Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 05:31
http://www.com-chien-chat.com/client/gfx/photos/dossier/15.jpg
http://www.com-chien-chat.com/client/gfx/photos/dossier/15.jpg
ANIMAUX

Mortalité et stérilité de nos chats et chiens à cause des croquettes

2537 signatures
Auteur :
Anne-Charlotte Poncet Ma Griff 's Persans http://www.persans.com http://www.croquettes-chats-chiens.com
Description :
Je suis retraitée après 40 ans de travail - actuellement je suis éleveuse de chats persans mais j'ai commencé en dilettante en 1976 - J'ai une profonde affection et une grande passion pour ces chats qui sont tellement affectueux, que nous adorons et qui nous le rendent si fort ! Avec tous les malheurs arrivés dans mon élevage à cause de nombreuses marques de croquettes, françaises et/ou étrangères, je me suis sentie très motivée pour créer une association. Association qui, depuis 1 an, analyse toutes les marques de croquettes avec le montant des adhésions.
En 2008, 230 adhérents et 7.000 Euros d'analyses pour vous.
Message de l'auteur:
Message du 18 juillet : "Je voudrais bien remercier les 2.500 personnes qui ont bien voulu nous soutenir pour notre pétition. Le...
Lire la suite
A l'attention de Monsieur le Président SARKOZY

Afin que le Gouvernement mette en place des Normes pour l'alimentation de nos chats et chiens. Normes qui n'existent toujours pas - Sachant que les Pets-Food ne respectent pas le principe de précaution.
------------------------------
Tout d'abord, sachez que je ne peux pas répondre à vos questions d'après les messages que vous mettez ici car votre adresse mail ne se voit pas.
Il faut donc m'écrire chez moi : magriff.persans@gmail.com
--------------------------------------------------------------
Je m'adresse à tous les éleveurs de chats ou de chiens, à tous les particuliers amoureux des animaux, de race ou sans race :
Aidez-nous contre la puissance financière des fabricants de Pets-Food qui nous vendent des croquettes contenant des mycotoxines (moisissures sur les céréales) quand ce ne sont pas des Salmonellas, de la MELAMINE, de l'acide cyanurique ou encore de l'arsenic.
Vous savez qu'aux USA, Canada, Afrique du Sud, pays où les contrôles sont très sévères, les PETS-FOOD font souvent des rappels de marchandises, croquettes ayant causé la mort de très nombreux chats et chiens dans ces pays.
Il faut savoir qu'en Europe, les contrôles sont bien moins nombreux malheureusement - mais il ne faut pas se leurrer - il faut se dire que la qualité des croquettes n'est certainement pas supérieure en Europe que dans les autres pays. Mais chez nous, jamais de rappels bizarrement !
Ces croquettes sont responsables de nombreuses stérilités (mâles et femelles) , de métrites à répétition, d'avortements à répétition, de mise bas de chatons ou chiots morts-nés ou difformes - et plus dramatique encore, de nombreux décès inexpliqués causés par des cancers de tous les organes dont nos vétérinaires ne comprennent pas la source.
Pour plus de renseignements et de détails, venez sur le site SNAC que j'ai mis en ligne et vous comprendrez tout :
http://www.croquettes-chats-chiens.com
230 éleveurs et particuliers possédant des chats et des chiens de race ou sans race nous ont rejoint en seulement 1 année.

Nous avons déjà écrit au Ministère de l'Agriculture, aux Députés de l'Union Européenne qui ont d'ailleurs bien voulu écrire à ces Pets-Food, qui nous ignorent de façon insultante et ne veulent absolument pas prendre en compte nos doléances ; en nous répondant que nos problèmes viennent certainement de virus chez nous et en nous disant que c'est la première fois qu'ils ont des plaintes ! Ou alors que, c'est à la mode, c'est à cause de l'environnement et que nous sommes des paranos ! Alors que nous avons plus de 230 éleveurs et/ou de particuliers ayant exactement les mêmes problèmes en donnant exactement les mêmes croquettes de soi-disant *marque* - marques vendues d'ailleurs chez les vétérinaires à qui nous faisions tellement confiance !
Nous avons aussi déposé 3 dossiers de plaintes à 3 Procureurs de la République et pour le moment 1 seul fait une enquête - Quand vous aurez lu tous les détails sur notre site
http://www.croquettes-chats-chiens.com
merci de bien vouloir venir signer cette pétition. Aidez-nous et pensez à vos petits amis à 4 pattes qui sont malades ou décédés sans que vous compreniez pourquoi. Merci pour eux.

 

 

http://4.bp.blogspot.com/_9hycBNhXGKQ/TBj_2CJJTvI/AAAAAAAAAV4/C1M82HdoQAc/s1600/chien_chat.jpg

http://4.bp.blogspot.com/_9hycBNhXGKQ/TBj_2CJJTvI/AAAAAAAAAV4/C1M82HdoQAc/s1600/chien_chat.jpg

 

PRESENTATION DE NOTRE NOUVELLE ASSOCIATION -

 

La SNAC *Sécurité de la Nourriture pour nos Animaux Compagnie* vous invite à adhérer - Cette nouvelle Association se donne les moyens financiers (avec votre aide en devenant adhérents) de faire des analyses tout au long des années et à chaque nouvelles gammes de toutes marques - et de vous défendre en ajoutant à nos dossiers de plaintes vos témoignages afin de demander des dommages et intérêts à ces marques qui se fichent complètement de nos animaux. Pour cela nous avons besoin de vous tous.
Vous aurez également accès à notre forum privé et vérouillé sur lequel vous pourrez voir toutes les analyses effectuées mais aussi lire tous les drames vécus ainsi que beaucoup de conseils de santé très judicieux. Tout se passe en bonne harmonie et chacun s'entraide.


Pour adhérer à notre nouvelle Association merci de m'écrire ici :
magriff.persans@gmail.com ou encore ici : chantal.boulay@orange.fr


Merci de votre soutien à tous pour nos petits compagnons. Anne

 

http://www.canailleblog.com/photos/chiens-et-chats-ilona6920100922145956.jpg

 

http://www.canailleblog.com/photos/chiens-et-chats-ilona6920100922145956.jpg

 

.

.

Créée le 19/07/2011 - Fin le 19/07/2014  
ANIMAUX

A l'approche des vacances, des animaux meurent !

A l'approche des vacances, des animaux meurent !

48 signatures
Auteur :
A l'attention de Brigitte Bardot
Ce sont en effet 60 000 animaux qui sont délaissés tous les ans par leur maître, l’abandon est passible de 2 ans d’emprisonnement et de 30 000 € d’amende (Art 521-1 du code pénal). « Mais dans les faits, les coupables restent le plus souvent impunis, alors que les victimes, elles, sont condamnées aux pires souffrances ». Et alors que les maîtres ne sont que rarement inquiétés, les animaux, eux, finissent leur vie derrière les barreaux… ou sont condamnés à l’euthanasie.
Alors je dis CONTRE LA MALTRAITANCE ANIMALS, CONTRE L'ABBANDON, CONTRE L'EUTANASIE.
Parce que ces pauvres petites bêtes méritent beaucoup mieux que de finir comme çà ! Je n'ai que 14 ans, mais j'éspère qu'avec votre aide, je changerais le monde !

MERCI !

__________

 

 

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Animaux
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche