Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 06:14

5 experts nucléaires tués dans un accident d'avion

en Russie cette semaine ????

Note d'eva R-sistons : Une des spécialités

du Mossad est l'élimination

de scientifiiques non inféodés à l'Empire.

Accident mystérieux, vraiment ?


http://images.mds.prd.skynet.be/News/FeedLarge/235_162_pxy_45244478_41638172.jpg

http://images.mds.prd.skynet.be/News/FeedLarge/235_162_pxy_45244478_41638172.jpg

* Les commentaires sont inutiles; j'ose croire que vous avez tous bien saisi que d'être un expert en nucléaire est le métier le plus dangereux en ce moment...

Les cinq experts nucléaires tués dans un accident d'avion dans le nord de la Russie plus tôt cette semaine ont collaboré à la conception d'une installation atomique iranienne, ont déclaré des sources russes ce jeudi. 
Les cinq experts russes ont été trouvés parmi les 44 passagers tués.  Un avion Tupolev-134 s'est écrasé et a pris feu à l'atterrissage en dehors de la ville du nord de Petrozavodsk, ce lundi.
Selon les sources, bien que les scientifiques nucléaires iraniens aient été impliqués dans des accidents inexpliqués et dans des accidents d'avion, il n'y a pas de suspicion officielle.  Les enquêteurs se penchent vers la thèse de l'erreur humaine et de défaillance technique.
 
* Ce dossier est donc clos, des assassinats d'experts nucléaires qui voulaient probablement sonner l'alarme au monde entier...
Source:
Blog Conscience du peuple

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Luttes d'influences
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche