Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 21:36

 

11-9.jpg

 

Attentats de Moscou

 

C'est clair, vu ce que l'on sait du "911" (voir sur notre site http://vivresansogm.org/archivesartemisi/index.html vers la fin de page), vu que l'on sait que NS le sait très bien aussi, on peut légitimement penser que s'il "n'y a pas de différence", c'est que c'est bien ce que l'on pensait...

Transcription de son discours :

"Vous croyez qu'il y a une différence fondamentale entre les fous qui font sauter des victimes innocentes dans le métro de Moscou et les insensés qui ont lancé des avions sur les tours jumelles de New York".

AFP - 30/03/2010 à 00h43

 

G8 au Canada : le terrorisme s'impose comme le sujet clé des débats

Les attentats meurtriers de Moscou (qui arrivent à point nommé...) ont mis l'accent sur l'urgence de la lutte contre le terrorisme, l'un des principaux sujets débattus par les chefs de la diplomatie du G8 lundi et mardi à Gatineau au Canada.

 

La manipulation et les mensonges les plus énormes sont institués comme mode de gouvernance des populations.

 

Idem lorsqu'ils disent vouloir faire pression sur le président de l'Afghanistan pour lutter plus efficacement contre la drogue, alors que c'est la CIA elle-même qui en gère le transport, la transformation et la distribution :

 

"Kouchner a débuté sa carrière en participant à la création d’une ONG humanitaire. Grâce aux financements de la National Endowment for Democracy, il a participé aux opérations de Zbigniew Brzezinski en Afghanistan, aux côtés d’Oussama Ben Laden et des frères Karzaï contre les Soviétiques. On le retrouve dans les années 90 auprès d’Alija Izetbegoviç en Bosnie-Herzégovine. De 1999 à 2001, il a été Haut représentant de l’ONU au Kosovo.

Sous le contrôle du frère cadet du président Hamid Karzaï, l’Afghanistan est devenu le premier producteur mondial de pavot. Le suc est transformé sur place en héroïne et transporté par l’US Air Force à Camp Bondsteel (Kosovo).

Là, la drogue est prise en charge par les hommes d’Haçim Thaçi qui l’écoulent principalement en Europe et accessoirement aux États-Unis. Les bénéfices sont utilisés pour financer les opérations illégales de la CIA.

Karzaï et Thaçi sont des amis personnels de longue date de Bernard Kouchner, qui certainement ignore leurs activités criminelles malgré les rapports internationaux qui y ont été consacrés.".

Thierry Meyssan "Opération Sarkozy"

 

Il est fort à parier que comme pour l'attentat des français au Pakistan ou celui l'hôtel de Bombay, comme tant d'autres, on trouvera un jour un gouvernement ou la CIA ou le Mossad, qui règle ses comptes sur le dos de la population, sous faux drapeau ou/et par manipulation d'esprits faibles, comme ils savent si bien le faire...

 

 sur artemisia.college

 artemisia-college.org

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Comprendre le monde
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche