques-152745578.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche