Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 17:58

http://photomaniak.com/upload/out.php/i52165_5anim35.jpg

caricaturesetcaricature.com

 

 

L'analyse (pertinente) d'un Lecteur

sur la mort de Ben Laden

 

 

 

Bien le bonjour à tous!


Je vous poste ce commentaire qui ne peut être mis en ligne sur le blog de M. Boniface, pour une raison simple, le Nobs est devenu depuis certains changements... un lieu de censure où le discours doit correspondre à la ligne officielle! Ce n'est pas une question de formulation de mon propos qui pose problème, ce sont les contradictions évidentes avec ce qui s'y dit qui contrarie, et il est à craindre que M. Boniface n'offre plus à ses intervenants la même liberté d'expression que par le passé.


Je veux bien croire à tout ce que l'on me raconte, mais, si des interrogations s'imposent à moi, qui pour me répondre, quoi me dire à moi-même ?
Prenons comme base d'hypothèse que Ben Laden soit mort ce 1er mai 2011, pourquoi le Conseil de sécurité a-t-il refusé la déclaration commune sur l'annonce de cette mort, texte proposé par la France ?


Qu'est-ce que le syndrome de Marfan, en guérit-on ?

 
N'est-il pas possible de relire les déclarations de l'époque et la réfutation de la mort de l'homme annoncée par sa famille de la part de certaines de nos nations, n'est-il pas possible de se souvenir en se replongeant dans le contexte de cette histoire de l'hospitalisation et des soins dispensés à Ben Laden par la CIA deux mois avant le 11/09 ?


Dix ans d'absence totale de la scène médiatique autrement que par des enregistrements audios toujours authentifiés par la seule CIA qu'est-ce comme preuves, venant d'experts en manipulations ?


Une opération commando "théâtralisée" au possible dans des médias diffuseurs d'infos sans investigation (ou pas désireux d'en donner une sérieuse...) qui racontent n'importe quoi, parce-qu'ils n'ont rien à dire ou qu'ils ne veulent pas le faire surtout. Une théorie d'explications où le postulat de départ est l'authenticité de l'annonce pas de scepticisme aucun questionnement pas le moindre doute, on affirme la version officielle... comment se fait-ce ?

 


Burqua-americaine-j.jpg

 


Et, ce sont les même qui osent qualifier les gens de complotistes alors que sur le classement international de la liberté de ladite presse, nous sommes au 44e rang!
 

 

Certains comiques de cette prestigieuse farce du paraitre et du matuvisme, sont allés jusqu'à annoncer un nombre de 79 Seals sur place... à qui il aura fallu 40 minutes pour neutraliser 5 personnes ?


C'était une opération de débarquement ou quoi, et, tout ce petit monde est repartis dans un seul hélicoptère nouveau modèle ultra-secret; furtif; dont ils auront laissé toute une partie intacte après destruction d'un des "deux" appareils en panne... (79 hommes plus le corps et l'otage inconnu, les armes... on est sérieux là); n'est-ce pas trop et totalement irréaliste ?


Justement, l'appareil en panne on le déclare détruit par les forces spéciales US, une destruction par explosion d'un hélico près d'un mur d'enceinte qui n'effondre pas ce mur ça ne surprend personne...


Ces troupes vraiment "spéciales" utilisent, quel explosif ?


Le corps pas montrable de Ben Laden car trop abimé, je veux bien; mais les photos de ses compagnons dans la mort cette nuit-là, montrent des gars tués proprement trop peut-être même lors d'un assaut... pourquoi lui, aurait-il eu droit à un traitement particulier puisqu'il n'était pas hostile nous dit-on, assassinat, est-ce légal ou justice ?


Là, non plus la presse ne fait pas son travail, quel est ce monde ou l'élimination systématique des boucs-émissaires est la règle, alors qu'on chasse les grands pères dans les hospices afin de les faire comparaitre pour leurs actions dans leurs jeunesses ?


En voilà quelques questions sans réponses!

 

 

 

http://photomaniak.com/upload/out.php/i503674_ISLAMUSAAFGHATERROR20022.jpg

 


Il ne suffit pas d'accuser les autres de complotisme ou je ne sais quel autre néologisme à la con, ce qu'il faut c'est répondre à ces questions!


Rien ne colle dans cette histoire, jusqu'à cette photo du staff américain assistant à l'assaut dans un command room, censée nous montrer toute la tension du moment, merde!


On nous prend tous pour des cons quelque part sur cette planète...


C'est toujours la même chose avec les pros de la narration, on change les mots ou en invente d'autres pour masquer les mensonges... ou on censure, encore mieux!
Le plus marrant... c'est que l'on nous dit que cet homme est tombé, parce-qu'il vivait reclus sans net et autre téléphone, mais, il avait la télé par satellite sur les images qu'on nous montre prétendument saisies là-bas, sérieux, on devrait rire, mais c'est grave!


Le complot, ce sont plutôt les gens qui affirment une version de faits dont ils ne peuvent par la production de preuves probantes, faire la démonstration de leurs déclarations.


Les excuses bidons en échanges d'évidences, c'est l'insulte suprême à nos intelligences!


Je ne suis pas complotiste ou quoi que ce soit de cette nature, et je pense que toute cette opération est signal qu'envoi M. Obama au pouvoirs financiers et lobbyistes qui croient le tenir indéfiniment dans leurs mains, si cet homme n'était pas à la tête de cet continent que sont les USA, il est fort probable selon moi que nous serions déjà dans un conflit mondial, un tel conflit est le seul qui soit en mesure d'effacer les mensonges du précédent et de ce fait, d'assurer la pérennité des contrefacteurs de l'histoire!

 

lamiranda

 

http://sos-crise.over-blog.com/article-pascal-boniface-denonce-la-pensee-unique-etouffante-soutenons-le-73448446-comments.html#comment81953299

 

 

http://www.comite-valmy.org/IMG/jpg/pieuvre_us.jpg

http://www.comite-valmy.org/IMG/jpg/pieuvre_us.jpg

 

 

Révolutions arabes,

destabilisations

eva R-sistons

 

 

Et maintenant, on nous prépare à attaquer le Pakistan en laissant entendre qu'il ne maîtrise pas sa lutte contre le terrorisme, et même en sous-mains le soutient ? Tous les pays doivent être soumis à l'Empire - surtout ceux qui détiennent l'arme atomique (même si elle n'est que de dissuasion) !

 

Et maintenant, les Services Secrets de l'Occident sèment partout le désordre (Tunisie, Egypte, Syrie etc) avec en particulier de prétendus Salafistes pour salir l'image de l'Islam politique avec l'Islam djihadiste afin, ensuite, de rétablir l'"Ordre" musclé au service du parti de l'Etranger (occidental), donc du secteur militaro-financier ?

 


 

 

 

Rappel :

 

Ben Laden: Mort, pas mort ? Ses multiples morts. Et B. Bhutto, trop bavarde ? 

Mort de Ben Laden: Ni cadavre, ni témoin, ni preuves ! (eva R-sistons)

 

 

 

inv
inv
Opinion de Taverne
06/05/11
inv
Je suis un complotiste
inv
Rien ne me prédestinait à devenir un jour un complotiste. Mais voilà j'en suis devenu un ! C'est ce qu'a décidé la masse des bien-pensants qui répandent la bonne parole de Jésus Obama, le héros qui, à lui tout seul, a mis fin à l'existence et aux agissements du terroriste Ben Laden. Jésus Obama n'a pas besoin d'apporter de preuve. Il faut le croire sur parole. Et d'ailleurs c'est ce que fait la population : elle le croit et le vénère. Et moi, je suis un complotiste.


On ne met pas en doute les Evangiles. On ne met pas en doute la parole de Barack Obama. Obama a dit qu'il avait fait exécuter Ben Laden. Il faut le croire. Si vous faites partie des gens qui ont une opinion contraire, attention ! Vous êtes un complotiste ! Tout le monde va vous montrer du doigt : les journaux, les politiciens, les gens...


Mais comment suis-je devenu un "complotiste" ?


Je ne demandais rien, moi. Je voulais juste continuer à suivre et à commenter l'actualité avec le point de vue critique qui est le mien. Quand la nouvelle est tombée sur mon radio-réveil qu'Obama avait été descendu, je me suis dit "ah ! il n'était donc pas mort comme je le pensais et les Etats-Unis ont la preuve qu'ils l'ont tué". Hélas ! Quel ne fut pas mon désenchantement de voir qu'Obama nous menait en bateau et rejoignait dans l'Histoire George Bush et Richard Nixon (entre autres...).


Obama, prix Nobel du mensonge


Ce président m’a brusquement beaucoup déçu. Avait-il besoin de monter de toutes pièces une opération faisant croire qu’il mettait fin à l’existence et aux agissements de Ben Laden ? C’est consternant et je n’ai plus aucune confiance en cet homme.


Depuis qu'il est tombé en disgrâce à mes yeux, je m'attendais à ce qu'il soit dans l’impossibilité de produire une photo non truquée du prétendu cadavre de Ben Laden. Et bien, voilà : il n’y aura pas de photo. C'est présenté comme une décision mûrement réfléchie alors qu'il s'agit en réalité d'une impossibilité matérielle puisque de cadavre de Ben Laden il n'y a point. Vous suivez ? Différents prétextes ridicules sont mis en avant.


Un jour la vérité jaillira et Obama devra répondre de son imposture.


Ben Laden : même son cadavre épouvante l'Amérique !


L’une des explications les plus aberrantes et les plus idiotes données par l’administration américaine est que Ben Laden constituait un grand danger, comme prisonnier on peut comprendre mais aussi comme cadavre ! Il a un visage « atroce » dit-on… Mon dieu, éloignez les enfants mais aussi les adultes que nous sommes.


La Grande Amérique tremblait de conserver quelques heures de plus le cadavre le temps de rassembler les preuves nécessaires à convaincre l’opinion publique et les experts. Mais non, l’Oncle Sam faisait dans son pantalon devant le corps du terroriste. A mourir de rire. Comme si les amis du défunt allaient attaquer le porte-avions US !


Cet empressement à détruire le corps de manière irréversible témoigne d’une volonté de détruire définitivement tout risque de voir contrarier la thèse de l’appartenance du corps à Ben Laden. Méthode efficace mais arbitraire et qui ne peut que jeter le discrédit sur la vérité donnée en haut-lieu.


Cette Vérité révélée (puisque sans aucune preuve) doit être crue comme parole d’évangile. Cela tombe bien, les Américains sont très friands de ce genre de chose. Ils ont tant besoin de croire et de soupirer de soulagement qu’ils n’émettent pas la moindre critique. Le patriotisme et l’intégrisme religieux de ce peuple m’étonneront toujours. On a dû sortir les bibles et les crucifix pour fêter ça ! La croisade contre l’Hérétique s’est soldée par un mot historique « justice est faite ! » Et on ajoutera : « circulez, y’a rien à voir ! »


Ben Laden faisait peur à l'Amérique, son cadavre aussi. Et même la photo de son cadavre !


Lundi 2 mai 2011 : un jour sombre pour la justice et la vérité.


Non seulement justice n’a pas été rendue mais la vérité n’a pas éclaté au grand jour. C’est un jour historique d’échec total de la justice et de la vérité. Ce n'est pas que je sois pour un procès parfaitement équitable dans ce cas précis (un procès sommaire m'aurait contenté) mais un procès minimal permettait de rendre justice aux victimes et surtout d'apporter la preuve que l'on avait bien arrêté Ben Laden.


Est-ce sur ces bases mensongères, manipulatrices, qu’Obama va construire sa campagne et l’emporter ? Si tel est le cas, nos démocraties sont en grave danger. Nos démocraties, au lieu de s’indigner du mépris de la justice et de la vérité, relaient la propagande US avec un zèle jamais vu. Dès lundi matin, les télés s’empressaient de diffuser une photo montage très grossièrement truquée. Rien ne s’est amélioré par la suite. Les télés et journaux ont reproduit sans sourciller les odieuses manipulations de l’Amérique : la femme bouclier, l'immersion en haute mer selon un prétendu rite musulman, Ben Laden se défendant l’arme à la main, etc.


Aux dernières nouvelles, il y aurait des témoins qui auraient survécu du raid dans la villa (des femmes, des enfants). Ah oui ? Mais dans un monde normal (libre), ces témoins seraient déjà devant les micros des journalistes. Mais tous les témoins sont séquestrés par la CIA. Est ce qu’on les « prépare » à dire ce qu’il faut ? Est-ce qu’on les achète. Ou bien vont-ils disparaître ? N'ont-ils finalement pas existé ?


Opération Géronimo ou "opération destruction des preuves" ?


L'administration américaine montre son mépris et son intolérance envers les peuples autres que ceux qui sont élus par Dieu (et qui prêchent la croisade ?). D'abord pour la communauté musulmane en prétextant accomplir un rituel imaginaire de l'Islam que les Musulmans réprouvent : l'immersion du défunt en haute mer. Puis à l'égard de Indiens en baptisant l'opération "Geronimo" du nom d'un grand guerrier apache. D'ailleurs, les Indiens n'ont pas manqué de réagir et s'indignent à juste titre d'un tel amalgame tout en rappelant leurs sacrifices passés pour l'Amérique. Donner le nom de Géronimo à l'attaque du terroriste le plus sanguinaire de tous les temps, c'est diviser son peuple un peu à la manière d'un Sarkozy , non ?


Mais je trouve que le nom pour cette opération aurait dû être plutôt "opération destruction des preuves" ou "opération réélection". Bon, je n'en dirai pas plus, je suis déjà assez complotiste comme cela. Je laisse chacun lire entre les lignes.


Les médias français, perroquets de leurs maîtres


Malgré tout, aucune question, aucun doute ne vient effleurer ces gratte-papier de journalistes obéissant à leurs maîtres, ceux qui sont aux gouvernements.


Mais en ce qui me concerne, je continuerai de me poser des questions. Qui Obama a-t-il fait exécuter sommairement en violant l’intégrité du territoire d’un autre état et sans avertir ce dernier ? Qui ? Puisque cela ne peut être Ben Laden, sans quoi la preuve aurait été apportée rapidement. Et d’ailleurs, il est mort depuis longtemps.


Je suis donc désormais catalogué comme "complotiste" avec le sort promis par les ayatollahs de la pensée officielle aux complotistes : mépris, moquerie. Car ce ne sont plus seulement les journaux qui interdisent et censurent tout point de vue divergeant de la thèse officielle, laquelle est d’ailleurs grossièrement criblée de contradictions et d’invraisemblances sur la mort de Ben Laden. Désormais, la moindre question posée dans un esprit de recherche de la vérité tombe sous le coup de la vindicte des ayatollahs de la pensée officielle qui défendent bec et ongles et sans preuves la version donnée par la CIA.
.


Sur cette vidéo, Tariq Ramadan se fait unanimement livrer à l’opprobre générale pour avoir osé rappeler certaines évidences et pour avoir émis des doutes légitimes.


Je ne souhaite pas être rangé dans les complotistes. Je suis un citoyen pensant qui réclame simplement la transparence et la vérité. Je veux qu'on l'on s'adresse à mon intelligence et à ma bonne volonté. Pas à ma foi de crédule. Est-trop exiger ? Oui sans doute ! Je resterai donc un complotiste.
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EFpuyFZZEANHANHqXA.shtml

 

 

 

 

 

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche