Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 06:25

Photo prise au lendemain de l'attentat perpétré devant l'église copte Al Quidissine d'Alexandrie (Égypte, 01/01/11).Photo prise au lendemain de l'attentat perpétré devant l'église copte Al Quidissine d'Alexandrie (Égypte, 01/01/11).

Mystérieux attentat anti-Chrétiens en Egypte, la veille du nouvel an…


Les attentats contre les Chrétiens se poursuivent. Après celui perpétré à Bagdad, le 31 octobre dernier (veille de la Toussaint), un autre attentat s’est produit le 31 décembre 2010 à Alexandrie (Égypte), devant l'église copte Al Quidissine, l'église des Saints. « Naturellement », tous ces actes de terrorisme sont revendiqués par la « nébuleuse Al-Qaïda ». Et les médias occidentaux poursuivent ainsi leur campagne anti-musulmane... Examinons cela de plus près.

Tout d’abord, les dates des deux principaux attentats : veille de la Toussaint et 31 décembre. Ces deux dates rencontrent très peu de résonance chez les Musulmans qui ont un autre calendrier et d’autres fêtes religieuses que les Chrétiens. En revanche, ces dates sont très parlantes pour des Occidentaux. De là à penser que c’est l’opinion publique occidentale que l’on veut continuer à conditionner dans le cadre d’une campagne islamophobe, il n’y a pas loin…

Les prétendus auteurs des attentats portent également une marque trop connue. C’est la « nébuleuse Al-Qaïda », et personne ne se demande vraiment ce que recouvre ce terme. Rappelons, pour mémoire, les liens d’Al-Qaïda avec la CIA pendant la guerre contre les Soviétiques, en Afghanistan (il existe également d’autres liens, notamment financiers, avec les États-Unis). Pensons aussi à son mystérieux et surtout insaisissable chef !  Cette organisation a le don de se manifester à chaque fois que l’USraël en a besoin !  Et c’est d'ailleurs le cas depuis que l’USraël voit sa survie dans ce qu’ils ont appelé « le choc des civilisations », autrement dit en bon français : opposer les Chrétiens et les Musulmans pour les pousser dans des conflits sanglants et interminables. On voit ainsi de suite qui sont les bénéficiaires d’une telle guerre : le sionisme et ses lobbies. Manipulant et intoxicant, tout à la fois Chrétiens et Musulmans, le sionisme reste en retrait et espère prolonger sa domination, aujourd’hui fortement entamée tant sur le plan militaire que sur le terrain de l’opinion.

Le Parti Anti Sioniste a déjà mis en garde, dans ses communiqués précédents, sur l’éventualité d’un nouveau « 11 septembre » destiné à relancer la machine propagandiste pour avoir à nouveau les mains libres. Nous avions craint que les cibles choisies ne soient des villes européennes à forte connotation symbolique et spirituelle (Paris, Rome…). Il n’est pas exclu que la tactique imaginée par l’USraël consiste à partir de la périphérie (c’est-à-dire du monde arabo-islamique), pour achever de préparer les opinions, afin de mieux frapper le centre (l’Europe occidentale). L’année 2011 peut nous réserver bien des surprises !

Le Parti Anti Sioniste, pour sa part, condamne ces attentats anti-Chrétiens qui portent la marque du sionisme, et qui cherchent à provoquer des conflits entre Chrétiens et Musulmans.

Nous appelons tous nos adhérents et tous nos sympathisants à expliquer, partout autour d’eux, les vraies raisons de ces attentats et la vraie nature de ses auteurs. Nous demandons, particulièrement à nos amis Musulmans, en France et partout ailleurs, à déjouer ce complot sioniste et à porter estime et protection aux Chrétiens qui seraient menacés.


Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

 

http://www.partiantisioniste.com/communications/mysterieux-attentat-anti-chretiens-en-egypte-la-veille-du-nouvel-an-0567.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche