Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 20:25
Où l’on essaye de comprendre la peur actuel lié aux morts des oiseaux…

http://dark-ride.org/?cat=6



Des tests dans l’Arkansas ont montré que la mort des oiseaux là-bas est survenue après que des dommages internes ont causé une thrombose ».
les choukas morts ont subi une trombose déclenchée au lieu de leurs rassemblements annuels connus. Le test d'arme électromagnétique a donc été préparé à l'avance...

Ils sont entrain de se dire entre "puissances ": si tu fais ceci je te fais cela, regarde comment je suis fort....( nb: tout mammifère a les mêmes vaisseaux sanguins dans le cerveau, idem homo sapiens...!!!)
Il serait temps de démanteler ces armes du reseau haarp et d'affirmer que la paix est possible, je le demande le plus simplement , dans mon coeur, je le veux et j'y crois!

Je viens de tomber sur cet article, repris sur Alter info, je le copie tel que:

CITATION VOIR ARTICLE SUR ALTER INFO:


D
es éléments de preuves suggéreraient l’utilisation d’armes électromagnétiques dans la mort subite de choucas

Il existerait des éléments de preuves suggérant l’utilisation d’armes électromagnétiques dans la mort subite de choucas, d’après un lecteur de blog de Suède

Un scientifique suédois a déterminé que la mort des choucas qui sont tombés du ciel a été causée par une force brutale aiguë et externe qui a entraîné une hémorragie interne, et l’un des lecteurs de mon blog de Suède fait valoir que les éléments de preuve suggèrent l’utilisation d’armes électromagnétiques.

Le professeur Marianne Elvander a examiné cinq des choucas trouvés à Falkoeping mardi soir à l’institution de médecine vétérinaire étatique.

expressen.se

La « mort subite » d’un si grand nombre de choucas aux environs de minuit semble être similaire à la mort de milliers de merles à Beebe, dans l’Arkansas le 31 décembre. Aucun feux d’artifice ou tempêtes n’ont été signalés à Falkoeping mardi soir, et aucune explication n’a encore été donnée concernant le facteur environnemental qui aurait affecté les oiseaux à minuit jusqu’à les pousser ensemble et les tuer par hémorragie interne.

Selon le journal Aftonbladet, les oiseaux en Arkansas sont morts suite à une thrombose ou caillot sanguin.

«Des tests dans l’Arkansas ont montré que la mort des oiseaux là-bas est survenue après que des dommages internes ont causé une thrombose ».

(« Tester i Arkansas har Visat att fåglarna berline chien där invärtes blodproppar skador utlöst »)

Une photo prise à l’aide d’un téléphone portable montre une masse noire dense d’oiseaux morts couchés ensemble dans la neige dans une rue pendant la nuit.

aftonbladet.se

Sista bilden Strax efter ligger hundratals döda kajor över
« Notez l’image où les oiseaux semblent avoir été « rassemblés » par une force étrange, avant de finalement tomber raide mort dans la rue », dit le lecteur originaire de Suède.

« Puisque tous les oiseaux examinés sont morts à cause de quelque chose qui a provoqué une thrombose dans leur système de circulation sanguine, votre lecteur suédois vous a suggéré qu’une sorte de test délibéré de micro-ondes, ou d’un type d’arme à impulsion électromagnétique comme HAARP, pourrait avoir été impliqué dans les deux cas. »

« La thrombose est-elle juste un euphémisme pour éviter de dire de façon directe: Ils ont tous été liquéfiés de l’intérieur par une force extérieure? – Comme le dit Alex Jones ».

« Beebe en Arkansas, est largement connu pour ses millions de merles migrateurs, et veuillez voir ci-dessous un lien vers un article inquiétant sur des choucas dans les villes suédoises, y compris à Falköping: »

-> skl.se

« Ainsi, dans les deux cas, il semble qu’il y ait connaissance préalable des sites de la région ou positions GPS où degrandes concentrations d’oiseaux se produisent de façon habituelle. »

« Ces deux circonstances sont des conditions préalables pour a) diriger une arme à faisceau électromagnétique quelle que soit sa nature vers une cible qui a été choisie, et b) créer un facteur de forte peur chez un public effrayé par la mort de centaines ou de milliers d’oiseaux. »

« Une autre similitude, et qui peut avoir une certaine importance est le moment dans le milieu de la nuit où ces événements auraient été mis en scène. »

« Les oiseaux (beaucoup plus sensibles aux ondes électromagnétiques que les humains) auraient pu réagir sur un front d’onde circulaire « faible » rétrécissant et essayé d’y échapper, mais qui quelque temps plus tard les aurait rassemblés comme un banc dans un point focal d’une largeur 10-15m, où une « courte » rafale mortelle à haute énergie a finalement été libérée. »

« Encore une fois, s’il vous plaît jetez un oeil à la photo du banc d’oiseau « style poisson » au dessus de la rue, et aussi à la carte satellite ci-jointe de Falköping pour que vous puissiez voir les rues avoisinantes, les maisons, les arbres, et la gare. »
hitta.se

« A partir du lien ci-dessous vous avez accès à un fichier pdf et à la page 8, vous pouvez clairement voir que Falköping est répertorié comme une municipalité qui de graves problèmes avec les choucas. Cela signifie qu’il y a beaucoup de plaintes de la part de personnes vivant dans cette ville rurale à propos du bruit et de la pollution causés par les oiseaux qui s’y pressent! »

« Je pense que cette circonstance avec un banc important est absolument nécessaire afin de créer un scénario effrayant lorsque des centaines d’entre eux tombent morts du ciel dans un endroit très fermé. »

« Imaginez des cercles concentriques rétrécissant avec un fort champ de micro-onde entre son périmètre intérieur et extérieur approchant de Falköping, réveillant le groupe d’oiseaux et forcant tous les oiseaux à fuir le champ magnétique vers le centre des cercles où ils sont piégés et finalement stressés ou cuits mortellement dû à une thrombose dans leur système de circulation sanguine. »

« Il semble donc possible pour moi que quelqu’un ait soit connu ce problème d’oiseaux personnellement à Falköping, ou lu à ce sujet sur Internet et prévenu les illuminés afin qu’ils puissent transmettre les coordonnées des cibles à des équipes HAARP aux États-Unis (ou pourquoi pas près de Tromsö en Norvège). »

skl.se

Source: birdflu666

INFOGUERILLA
Quand même troublant cette agglomération d’oiseaux…Cela à l’air de plus en plus officielle, les oiseaux seraient mort d’une hémorragie interne. On ne s’en vante pas trop dans les médias, ils auraient l’air trop fou avec leurs explications simplistes qu’ils nous ont donnés.
Jo ^^

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Comprendre le monde
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche