Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 07:22

N'oublions pas

Bradley Manning, ce héros

que les terroristes américains martyrisent !



bradley manningIl faut se souvenir de Bradley Manning, "traître ou héros" selon le pays où l'on vit, et les convictions de celui qui donne cette opinion.
Ce jeune homme de 24 ans, arrêté par l'armée en juillet 2010, a osé révéler au monde, par l'intermédiaire du Wikileaks de Julian Assange, des documents dits confidentiels qui, s'ils ne révèlent guère de scoops, confirment d'autres informations et apportent un éclairage particulier sur les échanges entre les ambassades US dans le monde, et Washington. Alors qu'Assange est en résidence surveillée en Angleterre, Manning est en prison depuis son arrestation, et se trouve dans des conditions de sécurité maximum (traduisez "conditions inhumaines, et catastrophiques" alors qu'il n'est toujours pas jugé. S'il l'est un jour, il risque 52 ans de prison. Sans doute, si les USA restent ce pays de la (non-)liberté que l'on connaît, les fera-t-il largement, jugé ou pas. Largement en ce sens qu'avec les mauvais traitements, il pourrait bien en décéder. Une peine de mort implicite, en somme.
Les médias ont tendance à oublier cet homme, et l'apport qu'il a fait aux citoyens du monde entier d'éclaircissements sur les manières des "Maîtres du Monde". C'est du moins ce que les magnats financiers et politiques de la Côte Est s'imaginent être. Il est temps de relancer une vague d'intérêt sur ce héros, en cette époque où des Indignés marchent dans les rues de New York ou Washington. Lui est allé plus loin, sachant certainement ce qu'il risquait.

NOM
Les terroristes, ou du moins leurs sponsors et "officiers traitants" sont à Washington. Il a été prouvé, et re-prouvé, qu'Al Qaida n'est qu'un paravent pour les activités subversives de la CIA, celles qui sont subventionnées par le pavot d'Afghanistan, rapatrié aux States par des avions militaires US. Avantage de ce moyen : la Centrale n'a pas autant besoin de l'aval du Congrès pour financer ses activités tortueuses.
Manning n'a pas révélé ces faits, les informations ont réussi à filtrer malgré les précautions, en raison de leur envergure. Manning n'a été qu'un courageux lanceur d'alertes, l'une de ces personnes dévouées et courageuses qui révèlent des faits parfois au péril de leur vie, faits qu'il faut surtout cacher. La croissance de la mainmise du Nouvel Ordre Mondial déteste qu'on la mette en pleine lumière. Elle préfère la clarté de la bougie, que l'on cache dans sa main.

Libérez Manning !
http://bab007-babelouest.blogspot.com/2011/10/bradley-manning-ce-heros.html

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche