Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 17:03

 

 

Mort de Richard Descoings, nouvel avatar du pouvoir judéo-maçonnique sur la république française.

La mort du président de sciences-po n’est pas anodine pour la France et pour son système éducatif car il représentait l’autorité sous laquelle on formait l’élite de l’état français. Ce monsieur avait un rôle éminent dans la construction de la république judéo-maçonnique et était un fervent supporter de la loi Gayssot qui va à l’encontre même de la pensée des lumières et de la liberté d’expression. “On peut tout dire mais pas sur tout” voilà la pensée des lumières à la sauce judéo-maçonnique qui domine la France aujourd’hui.


Un logo étrangement aligné sur celui de la city of london, maître-lieu de la finance internationale.


Le patron de sciences-Po est mort brutalement cette dans la nuit du 3 au 4 avril à New-York. Le directeur de cet établissement français prestigieux était une figure importante de l’éducation par les grandes écoles en France. Il était souvent cité en exemple pour sa volonté d’ouverture aux quartiers défavorisés et donc particulièrement, il faut bien le dire, aux populations françaises d’origine immigrées arabo-africaine. Cela permet de servir opportunément de bouclier démocratique lorsque l’on est accusé d’enrichissement personnel, de corruption ou de népostisme, à mots couverts bien entendu. Car Richard Descoings était un grand serviteur de l’état comme nous le dit notre petit président.


Mais il faudrait se poser franchement la question de savoir en quoi l’IEP a été un modèle éducatif pour l’état français si ce n’est à vouloir le tirer toujours plus vers le bas, en supprimant les matières de culture générale qui sont censés fonder l’implication d’un citoyen dans une société dans la quelle il aspire à vouloir un jouer un rôle fondamental par la suite, et où la direction bicéphale, mari-femme, protestant-juive, régnait en maître sur cet institut oh combien important pour l’état français!


On apprend que les chaires de l’IEP de Bordeaux, alignées sur l’IEP Paris, sont financées par le PS, par la fondation du judaïsme français et par le grand orient de France! Nadia Marik, ex-UMP, chargée des relations avec les entreprises, a beau jeu de couvrir les falsifications sur les CV des ministres et de Sarkozy lui-même concernant son passage, ou non, à l’IEP.

La volonté de ce couple était bien entendu d’aligner sciences-po sur Harvard qui est le modèle absolu pour la conscience française politique comme chacun le sait. Ca fait smart et surtout c’est mieux vu dans la globalisation anglo-saxonne de montrer patte blanche et montrer que vous avez bien compris qui sont vos maîtres.


A ce propos lire ICI les ragots sur cette école c’est assez drôle ou désespérant au choix.

Mais ce qu’on ne vous dira pas c’est bien évidemment l’envers du décors et l’envers du personnage de Richard Descoings considéré comme un pédé, par lui-même, joyeux fêtard et ne rechignant pas à des joutes sexuelles qui lui valaient un charisme attirant. Il faut savoir que l’énergie sexuelle est assimilée à l’énergie de vie dans la talmud et c’est bien pour cela que l’on trouve tant de membres de la diaspora impliqué dans des affaires dites sensibles. Suivez mon regard…D’ailleurs Anne Sinclair, femme de DSK, est très impliquée dans le financement de cette école en tant que présidente du conseil d’administration d’une école totalement tournée vers l’idéologie néo-cons US. Quand on veut dominer un pays on contrôle son élite tout simplement.


Voilà donc pourquoi cette prestigieuse école française, financée par des fonds judéo-maçonniques, s’est rapprochée d’Israël et qu’il y est interdit de concevoir une autre approche sur le conflit moyen-oriental qui empoissonne le monde. C’est le règne de la pensée unique que l’on enseigne donc à ces futurs cadres de l’état français.


Alors pourquoi Richard Descoings a-t-il été tué et retrouvé nu? Cela a-t-il un lien avec l’affaire DSK sachant qu’Anne Sinclair fait le lien entre les deux et que DSK était un ancien professeur d’économie à l’IEP. Savait-il des choses qu’il fallait cacher? A-t-il participé avec DSK à des partouzes? On aura du mal à le savoir mais on ne peut s’empêcher de faire le lien tant l’imbrication sexuelle semble claire. Nul doute que la justice française n’aura aucun moyen de le prouver étant donné que pour l’état français, l’UMPS, c’était un grand serviteur de l’état judéo-maçonnique et donc un intouchable qui avait instauré la monarchie à l’IEP, une cour, et une rémunération des plus extravagantes pour un service public.


Encore une fois lorsque l’on veut “acheter” une personne pour la dominer on lui offre de l’or et l’illusion du pouvoir, notamment sexuel, lorsqu’on en n’a plus besoin on s’en débarrasse comme une merde vieille chaussette. C’est ce qui semble être arrivé à ce Richard Descoings qui s’est brulé après avoir approché de trop près la lumière satanique. A méditer pour tous les collabos du système global…


 

Retrouvez toutes les infos engagées actualisées sur le Portail de l’éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial.


Note: Ce billet d’actualité est bien évidemment comme tous les autres, sujet à évoluer suivant les infos et autres éléments d’enquêtes dévoilés.

 

http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/04/04/mort-de-richard-descoings-nouvel-avatar-du-pouvoir-judeo-maconnique-sur-la-republique-francaise/

 

.

Voir aussi :

 

Mort de Richard Descoings, directeur de Sciences-Po Paris. Ce que les grands médias ne vous diront pas.

 http://blanrue.blogspot.fr/2012/04/mort-de-richard-descoings-directeur-de.html

 

.

Affaire de moeurs ? De pédérastes qui aurait mal tourné ?

http://www.contre-info.com/mort-du-directeur-de-%c2%ab-sciences-po-%c2%bb#more-18986


http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EFFFVulFVlANtGrhUv.shtml

 

.

 

.


.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche