Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 05:00

Séquences vidéo de mouvements de troupes massifs à travers les Etats-Unis – Sont-ils en train de se préparer?


The Intel Hub
3 août 2011
www.theintelhub.com

Le rapport qui suit a été initialement publié sur The Intel Hub
Note de l’éditeur: Nous avons depuis longtemps parlé du sujet de la formation du personnel militaire américain pour le déploiement national en cas d’effondrement économique à grande échelle, de troubles civils, de terrorisme, et de catastrophes naturelles comme les astéroïdes. Il est clair si l’on se fonde sur les précédents historiques que le gouvernement se retiendrait aussi longtemps que possible avant d’alerter le peuple américain d’un désastre ou d’une urgence imminents. Nous croyons fermement que si un « événement » était imminent, les détails et indices émergeraient par l’intermédiaire des bulletins de nouvelles alternatives à travers l’Internet – dont la plupart arriveraient peu à peu à partir des commentaires d’utilisateurs, les messages des forums, téléchargements de vidéos, et groupes de recherche indépendants comme The Hub Intel. La plus grande part de, sinon toute, cette information serait ignorée et/ou discréditée par les médias traditionnels, surtout si le gouvernement était au courant d’un tel événement et du pandémonium attendu ainsi que de l’hystérie qui en résulteraient. Néanmoins, cela a été notre mission de rapporter les événements hors du commun dans le monde dans l’espoir d’alerter nos lecteurs sur les scénarios catastrophes. Les nouvelles non traditionnelles peuvent être le seul système d’alerte préventif que nous possédions. Bien que nous exhortons les lecteurs à ne pas paniquer, nous suggérons, comme toujours, d’être conscient de ce qui se passe autour de vous et de considérer les possibilités – et de se préparer en conséquence.
Durant le dernier mois et demi, The Hub Intel a reçu des centaines d’indications crédibles de citoyens qui ont vu et ou ont photographié des mouvements militaires domestiques/étrangers à l’intérieur des États-Unis.
Alors que certains des rapports peuvent être considérés comme des mouvements de troupes normaux, la quantité considérable de rapports indique quelque chose de peut-être plus sinistre.
Pour couronner le tout, une grande majorité des véhicules militaires qui ont été repérés n’ont pas été peints pour des conditions désertiques, ils étaient plutôt avec des camouflages sportive digital et citadin.
Nous avons maintenant des rapports et des preuves vidéo de plusieurs convois militaires voyageant dans et autour de Portland, Oregon.
Cela arrive quelques jours après que The Hub Intel ait publié des photos envoyées par un citoyen inquiet qui montraient un convoi militaire de chars, véhicules Humvee et jeeps, dans le même type de camouflage et une semaine après les observations multiples d’hélicoptères noirs à travers les États-Unis.

Clyde Lewis, un animateur de radio chevronné, a reçu plusieurs appels d’auditeurs rapportant des mouvements militaires à la fois dans Portland et à Oregon City, Oregon.
Comme indiqué sur Ground Zero, des mouvements de troupes et des mouvements militaires ont été rapportés sur Ground Zero plusieurs nuits de suite maintenant. Une auditrice a appelé pour dire qu’elle avait assisté à ce plus grand mouvement de véhicules militaires, (tanks, canons, et autres véhicules) à travers Portland et ensuite vers le sud.
Un autre auditeur, Jim nous a envoyé trois vidéos connues de ce convoi sur You Tube et les photos de témoins sont rien de moins qu’à couper le souffle. Chaque vidéo montre le mouvement de véhicules militaires non peints pour les opérations en milieu désertique, mais avec camouflage numérique ou citadin. La question est où se dirigent ces centaines de véhicules et pour quelle raison?


Durant les deux derniers mois seulement, nous avons publié plus d’une douzaine de rapports sur des mouvements de troupes suspects.
Mouvements militaires CONUS: suite d’INDICATIONS
À la fin Juin, plusieurs camionneurs ont rapporté avoir déplacé du matériel militaire à travers les Etats-Unis, y compris des lance-roquettes d’artillerie lourde et des chars.
Vers la même époque où le rapport sur le témoignage des camionneurs a été diffusé en direct sur The Power Hour avec Joyce Riley, The Hub Intel a été inondé d’indications.
Des zones d’exclusion aériennes, aux convois militaires ferroviaires à Washington, en passant par les convois le long de la frontière du Tennessee/Kentucky, jusqu’aux personnels militaires en treillis vu dans des fourgons blancs à Arkansas City, les rapports de mouvements de troupes suspects domestiques ont explosés.
Considérant le fait que 20.000 soldats ont été ouvertement formés pour s’occuper du peuple américain en cas d’attaque terroriste à grande échelle ou d’effondrement économique, les centaines de mouvements de troupes supplémentaires qui ont été documentés dans les deux derniers mois pourraient être plus que de simples entraînements pour la période estivale.
Alors que 20 000 ne semble pas un nombre si important, le fait qu’ils en admettent le montant devrait envoyer un message clair quant aux niveaux qu’ils ont l’intention d’atteindre pour se maintenir au pouvoir.
Super Congrès
Au moment même où ces mouvements militaires sont documentés, le Congrès et les médias corporatifs ont attisé la peur au sujet de la crise supposée du plafond de la dette au point où ils étaient effectivement en mesure d’en arriver à un compromis qui incluait un complètement inconstitutionnel super Congrès!
Ce dénommé super Congrès comprendra six républicains et six démocrates qui, avec le président, auront le contrôle total.
Il a même été annoncé que les membres du Congrès qui ont voté contre le compromis sur le plafond de la dette ne seront pas considérés pour un poste au sein du super Congrès.
Alors que le public est assis les bras croisés en se demandant si ses chèques de sécurité sociale vont arriver, les mouvements de troupes, à la fois américains et étrangers, ont considérablement augmentés, peut-être en prévision de protestations à grande échelle du public contre le détournement massif de pouvoir maintenant appelé le Conseil des 13 .
D’autres raisons possibles pour le mouvement massif d’équipement militaire à travers les Etats-Unis sont les changements terrestres, des plans pour une autre guerre au Moyen-Orient ou une invasion terrestre en Libye, des exercices d’entraînement normaux, et l’anticipation d’une attaque terroriste massive.

Remarque: Toutes les séquences vidéo de véhicules militaires à l’intérieur des Etats-Unis ont été prises sur la voie publique par de nombreuses personnes qui ne sont pas affiliées à The Hub Intel.
Source: shtfplan.com
 
http://infoguerilla.fr/?p=11585

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche