Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 07:12

Nicolas DUPONT-AIGNAN se radicalise, mais...

Nicolas Dupont-Aignan © Studio Verdier

http://www.linternaute.com/actualite/interviews/06/nicolas-dupont-aignan/nicolas-dupont-aignan.shtml

 

NICOLAS DUPONT-AIGNAN

déclare :

Vers la dictature

 

Admonestation publique de Mme Reding contre la France, lancement d’une procédure d’infraction, multiplications des amendes représentant la somme extravagante de plusieurs centaines de millions d’euros par an pour notre pays, et maintenant, comble de tout, projet de création d’un dépôt de 0,2% du PIB en cas de déficit public jugé excessif par la Commission de Bruxelles. Pas à pas, dossier après dossier, l’oligarchie européenne impose aux peuples, par la force, ce qu’ils ont refusé par le suffrage universel.


La soumission, l’esprit de collaboration des gouvernements à l’égard d’institutions supranationales sans aucune légitimité démocratique, sont stupéfiants.


Manifestations violentes en Grèce et en Espagne, poussée des extrêmes en Scandinavie…, la pression monte car les peuples ont bien compris que les politiques imposées par Bruxelles étaient contraires à leurs intérêts fondamentaux.


Car, en effet, c’est tout de même un comble de voir le contribuable français, par exemple, financer pour plus de 8 milliards d’euros par an (coût réel de l’Union européenne entre ce que l’on verse et ce que l’on perçoit), une organisation qui affaiblit le pays, le soumet à un libre échange déloyal, nourrit son chômage, favorise les désordres migratoires et sociaux avec la bénédiction des « élites » françaises.


Ce système n’est ni acceptable, ni tenable.

Les peuples vont réagir et heureusement.


La question aujourd’hui n’est plus de changer l’Europe à la marge car c’est tout le système qui est devenu illégitime. La seule solution désormais, pour sortir de ce piège, est de dénoncer tous les traités et de reconstruire une Europe des Nations respectueuse des peuples et porteuse de progrès social.

 

 

http://canempechepasnicolas.over-blog.com/article-nicolas-dupont-aignan-se-radicalise-mais-58112653.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche